yves_94 a écrit:hé les gars, vous avez oublié la casquette saharienne !
Si, si, je l'ai
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
yves_94 a écrit:hé les gars, vous avez oublié la casquette saharienne !
PhilippeG-611 a écrit:st ar a écrit:35h pour moi, énorme !!!
J’arrive avant Philippe !
T'as intérêt
Sinon attention à tes arrières
PhilippeG-611 a écrit:donc j'imagine 39h pour ma pomme
st ar a écrit:PhilippeG-611 a écrit:donc j'imagine 39h pour ma pomme
woah, ça veut dire vers les 50h pour moi...
PhilippeG-611 a écrit:st ar a écrit:PhilippeG-611 a écrit:donc j'imagine 39h pour ma pomme
woah, ça veut dire vers les 50h pour moi...
Mais non, te dévalorise pas
39h01 et ça m'ira
Simon71 a écrit:Lundi, j'aimerai faire un petite balade pour me dégourdir les jambes et "voir" un peu le terrain, genre 2h assez tranquille.
PhilippeG-611 a écrit:L'an dernier je logeais à Saint Denis et avec un copain nous avions fait Dos d'âne vers Deux bras aller retour, c'est pas mal non plus pour se mettre dans l'ambiance !
yves_94 a écrit:Pour le RV des kikous le jour du dossard, bon, c'est un peu compliqué pour l'organiser.
Donc je propose que l'on se retrouve à midi, à la sortie du parc de la remise des dossards, et puis on improvise un petit truc.
Bon affûtage à tous !
BouBou27 a écrit:On a fini par en sortir !
yves_94 a écrit:Merci à Philippe (que l'on a réussi à suivre, pour une fois) jusque dans une super petit resto de plage ! C'était au top !
bubulle a écrit:On est partis pour un beau score de pronostics sur la Diag'
Allez, les néo-réunionnais (et les moins néo), laissez-vous tenter, de toute façon, vous avez encore une journée à glander....
bubulle a écrit:GRR Diagnoale : point à 19 heures 42 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 20 oct. 19 h, Saint-Pierre
12 dossards renseignés sur 20 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Simon71 a écrit:bubulle a écrit:On est partis pour un beau score de pronostics sur la Diag'
Allez, les néo-réunionnais (et les moins néo), laissez-vous tenter, de toute façon, vous avez encore une journée à glander....
Glander, glander.... Vite dit.
Encore de grosses questions existentielles, comme
A quelle heure se mettre en route pour Saint Pierre pour être pas trop en avance et pas à la bourre ?
Comment reculer de la vague 1 à la vague 2 pour être avec mes potes sans perdre 10 minutes ?
(Plus je mets quoi dans les sacs d'allègement ? Fera-t-il froid ou froid et humide ou très froid la première nuit *?.....)
*un local me disait qu'il a faisait 4 degrés au coteaux kervegen la nuit d'avant)
Enfin, bref ça cogite encore
philibert69 a écrit:Pour les vagues tu ne peux pas changer,mais... petite expérience l'année dernière,la copine devait partir une vague avant moi. Elle a malheureusement ( ) raté le départ de sa vague elle est partie avec la vague d'après,le bol, c'était la mienne !!
Après tu perds 10 minutes sur la BH ( pas de problème pour elle).
Gilles45 a écrit:hello
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur la radio réunionnaise qui assure un live durant la course (RER ? Réunion 1 ? ou autre...)
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph