Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos


Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 16:28

Bon, pluie ou pas pluie demain à Cham pour le départ de l'Utmb ?...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Août 2022, 16:54

yves_94 a écrit:Bon, pluie ou pas pluie demain à Cham pour le départ de l'Utmb ?...


gros orage sur Lyon, on vous l'envoie mais ce sera plutôt pour dans quelques heurs (pour les derniers de l'OCC). Demain, on va dire que tout va bien se passer....

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 25 Août 2022, 16:57

Il faudrait que le risque d'orage soit juste assez marqué pour qu'ils nous dégagent les pyramides calcaires :mrgreen:

Messagepar Tyranya44 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 17:32

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:une pensée pour les deux zarretés de la nuit : Bambou44 et Tyranya44.
Ils se sont mis en 4 mais ce n'était pas l'année des 44.


Repartir de Beaufort (qui est quand même, sans leur faire injure, un vrai "trou", au sens propre du terme), après une descente quand même monstrueusement longue, sachant que, évidemment, tu vas plus ou moins remonter tout ce bordel et que c'est immensément long, y'a de quoi éteindre la meilleure des volontés. Déjà, sur l'UTB qui, lui, descend du Pas d'Outray à Hauteluce, il se dit que repartir de Hauteluce est compliqué, donc j'imagine à peine.


Hello ! Merci pour le live déjà, et félicitations à tous, finishers ou non.

En ce qui me concerne, repartir de Beaufort, après avoir pris un beau débalisage qui m'a fait jardiner pendant 1h30 dans la descente, j'avoue que je n'avais plus la volonté, surtout que je n'arrivais plus à m'alimenter depuis BSM...
Bon après, ce n'est pas forcément une excuse, je ne savais pas trop ce que j'allais faire avant cette "balade", certainement dormir un peu et essayer d'aller à Hauteluce, mais gros doute là dessus.

Bon au delà de ça, c'est corsé comme course la TDS, j'avoue avoir été bien surpris dans la partie Gittaz-Pas d'Outray (et même la descente vers Beaufort, les bénévoles disaient que c'était roulane, bah, y'avait quand même pas mal de caillasse :roll: )

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 17:58

Aucun site de météo annonce la même chose.
Mais j’ai l’impression que la majorité des sites annoncent pas de pluie au départ.
Faut croiser les doigts, attendre 1h ou 2h sous la pluie au départ pas top.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Août 2022, 18:51

Edenn38 a écrit:Aucun site de météo annonce la même chose.
Mais j’ai l’impression que la majorité des sites annoncent pas de pluie au départ.
Faut croiser les doigts, attendre 1h ou 2h sous la pluie au départ pas top.

J'aime bien les précautions de Chamonix Météo "Dégradation incertaine - foyers orageux aléatoires, trajectoires incertaines" :roll:
J'espère que le ciel vous épargnera !

Messagepar david629 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 19:11

Savez vous où se trouvent les bus UTMB au départ de Chamonix ? Accessibles à pied depuis la ligne de départ ?

Messagepar david629 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 19:52

Et encore une question: la personne qui m'accompagne n'a pas pu acheter de pass pour les bus UTMB. Est il possible d'utiliser ces bus en payant le trajet ?

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 25 Août 2022, 20:11

Edenn38 a écrit:Aucun site de météo annonce la même chose.
Mais j’ai l’impression que la majorité des sites annoncent pas de pluie au départ.
Faut croiser les doigts, attendre 1h ou 2h sous la pluie au départ pas top.


Punaise, j'ai pas prévu d'attendre 2h sur la ligne moi :D

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 20:52

La descente du pas d'outray était bien différente en 2019, je n'avais pas repéré cette modification...et différente de 2021 aussi à priori.
Sur la capture d'écran, les 3 traces (de haut en bas, 2021 2019 et 2022)
Screenshot_20220825-215013.png
Screenshot_20220825-215013.png (4.59 Mio) Consulté 1145 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Août 2022, 20:58

Dans la place....

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 25 Août 2022, 21:02

Il va y avoir de légère modif sur le parcours. Ça sera pas le parcours officiel

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Août 2022, 21:33

Edenn38 a écrit:Il va y avoir de légère modif sur le parcours. Ça sera pas le parcours officiel

Tu en dit trop, ou pas assez :D
La météo n’a pas l’air si mauvaise, non?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Août 2022, 21:56

en attendant la réponse à toutes ces incertitudes, n'oubliez pas d'envoyer vos pronos CCC en MP à Bubulle avant demain 9h.

Et vos pronos UTMB avant 18h.

Vous aurez compris qu'il ne s'agit pas de pronostiquer la météo ou le parcours mais bien les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes. Avec de tels plateaux, on a l'embarras du choix.

https://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 07:09

Correction ça sera parcours normal.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 07:38

Edenn38 a écrit:Correction ça sera parcours normal.


Trop tard ! Le démenti ne fait que nourrir la rumeur :mrgreen:

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 07:49

Le PGHM m’avait confirmé des modifications de parcours à venir, mais finalement ils ont réévalué la situation au cours de la nuit

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:00

CCC : point à 09 heures
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Non partant
  • jazz : 4535 Non partant
  • loufarfadet : 4878 Non partant
  • samydoc : 5469 Non partant
  • Tad29 : 4688 Non partant
  • Valery : 4149 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant
  • Davitw : 4076 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:25

Enterite a écrit:Il faudrait que le risque d'orage soit juste assez marqué pour qu'ils nous dégagent les pyramides calcaires :mrgreen:


Elles auraient sauté que ça n'aurait pas été pour me déplaire.
Averses prévues entre 9h30 et 17h30 dixit plusieurs sites météos. On va espérer qu'on pourra se mettre derrière la ligne de départ au sec :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:31

CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:32

Et bim, il est comme ça le NRT : on l'attend plus, on le voit pas dans ses 6, et bim au mieux on lui suce la roue. Quand on a pas de talent, faut être sournois;

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:33

Mes respects à mes camarades bouzineurs qui nous régalent depuis qqs jours.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:35

NRT421 a écrit:CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant


Et bim sous la pression il nous fait un beau doublon !

Sournois tu disais :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:36

En cadeau bonusque, le brief météo du matin : "Changeant, foyers orageux aléatoires, très doux ce matin, chaud dans l'après-midi" (source : chamonix-meteo.com, la seule qui teinne la route pour le massif).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:38

Trixou a écrit:
NRT421 a écrit:CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
CCC : point à 09 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant


Et bim sous la pression il nous fait un beau doublon !

Sournois tu disais :mrgreen:

J'ai fait ça sans échauffement Môssieur, au risque du claquage ! C'est beau, non ?!? J'ai eu le temps de faire un double copier-coller (papier-coller selon le MoB :mrgreen: ) que vous n'en aviez commis aucun. Et paf.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:42

Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:52

Quelques chose m’interpelle
Sur la ccc, normalement 1900 coureurs (ou randonneurs c’est selon :mrgreen: ) au départ
Et sur le live, seulement 1425 :o :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2022, 08:54

Scoubidou a écrit:
Enterite a écrit:Il faudrait que le risque d'orage soit juste assez marqué pour qu'ils nous dégagent les pyramides calcaires :mrgreen:


Elles auraient sauté que ça n'aurait pas été pour me déplaire.


Nan, mais vous rigolez? C'est quand même le seul passage un peu marrant....le seul problème étant quand on est coincé derrière un concurrent peu habitué à ce type de terrain moins autoroutier (et ce type de concurrent est fréquent sur les courses du barnum à ce que j'ai pu constater en vadrouillant sur les sentiers de la TDS du côté de la passerelle de Bionnassay, mercredi matin...:-))

Et, en plus d'être marrant, c'est magnifique comme endroit.

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:01

mais c'est quoi comme sentier les pyramides calcaires ?
ça fait si peur que ça ? pente ? technique ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:02

NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.


Sur ces considérations culinaires et du fait que l'actualité CCCienne est pour l'instant calme et que la météo est ce qu'elle est, j'en profite pour partager une découverte culinaire que nous devons à Yves94, dans la région. Certes, c'est pas tout à côté de Chamonix, c'est plus accessible depuis la Vraie Capitale du Mont-Blanc (celle dont le maire est le chef du Mont-Blanc), mais ça vaut presque le voyage, mêm edepuis Chamonix....et en plus c'est plus calme.

Bref, si vous passez un jour par Praz sur Arly, allez chercher "Lanka Food", histoire de changer des tartinades, reblochoflettes, croûte fondues, matouilles et autres mélanges plus ou moins aléatoires de spécialités fromagères. De la vraie de vraie cuisine sri-lankaise dans un sympathique (et caaaaaaalme) village haut-savoyard (la frontière avec la Basse-Savoie est toute proche, attention) et un chef ultra-sympa avec qui on serait bien restés 1 heure à papoter pendant que ses aubergines cuisaient, hier après-midi.

Bref, totalement hors-sujet, mais totalement indispensable.

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:05

jano a écrit:mais c'est quoi comme sentier les pyramides calcaires ?
ça fait si peur que ça ? pente ? technique ?


Je ne connais pas non plus et c’est un passage que j’avais raté lors de ma reconnaissance en juillet … c’est vraiment si terrible ?!!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:05

Je ne peux que confirmer les dires de Bubulle !

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:05

jano a écrit:mais c'est quoi comme sentier les pyramides calcaires ?
ça fait si peur que ça ? pente ? technique ?

Y'a un peu de cailloux mais rien de bien mechant.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:06

jano a écrit:mais c'est quoi comme sentier les pyramides calcaires ?
ça fait si peur que ça ? pente ? technique ?


La descente est une espèce de petit Belledonne. La montée depuis un peu sous le Col de la Seigne est par contre assez classique, de ce que je m'en souviens.

La descente : pente normale, mais plein de pierriers, quoi.

Mais si on passe au lever du jour et qu'il fait beau, c'est juste magique. Entre ça et la descente ultra roulante de la Seigne, y'a pas photo.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:06

CCC : point à 10 heures
En course
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Valery : 4149 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant
  • Davitw : 4076 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:08

NRT421 a écrit:CCC : point à 10 heures
En course
  • samydoc : 5469 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
  • loufarfadet : 4878 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
  • jazz : 4535 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 : Non partant
  • Valery : 4149 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant
  • Davitw : 4076 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 : Non partant

Je sais, je pollue pour rien, mais bon faut bien que je retrouve un poil de dextérité au clic.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:10

bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.


Sur ces considérations culinaires et du fait que l'actualité CCCienne est pour l'instant calme et que la météo est ce qu'elle est, j'en profite pour partager une découverte culinaire que nous devons à Yves94, dans la région. Certes, c'est pas tout à côté de Chamonix, c'est plus accessible depuis la Vraie Capitale du Mont-Blanc (celle dont le maire est le chef du Mont-Blanc), mais ça vaut presque le voyage, mêm edepuis Chamonix....et en plus c'est plus calme.

Bref, si vous passez un jour par Praz sur Arly, allez chercher "Lanka Food", histoire de changer des tartinades, reblochoflettes, croûte fondues, matouilles et autres mélanges plus ou moins aléatoires de spécialités fromagères. De la vraie de vraie cuisine sri-lankaise dans un sympathique (et caaaaaaalme) village haut-savoyard (la frontière avec la Basse-Savoie est toute proche, attention) et un chef ultra-sympa avec qui on serait bien restés 1 heure à papoter pendant que ses aubergines cuisaient, hier après-midi.

Bref, totalement hors-sujet, mais totalement indispensable.

Très intéressant, mais peux-tu stp confirmer que les remugles de la proche Basse-Savoie ne viennent jamais gâcher la dégustation ? Faut être prudent.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:17

NRT421 a écrit:
bubulle a écrit:
NRT421 a écrit:Et c'est extraordinaire, je rajoute, en prime, la rubrique culinaire du jour. Passé en coup de vent au Satsuki dimanche dernier. Et bien cette référence de la restauration nippone ni mauvaise (et en fait pas mauvaise du tout) de Cham est tj tout à fait fréquentable. Je recommande. Et c'est même pas cher aux canons chamoniards.


Sur ces considérations culinaires et du fait que l'actualité CCCienne est pour l'instant calme et que la météo est ce qu'elle est, j'en profite pour partager une découverte culinaire que nous devons à Yves94, dans la région. Certes, c'est pas tout à côté de Chamonix, c'est plus accessible depuis la Vraie Capitale du Mont-Blanc (celle dont le maire est le chef du Mont-Blanc), mais ça vaut presque le voyage, mêm edepuis Chamonix....et en plus c'est plus calme.

Bref, si vous passez un jour par Praz sur Arly, allez chercher "Lanka Food", histoire de changer des tartinades, reblochoflettes, croûte fondues, matouilles et autres mélanges plus ou moins aléatoires de spécialités fromagères. De la vraie de vraie cuisine sri-lankaise dans un sympathique (et caaaaaaalme) village haut-savoyard (la frontière avec la Basse-Savoie est toute proche, attention) et un chef ultra-sympa avec qui on serait bien restés 1 heure à papoter pendant que ses aubergines cuisaient, hier après-midi.

Bref, totalement hors-sujet, mais totalement indispensable.

Très intéressant, mais peux-tu stp confirmer que les remugles de la proche Basse-Savoie ne viennent jamais gâcher la dégustation ? Faut être prudent.


vous croyez peut être que je ne vois pas clair dans votre jeu mesquin ? m'énervez de grand matin pour que je sorte de mes gongs.

Vous n'y arriverez pas, je suis zen, on est vendredi.....

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:30

Tout le monde est enfin officiellement en course :D

CCC : point à 10 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Davitw : 4076 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 :
  • Valery : 4149 Courmayeur (0,0 km) à 9h00 :
  • Tad29 : 4688 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :
  • especederillette : 4483 Courmayeur (0,0 km) à 0h00 :

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Août 2022, 09:31

NRT421 a écrit:Très intéressant, mais peux-tu stp confirmer que les remugles de la proche Basse-Savoie ne viennent jamais gâcher la dégustation ? Faut être prudent.


Le fumet de Flumet n'atteint pas les vertes prairies de la Yaute, je te confirme.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran