par Tortue géniale » sa fiche K
» 12 Avr 2008, 09:57
Tout est dit !
Je viens d'envoyer un mp à Loopinette et je me permets de venir quelques minutes pour vous tenir au courant de mes pérégrinations :
Il y a deux semaines, j'ai appris que je suis muté le 01/05/2008 à STRASBOURG !!! marre des quenelles, vive la choucroute enfin je retourne au pays, ou plutôt juste à côté !!!
Je ne suis plus très présent à vos côtés depuis pas mal de temps, mais tout s'enchaîne et de plus en plus vite depuis le début de l'année.
Mes incursions rapides sur Kikourou n'étaient qu'en rapport avec notre Lolo.
Côté sport, c'est pas la joie car depuis le marathon de BARCELONE début mars, je n'ai couru qu'une fois !
Je me suis aussi permis d'attraper un grippe qui m'a cloué 03 semaines et fais perdre 05 kilos, sympa non ?
Je n'ai même pas eu le temps d'avoir Thunder, Baobab et les autres Lyonnais au téléphone pour leur annoncer mon départ car franchement organiser un départ 500 km plus haut en 04 semaines n'est pas évident.
Je vais tout faire pour être des vôtres sur Lyon prochainement car je déménage le dernier week- end d'avril. Je profiterai du dimanche si je peux pour vous voir au marathon de LYON si je suis là.
Quant à vous, fiers Alsaciens, préparez- vous, je suis déjà en phase pour taper dans de la flammenkuche au son des bocs de bière qui s'entrechoquent ...
Par contre, je demeurerai en Lorraine dans la ville où j'ai grandi, histoire de prêcher la bonne parole Kikourienne en Moselle car on n'est pas très nombreux là- bas.
Pour finir, j'ai mis un post car je donne mon dossard pour le Transjutrail du 01/06/2008 et je crois qu'il est toujours à prendre.
Je vous salue toutes et tous, vous me manquez.
Je vais essayer de venir vous donner des nouvelles du front jusqu'à ce que j'encartonne le P.C. d'ici une semaine ...
Bisous, pardon, bis bald !
Biru.