Trixou a écrit:Merci !
50 ans, mais j'ai une coros comme kiki j'ai donc réussi ma vie
A bientôt dans les sentiers !
Bon anniversaire Gilles
50 ans, mais j'ai une coros comme kiki j'ai donc réussi ma vie
A bientôt dans les sentiers !
bobafleur a écrit:Bon anniversaire Trixou, 50 c'est pas possible je t'en donnerai 10 de moins.
Trixou a écrit:Merci, ca fait bien plaiz' vos messages
Des partants pour une sortie longue Monts d'or... samedi après-midi
Seul créneau dispo pour moi ce we.
Départ vers 14h de Saint-Cyr pour une distance à convenir.
J'ai tracé un truc pour découvrir de nouveaux chemins mais du coup ca pourrait jardiner, mais on peut faire du classique aussi.
Benman a écrit:Bon anniversaire à l'Ecureuil, sorte de hibou nocturne qui aime courir quand d'autres pensent à autre chose. Je te souhaite des noisettes bien pleines pour cette année, surtout cet été!
Mazouth a écrit:HB L'écureuil nyctalope !
cloclo a écrit:Mazouth a écrit:HB L'écureuil nyctalope !
C'est qui, talope ?
J'ai tracé un truc pour découvrir de nouveaux chemins mais du coup ca pourrait jardiner, mais on peut faire du classique aussi.
orcivince a écrit:Trixou a écrit:Merci !
Je te réponds car cela m'arrive également de faire des propositions pour des sorties dans les monts d'or qui restent sans réponse
Cela m'aurait bien tenté du coup, mais ce samedi je ne peux définitivement pas. Je pars parfois pour des nocturnes les Jeudi soir et je poste un message ici avant au cas où !
et je te parle pas des Off sauvages dans le BugeyTrixou a écrit:Les offs Monts d'or ont moins de succès que les offs MdL.
Trixou a écrit:, mais à une époque on a enchainé plus d'une dizaine de sorties MdO les mercredis soirs, donc rien n'est perdu pour la belle saison qui arrive.
Trixou a écrit:Les offs Monts d'or ont moins de succès que les offs MdL, mais à une époque on a enchainé plus d'une dizaine de sorties MdO les mercredis soirs, donc rien n'est perdu pour la belle saison qui arrive.
tidgi a écrit:Trixou a écrit:Les offs Monts d'or ont moins de succès que les offs MdL, mais à une époque on a enchainé plus d'une dizaine de sorties MdO les mercredis soirs, donc rien n'est perdu pour la belle saison qui arrive.
Yes ! J'essaierai d'en être en fonction de mes dispos
#MdOPower
coco38 a écrit:Des fois que... le Trail du Lac de Paladru a lieu ce WE... avec le soleil
Il reste de la place sur toutes les distances... clôture des inscriptions aujourd'hui à 12h
coco38 a écrit:Des fois que... le Trail du Lac de Paladru a lieu ce WE... avec le soleil
Il reste de la place sur toutes les distances... clôture des inscriptions aujourd'hui à 12h
TomTrailRunner a écrit:et je te parle pas des Off sauvages dans le BugeyTrixou a écrit:Les offs Monts d'or ont moins de succès que les offs MdL.
by the way, petite sortie 2h15 tranquille samedi matin : du monde tentéTrixou a écrit:, mais à une époque on a enchainé plus d'une dizaine de sorties MdO les mercredis soirs, donc rien n'est perdu pour la belle saison qui arrive.
AH oui c'était bien les mercredi Run0Binouze
tidgi a écrit:Trixou a écrit:Les offs Monts d'or ont moins de succès que les offs MdL, mais à une époque on a enchainé plus d'une dizaine de sorties MdO les mercredis soirs, donc rien n'est perdu pour la belle saison qui arrive.
Yes ! J'essaierai d'en être en fonction de mes dispos
#MdOPower
Lécureuil a écrit:..Bon alors qui relance ???
Mercredi 27 avril départ 19h00 de St Cyr ?
Mazouth a écrit:Et puis Saint-Cyr c'est trop loin... et la neige elle est trop molle