Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
BigPat a écrit:Lolod c'est un peu compliqué, à chaque fois il faut que je cherche
Tu suis le lien de Cloclo
Puis 2eme onglet et tout en bas tu as
Annoncer votre participation
Tu seras le 12ème
Goldenick a écrit:Pardon, mais il y a encore les Sénateurs du Tor?
MErci d'avance
raphimad a écrit:petite question pour ceux du Tor des Glaciers : il faut amener tout son barda pour retirer le dossard? j'ai le souvenir qu'en 2019 ils n'avaient rien controler du tout...
Lécureuil a écrit:mission : amender mon résultat TOR 2016 pour le faire passer de 131h05 à 129h59
david629 a écrit:Est il utile d'emporter de la boisson isotonique ? Sur un ultra normal on a déjà du mal au bout du 2eme jour, la je suis dans l'inconnu total.
Je pensais à prendre 2 doses a chaque base de vie mais je me dis que ça va rester au fond du sac...
bubulle a écrit:david629 a écrit:Est il utile d'emporter de la boisson isotonique ? Sur un ultra normal on a déjà du mal au bout du 2eme jour, la je suis dans l'inconnu total.
Je pensais à prendre 2 doses a chaque base de vie mais je me dis que ça va rester au fond du sac...
J'ai jamais fait le Tor (et ne le ferai probablement jamais, soyons réaliste), mais je me demande franchement à quoi sert de la boisson isotonique sur une course pareille. Vous en pensez quoi, les poilus (et poilues) qui ont déjà fait cette petite promenade? Comme ça, d'emblée, j'aurais dit "t'occupe pas des trucs chimiques à la con et mise sur le frometon et la charcutaille". J'ai bon ?
david629 a écrit:Est il utile d'emporter de la boisson isotonique ?
Jimagine qu'au vu des ravitos ce n'est pas nécessaire ...
BigPat a écrit:Allez, dernière vérif des sacs avant de charger la voiture.
La pression monte, c’est la 1ere fois que ça me le fait.
7 glaciers
15 géants
On devrait se croiser quelques fois.
BigPat a écrit:Il faudrait mettre dans le kivaou la vague peut être pour le suivi?
Grego On The Run a écrit:Chers futurs coureurs du Tor,
Dans quelques jours vous avez la chance et le privilège de participer à une aventure extraordinaire qui vous marquera très probablement pour très longtemps, ou en tous cas sera un des évènements les plus marquants de votre vie de coureur.
J'ai eu la chance de la vivre une seule fois et c'était l'année dernière.
J'aurais aimé être des vôtres. Comme je vous envie !
Le hasard de la course vous fera vivre des points de vues extraordinaires au gré des levés et couchés de soleil et de votre position sur le parcours.
Un seul conseil à vous donner : profitez et "regardez ce qui vous entoure avec les yeux et l'enthousiasme d'un enfant" (ce n'est pas de moi mais de Silvano le speaker aux lunettes cerclées du Tor).
Je suivrai la plupart d'entre sur le live en essayant de revivre tout cela par procuration.
Je vous souhaite une dernière chose : que vous passiez le Col de Malatra - la toute dernière fenêtre - envahi par l'émotion. (Ensuite démarre déjà l'épilogue dans la descente jusqu'à Courmayeur).
Bonne aventure à vous tous.
--------------------------------
--------------------------------
et de manière très prosaïque : n'oubliez pas de mettre dans votre sac de BV des claquettes/tongues très utiles pour sortir des douches dans les bases vies. C'est très clairement un accessoire très utile auquel on ne pense pas lors de sa première participation
BigPat a écrit:Il faudrait mettre dans le kivaou la vague peut être pour le suivi?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 75 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos