Mathias a écrit:Il serait peut être temps de changer ENFIN de serveur.
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Il serait peut être temps de changer ENFIN de serveur.
Tu crée un Leetchi ?
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Il serait peut être temps de changer ENFIN de serveur.
Tu crée un Leetchi ?
Mathias a écrit:Bon.
Ce plantage est aussi une petite piqure de rappel : il serait peut être temps de changer ENFIN de serveur.
Arclusaz a écrit:
Faut vraiment que quelqu'un d'autre que toi ait les clés du site.
Arclusaz a écrit:c'est aussi l'occasion de se redire qu'il faudrait que quelqu'un d'autre que toi soit aussi en capacité d'intervenir. Tu as le droit de partir 1 mois à l'autre bout du monde ou de faire l'ermite dans une caverne.
Faut vraiment que quelqu'un d'autre que toi ait les clés du site.
POCox a écrit:Un changement de serveur est toujours un sujet délicat à aborder, car il y a tout un tas de points à avoir en tête, que ce soit les versions de phpBB, PHP, MySql/PostgreSQL, les spécificités mises en place au fil de l'eau, ....
Bon courage dans cette tâche, et si toutefois je peux apporter de l'aide malgré ma jeunesse sur le forum, ce sera avec plaisir.
Mathias a écrit:Salut,
Je tripatouille le serveur de mail depuis hier.
Si vous constatez des changements dans l'envoi de mails par Kikouroù dans les jours qui viennent, c'est-à-dire si vous recevez certaines notifications alors que vous ne les receviez plus, merci de m'en faire part ici ou par mail webmaster@kikourou.net
philkikou a écrit:Mathias a écrit:Salut,
Je tripatouille le serveur de mail depuis hier.
Si vous constatez des changements dans l'envoi de mails par Kikouroù dans les jours qui viennent, c'est-à-dire si vous recevez certaines notifications alors que vous ne les receviez plus, merci de m'en faire part ici ou par mail webmaster@kikourou.net
Il me semble que je ne reçois plus de message que je recevais avant lorsque j'étais intervenu sur un sujet ou rajouté un commentaire sur un récit ou billet blog...
Arclusaz a écrit:... il recevait des messages d'erreur de mon adresse orange. j'ai donc créé une adresse gmail...
philkikou a écrit: Il me semble que je ne reçois plus de message que je recevais avant lorsque j'étais intervenu sur un sujet ou rajouté un commentaire sur un récit ou billet blog...
CAPCAP a écrit:C'est chiant que tous les intermédiaires se préoccupent des adresses en gmail et négligent de plus en plus les autres. De la "vente" forcée?
Ça n'est qu'en dernier recours que j'utiliserai gmail
Bon courage, le boss !
Mathias a écrit:philkikou a écrit: Il me semble que je ne reçois plus de message que je recevais avant lorsque j'étais intervenu sur un sujet ou rajouté un commentaire sur un récit ou billet blog...
Oui, c'est la nouveauté depuis fin mars : wanadoo & orange se sont mis à rejeter les mails provenant de Kikouroù...
J'ai fait un test : philkikou & Arclusaz, pourriez-vous regarder votre BàL wanadoo & orange et vérifier si par hasard vous n'auriez pas reçu des mails de Kikouroù aujourd'hui ?
Arclusaz a écrit:tu me l'as envoyé "manuellement", c'est dire en tapant mon adresse orange?
parce qu'evidemment par kikourou, je reçois tout puisque mon adresse enregistrée, c'est gmail.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:tu me l'as envoyé "manuellement", c'est dire en tapant mon adresse orange?
parce qu'evidemment par kikourou, je reçois tout puisque mon adresse enregistrée, c'est gmail.
Oui
Arclusaz a écrit:rien reçu sur mon adresse orange.
Mathias a écrit:J'ai fait un test : philkikou & Arclusaz, pourriez-vous regarder votre BàL wanadoo & orange et vérifier si par hasard vous n'auriez pas reçu des mails de Kikouroù aujourd'hui ?
mico34 a écrit:...Concernant wanadoo ça n'existe plus depuis longtemps...
CAPCAP a écrit:mico34 a écrit:...Concernant wanadoo ça n'existe plus depuis longtemps...
Pour info, si je n'utilise pas mon adresse Wanadoo pour Kikouroù, elle fonctionne encore très bien par ailleurs
mico34 a écrit:Je ne reçois plus non plus les mails informatif de l'arrivée d'un message privé. Mail orange également.
Concernant wanadoo ça n'existe plus depuis longtemps et les serveurs devaient être supprimés. C'est peut-être fait désormais depuis le temps qu'ils l'annonçaient
Mathias a écrit:mico34 a écrit:Je ne reçois plus non plus les mails informatif de l'arrivée d'un message privé. Mail orange également.
Concernant wanadoo ça n'existe plus depuis longtemps et les serveurs devaient être supprimés. C'est peut-être fait désormais depuis le temps qu'ils l'annonçaient
Oui, je cherche une solution...
Les adresses wanadoo existent toujours (orange ne peut quand même pas fermer comme ça l'adresse mail de centaines de milliers ou millions de compte...)