BouBou27 a écrit:J'ai enfin été valider le 60x60 avec une bonne sortie de 81 nouveaux carrés sous un gros porteur de la BA 105 à l'entrainement qui n'arrêtais pas de tourner
BouBou27 a écrit:J'ai enfin été valider le 60x60 avec une bonne sortie de 81 nouveaux carrés sous un gros porteur de la BA 105 à l'entrainement qui n'arrêtais pas de tourner
jpoggio a écrit:Bienvenue au club.
(J'ai failli me mettre une boîte sur un chemin caillouteux à cause d'un C17 en approche l'autre jour...)
jpoggio a écrit:2525, cette hauteur au dessus de l'ellipsoide m'est familière...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:2525, cette hauteur au dessus de l'ellipsoide m'est familière...
J'ai vérifié sur la carte, mais faire entrer ce carré-là dans un yardinet relève quasiment de l'impossible. Le carré à l'Est est d'une verticalité un peu au delà de mes limites.
Il est peut-être possible d'arriver en haut du télésiège, par contre, en utilisant le sentier des petits joueurs qui arrivent par la face Ouest, sous le télésiège. Et j'ai déjà un yardinounet qui arrive à l'Epaule.
Bel objectif qui me rappelle ma jeunesse yardinesquephilibert69 a écrit:J'essaye toujours de faire la jonction entre chez moi et le boulot, ça avance pas vite...
Petits carrés des villes , grands carrés des champs OUIphilibert69 a écrit:Une chose est sûre, c'est quand même vachement plus facile dans la ville qu'à la campagne le remplissage de trous !!
bubulle a écrit:J'ai vérifié sur la carte, mais faire entrer ce carré-là dans un yardinet relève quasiment de l'impossible...jpoggio a écrit:2525, cette hauteur au dessus de l'ellipsoide m'est familière...
benlacrampe a écrit:
Ca va tu es prudent toi
https://www.ledauphine.com/haute-savoie ... ler-bloque
Une main aggrippée à la roche, l’autre sur le téléphone
Le PGHM reçoit l’appel d’un trailer bloqué sur une falaise sous le mont Joly, à Saint-Gervais.
bubulle a écrit:
Le top 5 de mes yardinets :
1) Versailles/Paris/Mordor/Hauts de Seine alias "le yardinho" : 4393
2) Boucle des Andelys (27), alias "le yardinho normand" : 623
3) Saint-Gervais les Bains (74) alias "le yardinho de la montagne" : 165
4) Vaux de Cernay Ouest (78), alias "le yardinho du Mordor profond" : 120
5) Etangs de Hollande (78) : 83
Benman a écrit:quand tout aura changé, sauf mes yardinets bourguignons!
jpoggio a écrit:Pas grand chose de neuf....
TomTrailRunner a écrit:
Ah si j'avais GPSisé les ballades en sus des courses, ce serait une autre histoire
bubulle a écrit:....On voit qu'il y a encore du potentiel, en comblant les trous du gruyère...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:....On voit qu'il y a encore du potentiel, en comblant les trous du gruyère...
Du gruyère Savoyard ! Sacrilège
TomTrailRunner a écrit:Superbe ballade en canoé hier : 1 petite centaine de petits carrés & 7 micro yardinhet
centori a écrit:allez à peine rentré, un petit KV en suisse normande
et pour l'échauffement 3 petits carrés
c'est gagne petit et alors
jpoggio a écrit:centori a écrit:allez à peine rentré, un petit KV en suisse normande
et pour l'échauffement 3 petits carrés
c'est gagne petit et alors
Il n'y a pas de petits profits !
Panzani a écrit:reprise du velotaf indirect ce matin et je récupère les lunettes
jpoggio a écrit:Balade opportuniste .... Cet après midi....
jpoggio a écrit:Balade opportuniste qui me rapporte un yardinets à 13 dans Martigues ([Édit] qui en profite pour doubler Aix]). Cet après midi, pour solder les vacances, je vais m'atteler à faire sauter le "verrou du Ranquet" qui bloque le développement direct du yardin vers le sud, une bataille critique pour le Projet.
jpoggio a écrit:La mère de toutes les batailles (en attendant la prochaine) a été brillamment remportée au prix de pertes légères (2l d'eau et quelques bouts d'épiderme) : le "verrou du Ranquet" à sauté, et les forces kikouriennes vont pouvoir déferler sur les terres Martégales sans que même les remparts de St Mitre ne puissent les ralentir (la place forte en question a été clusterisée depuis longtemps). Bonne surprise, moyennant un zeste de zèle le yardinet s'étire jusqu'à la plage de Massanne (modulo un carré loupé parce que la montre était en pause, une histoire abracadabrantesque de Karma qui implique Raya et Bubulle) et affiche un joli compte rond de 300 carrés.
Quant aux garrigues de l'autre côté d'Istres, elles brûlent bien si j'en crois le nombre de convois de pompiers que j'entends passer depuis tout à l'heure...