Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2022 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats
Pacemaker a écrit:Bonsoir le forum
Une petite question à Bubulle, j'ai lu avec intérêt ton récit du Puy Firminy en marche nordique
Cette année, après 3 LPF à mon actif, j'envisage de le faire en marche , il me semble que tu avais le parcours avec la partie route et chemin, cela afin de prévoir l'utilisation des pads...
Pacemaker a écrit:Bonsoir le forum
Une petite question à Bubulle, j'ai lu avec intérêt ton récit du Puy Firminy en marche nordique
Cette année, après 3 LPF à mon actif, j'envisage de le faire en marche , il me semble que tu avais le parcours avec la partie route et chemin, cela afin de prévoir l'utilisation des pads...
Pacemaker a écrit:Super Bubulle !
Je vais étudier ça .
Pour Arcluzaz, tout va bien côté cœur, c'est juste la marque de mes bâtons Leki
bubulle a écrit: On pourra aller poser les sacs au local du CLCS, des membres de l'organisation (dont le cousin Gégé) seront là, on pourra faire la photo avec la borne mythique.....et il ne restera plus qu'à partir.
bubulle a écrit:Alors, qui en est, de cet aller-retour ?
tidgi a écrit:Covoit Mazouth
tidgi a écrit:--> Faut juste que je pense à m'inscrire, pas encore fait
tidgi a écrit:Ayé ! Inscrit
fred_1_1 a écrit:salut Bubulle (je m'adresse directement au co-organisateur )
Est-ce que tu aurais une trace gps téléchargeable pour mettre ça dans le téléphone en cas de jardinage ?
Merci d'avance
zeze a écrit:Je penserai bien à vous Samedi
J’ai encore trop à régler pour finir de m’installer à Caromb pour être de la fête
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:salut Bubulle (je m'adresse directement au co-organisateur )
Est-ce que tu aurais une trace gps téléchargeable pour mettre ça dans le téléphone en cas de jardinage ?
Merci d'avance
https://drive.google.com/file/d/18DsQo3 ... sp=sharing
C'est la trace 2019, je ne pense pas qu'il y ait de modifications (mais je n'ai pas d'infos particulières). La nouveauté était alors une petite section de sentier entre Monistrol et La Chapelle d'Aurec où, au lieu de suivre la D47 jusqu'au Pont Tranchard, on divergeait sur un sentier parallèle, ce qui enlevait un bon kilomètre de bitume chiant.
loiseau a écrit:J'hésitais encore à m'inscrire, après une petite entorse vendredi dernier. Les prévisions brouillard + gel = brouillard givrant comme en 2018 m'ont convaincu de renoncer. Amusez-vous bien !
coco38 a écrit:Bon ça se prépare à l'arrache avec mon fils et sa copine .... Elle va faire la course ... mais pas lui.
Du coup est-ce qu'il y a moyen d'acheter un repas à l'arrivée ? Bubulle tu as peut-être l'info j'ai pas trouvé dans le bulletin d'inscription
loiseau a écrit:J'hésitais encore à m'inscrire, après une petite entorse vendredi dernier. Les prévisions brouillard + gel = brouillard givrant comme en 2018 m'ont convaincu de renoncer. Amusez-vous bien !
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Bon ça se prépare à l'arrache avec mon fils et sa copine .... Elle va faire la course ... mais pas lui.
Du coup est-ce qu'il y a moyen d'acheter un repas à l'arrivée ? Bubulle tu as peut-être l'info j'ai pas trouvé dans le bulletin d'inscription
Là, tu me poses une colle.... Je ne suis pas sûr que grand monde se soit jamais posé la question. En pratique, au repas en bas, on ne te demande rien. Au pire, s'il ne veut pas faire ça en pirate, il peut toujours demander en haut dans la salle (au bar, par exemple) et proposer de payer une participation. On est dans la confiance, au CLCS...
coco38 a écrit:Dernières prévisions météo plutôt bonnes... sec, froid sans excès avec certainement un peu de brume par endroit. Le petit matin vers la chapelle d'Aurec sera certainement "rafraichissant"
bubulle a écrit:..ce qu'on devrait normalement pouvoir faire là où tous les coureurs se regroupent : au bar du club de rugby, sous les tribunes du stade)
bubulle a écrit:Tiens, en regardant la trace pour réviser 1 ou 2 trucs, j'ai trouvé une suggestion à faire au cousin pour rendre le parcours un poil moins routier et peu passionnant :
C'est au km 6/7 près de Blavozy : après un crochet sur des chemins de tracteurs au-dessus de la N88, on revient par un passage souterrain dans la Z.I. de Blavozy, on passe 1 rond-point (sortie de l'échangeur de la voie express), 1 carrefour, on repasse sous la N88 pour ensuite prendre une route et un chemin et monter vers Malataverne.
Cela alors qu'il existe une variante légèrement plus courte et avec un sentier (qui est aussi mappé sur OSM, donc il doit bien exister), que j'ai indiquée en rouge.
Le sentier est bien visible sur Google Maps, en plus..... Je crois que j'en connais 2 à qui je vais faire essayer ça demain soir...
coco38 a écrit:Dernières prévisions météo plutôt bonnes... sec, froid sans excès avec certainement un peu de brume par endroit. Le petit matin vers la chapelle d'Aurec sera certainement "rafraichissant"
fred_1_1 a écrit: ça va être une belle sortie nocturne. Avec seulement 250 inscrits au départ en comptant les marcheurs, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens continuent à tous s'entasser sur la STL.
Mata a écrit:Bonjour,
Je me suis inscrit pour cette ballade altiligérienne. J'ai une petite question et je pense qu'au vu de vos expériences, vous pourriez m'aider.
Peut-on prendre une douche (salvatrice et chaude) à l'arrivée ?
A demain et bon courage aux courageux de l'A/R.
TomTrailRunner a écrit:Et cette année Kikouroù vous offre une assistance psychologique en cas de coup de mou pendant la nuit sur LPF
Sur mon 06 ...et n'ayez pas peur de me réveiller
Kia ora
Arclusaz a écrit:personne n'a de nouvelles de nos courageux de l'aller ? c'est bizarre.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2022 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats