Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
skumy a écrit:Idem. La dernière édition dans les nuages m'a un peu laissé sur la faim...
Très beau parcours
Seul le passage sur la piste au retour est un peu longue
skumy a écrit:Idem. La dernière édition dans les nuages m'a un peu laissé sur la faim...
bubulle a écrit:Pas encore de fil sur cette course qui a maintenant bien su asseoir sa belle réputation.
Je saisis donc l'occasion de m'y être juste inscrit (sur le 60km...ou, oui, le truc avec le passage aérien à Bassa Serra, moi qui n'aime pas ça...mais ça a l'air trop beau, donc je serrerai les fesses et ceux de derrière attendront) pour ouvrir le fil de discussion.
Reste maintenant à organiser la logistique.......ce qui suppose minimum 1 nuit sur place à BSM, si je viens de la Yaute, et probablement plutôt 2.
Jey_rem a écrit:Je te conseille l'auberge de jeunesse de Seez, repas du samedi soir super et les gens de l'auberge sont super accueillant !
centori a écrit:en fait, le suiveur te vois au départ naturellement
au ravito du km22
ET à l'arrivée
sauf que le KM22 c'est au même endroit que l'arrivée
pratique
bubulle a écrit:Oups
C'est corrigé et j'y serai bien... Et Élisabeth aussi... qui va passer des heures à m'attendre au PSB
yves_94 a écrit:
je passerai bien faire coucou, s'il fait beau, et si mon déplacement pré-grr dans le 74 est confirmé!
bubulle a écrit:Oups
C'est corrigé et j'y serai bien... Et Élisabeth aussi... qui va passer des heures à m'attendre au PSB
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:
je passerai bien faire coucou, s'il fait beau, et si mon déplacement pré-grr dans le 74 est confirmé!
Faire coucou, ça veut dire quoi? Venir courir ?
yves_94 a écrit:La météo a l'air d'être sympa en tous cas pour l'instant...sortez les vestes et pantalons imperméables ! ...
Gilles45 a écrit:Vraiment désolé pour les inscrits mais je crois que - vues les conditions - la décision ne se discute pas
centori a écrit:.... Pour moi ce sera la Trail de la Roche d'Oetre dans l'orne, en version 60km.
et je me dis que la saintélyon c'est peut-être une idée.
robin a écrit:centori a écrit:.... Pour moi ce sera la Trail de la Roche d'Oetre dans l'orne, en version 60km.
et je me dis que la saintélyon c'est peut-être une idée.
La loi des séries l'édition 2022 du trail de la roche d'Oetre est annulée. Vu sur la page Facebook activ'orne
LauraTL a écrit:Les rares fois où j'y suis passée, la météo était catastrophique. C'est cool pour le côté épique, mais moins pour faire honneur à la beauté du cadre.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2022 - Bourg St Maurice
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo