Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
samontetro a écrit:C'est vrai que ces énormes progressions sont surprenantes. Ou alors ça dort à la Gittaz? Pas souvenir que ça ait un look de "base-vie" ce ravito.
Bah, les ravitos, on en fait ce qu'on peut, c'est un corollaire de la seconde loi de l'ingénieur : quand tu n'as qu'un marteau, tout ressemble à un clou...
Benman a écrit:Kern est bien rangé maintenant à la 4ème place, devant un Guillaume Beauxis qui a encore une petite chance de rentrer (14 min de retard, il en repris 6 dans le Tricot)
Finalement, Kern aura gardé 2 minutes sur la ligne. C'était chaud cette course-poursuite dans les rues de Cham Chez les filles, bataille pour la 5ème place entre Alice Coquard et Illdiko Wermescher. Elles sont ensemble aux Conta. On va donc passer à un concours de Tricot pour les départager.
Benman a écrit:52 abandons à la Gittaz. ça n'explique pas les progressions fulgurantes de nos amis entre deux Nants. Ou alors, entre les deux nants, il y a la glace
à mon avis c'est deux nants deux nants : l'exemple des zuns inspirent les zautres
Beauxis, il avait quand même un peu disparu de la circulation ces dernières années, non ? en tout cas, son moral a du repasser au beau fixe avec cette 5eme place.
Benman a écrit:Finalement, Kern aura gardé 2 minutes sur la ligne. C'était chaud cette course-poursuite dans les rues de Cham Chez les filles, bataille pour la 5ème place entre Alice Coquard et Illdiko Wermescher. Elles sont ensemble aux Conta. On va donc passer à un concours de Tricot pour les départager.
Elles vont avoir maille à partir... Avec respect bien sûr, en se tenant loin ces filles de l'haine.
Bon, Cyss a reperdu 192 places au pointage suivant. Soit il est dans une cyssième dimension, soit livetrail déconnait sur les places. Raya et Steph 81 gagnent aussi leurs 200 places A mon avis, y'en a 200 qui n'ont pas été pointés entre deux Nants Une histoire de milieu, basique?
Yves pas très optimiste : "Bon, comment dire, je n'ai jamais autant souffert et subi un trail. La descente, comment dire, un truc ignoble. Et la traversée pour arriver à pas d'outray aussi sous estimé, les enclaves c'est moche les cailloux ne sont pas rangés." Mais il poursuit son aventure, allez Yves !
DavidSMFC a écrit:TDS : point à 20 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
yves_94 : 10096Beaufort (93,6 km) à 20h03 : 492 ème (-1 places)
Chapi75 : 10371Beaufort (93,6 km) à 20h29 : 550 ème (+26 places)
Chapeau à Chapi qui arrive dans la minute pour le bouzin de la demie ! Quant à Yves, il râle que les cailloux sont mal rangés dans les Enclaves, que les descentes descendent trop et les montées montent exagérément...je cite, qu'il "n'a jamais autant souffert et subi sur un trail", il est outray.
Oui, livetrail a l'air d'être un minimum fantaisiste sur les classements. Cyss ne comprenait pas trop cette belle progression brutale. Je ne vais rien lui dire en attendant que ça se stabilise, à la tombée de la nuit c'est un coup à sapper le mental et prendre une mauvaise déCyssion! Allez Cyss, Chamonix c'est droit devant (d'après livetrail)
En fait il est 1138 maintenant. Il doit y avoir des lots de mise à jour qui arrivent en retard...
Et à peine avais-je posté ça qu'il pointait 1103 à Pas d'Outray, en conséquence de quoi Bouzin le voit perdre 107 places alors qu'il en a gagné 35 depuis le classement stabilisé à Entre deux Nants. C'est nantportequoi, je suis outray.
Toujours difficile de dire quoi que ce soit avec ces classements fantaisistes entre deux Nants (choisis le meilleur?) On peut juste dire que depuis la Gitte, Tyranya a perdu 75 places, tandis que Raya en a gagné 28. Tortue Trélod ne se pose pas ce genre de question et continue à remonter le temps et le classement. Bientôt le top 300. La course risque juste d'être trop courte finalement
Pas la même dynamique pour les deux franciliens, vont-ils pour autant partager un bout de chemin ensemble ? Peut-être si Nono s'accroche au wagon d'Yves un peu pressé de prendre son train !
30% d'abandons sur la TDS à cette heure, on reste dans la moyenne des éditions précédentes. Conditions météo assez idéales à priori sur cette édition, mais on attendra le retour de nos finishers pour en attester.