Benman a écrit:Allez, c'est parti pour les inscriptions
Barbeukoff jeudi 29 juin soir à p de 19h environ
Lieu : Lyon 5 ( limite Francheville)
Ouvert à tous + conjoints.Qui fait quoi: le comité des fêtes amène les viandes, et chacun amène une salade ou un dessert.
participants : benman (+1), Arclusaz, invité mystère, lemulot (vive les miamoff le soir
) bpoth9 , LesdeBrignais (x3),Farid69510, Mr & Mme Grand-Timonier
à confirmer:
excusés: rico69, Lécureuil rosbeef, Tom Versaillais
Intéressés pour un off avant (vestiaire et balnéothérapie de récup fournis): benman, invité mystère,lemulot, bpoth9
compléments du Comité des Fêtes :
- dans la mesure du possible,
ça serait sympa de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire, histoire de simplifier la logistique des tables et de la mangeaille, quitte à indiquer "à confirmer" et on gérera.
- comme je suis un fana de l'anticipation alimentaire (#restoff),
merci de me faire un msg sur le téléphone rouge timoniérien dès que vous savez si vous apportez du sucré ou du salé, histoire qu'on ne se retrouve pas sans dessert (arghhhhh !!!) ou que avec des salades quinoa-chia-lin-roquette (les autres membres du Comité des Fêtes sont joueurs, moi, moins : la mangeaille, c'est important !)
- benman a prévu du jus de raison et des céréales fermentées, mais on peut aussi ne pas siphonner sa cave... donc on peut également glisser une bouteille de bulles ou de jus de raisin sous son bras
complément du Grand Timonier : pas dispo pour offer
je me suis fait coller une réunion en fin d'aprèm. Sauf si quelqu'un peut me faire un mot d'excuse pour faire craquer ma réunion...
a je to !