Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur
Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc
La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos
yves_94 a écrit:Bon, pluie ou pas pluie demain à Cham pour le départ de l'Utmb ?...
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:une pensée pour les deux zarretés de la nuit : Bambou44 et Tyranya44.
Ils se sont mis en 4 mais ce n'était pas l'année des 44.
Repartir de Beaufort (qui est quand même, sans leur faire injure, un vrai "trou", au sens propre du terme), après une descente quand même monstrueusement longue, sachant que, évidemment, tu vas plus ou moins remonter tout ce bordel et que c'est immensément long, y'a de quoi éteindre la meilleure des volontés. Déjà, sur l'UTB qui, lui, descend du Pas d'Outray à Hauteluce, il se dit que repartir de Hauteluce est compliqué, donc j'imagine à peine.
Edenn38 a écrit:Aucun site de météo annonce la même chose.
Mais j’ai l’impression que la majorité des sites annoncent pas de pluie au départ.
Faut croiser les doigts, attendre 1h ou 2h sous la pluie au départ pas top.
Edenn38 a écrit:Aucun site de météo annonce la même chose.
Mais j’ai l’impression que la majorité des sites annoncent pas de pluie au départ.
Faut croiser les doigts, attendre 1h ou 2h sous la pluie au départ pas top.
Edenn38 a écrit:Il va y avoir de légère modif sur le parcours. Ça sera pas le parcours officiel
Edenn38 a écrit:Correction ça sera parcours normal.
Enterite a écrit:Il faudrait que le risque d'orage soit juste assez marqué pour qu'ils nous dégagent les pyramides calcaires
NRT421 a écrit:CCC : point à 09 heures 30
Nouveautés depuis le bouzin précédent
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)CCC : point à 09 heures 30
- especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Trixou a écrit:NRT421 a écrit:CCC : point à 09 heures 30
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)CCC : point à 09 heures 30
- especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
- Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Et bim sous la pression il nous fait un beau doublon !
Sournois tu disais
Scoubidou a écrit:Enterite a écrit:Il faudrait que le risque d'orage soit juste assez marqué pour qu'ils nous dégagent les pyramides calcaires
Elles auraient sauté que ça n'aurait pas été pour me déplaire.
NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.
jano a écrit:mais c'est quoi comme sentier les pyramides calcaires ?
ça fait si peur que ça ? pente ? technique ?
bubulle a écrit:NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.
Sur ces considérations culinaires et du fait que l'actualité CCCienne est pour l'instant calme et que la météo est ce qu'elle est, j'en profite pour partager une découverte culinaire que nous devons à Yves94, dans la région. Certes, c'est pas tout à côté de Chamonix, c'est plus accessible depuis la Vraie Capitale du Mont-Blanc (celle dont le maire est le chef du Mont-Blanc), mais ça vaut presque le voyage, mêm edepuis Chamonix....et en plus c'est plus calme.
Bref, si vous passez un jour par Praz sur Arly, allez chercher "Lanka Food", histoire de changer des tartinades, reblochoflettes, croûte fondues, matouilles et autres mélanges plus ou moins aléatoires de spécialités fromagères. De la vraie de vraie cuisine sri-lankaise dans un sympathique (et caaaaaaalme) village haut-savoyard (la frontière avec la Basse-Savoie est toute proche, attention) et un chef ultra-sympa avec qui on serait bien restés 1 heure à papoter pendant que ses aubergines cuisaient, hier après-midi.
Bref, totalement hors-sujet, mais totalement indispensable.
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.
Sur ces considérations culinaires et du fait que l'actualité CCCienne est pour l'instant calme et que la météo est ce qu'elle est, j'en profite pour partager une découverte culinaire que nous devons à Yves94, dans la région. Certes, c'est pas tout à côté de Chamonix, c'est plus accessible depuis la Vraie Capitale du Mont-Blanc (celle dont le maire est le chef du Mont-Blanc), mais ça vaut presque le voyage, mêm edepuis Chamonix....et en plus c'est plus calme.
Bref, si vous passez un jour par Praz sur Arly, allez chercher "Lanka Food", histoire de changer des tartinades, reblochoflettes, croûte fondues, matouilles et autres mélanges plus ou moins aléatoires de spécialités fromagères. De la vraie de vraie cuisine sri-lankaise dans un sympathique (et caaaaaaalme) village haut-savoyard (la frontière avec la Basse-Savoie est toute proche, attention) et un chef ultra-sympa avec qui on serait bien restés 1 heure à papoter pendant que ses aubergines cuisaient, hier après-midi.
Bref, totalement hors-sujet, mais totalement indispensable.
Très intéressant, mais peux-tu stp confirmer que les remugles de la proche Basse-Savoie ne viennent jamais gâcher la dégustation ? Faut être prudent.
NRT421 a écrit:Très intéressant, mais peux-tu stp confirmer que les remugles de la proche Basse-Savoie ne viennent jamais gâcher la dégustation ? Faut être prudent.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur
Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc
La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos