Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran' TDA - Trail des Deux Amants - 55 km 2022 - Pitres
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maxi' TDA - Trail des Deux Amants - 85 km 2022 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
Nordik' TDA - Trail des Deux Amants - 15 km Marche Nordique 2022 - Pitres
Noc' TDA - Trail des Deux Amants - 17 km Nocturne 2022 - Pitres
Aventur' TDA - Trail des Deux Amants - 25 km 2022 - Pitres
Decouv' TDA - Trail des Deux Amants - 15 km 2022 - Pitres
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos
centori a écrit:j'ai fait les fiches 2022 pour toutes les courses.
je suis déjà inscrit pour la course 55km en report de l'inscription 2021.
Twi a écrit:Je serais bien venu en voisin, mais je suis déjà engagé sur une course en terrain un peu plus sec (si, si, c'est possible).
Twi a écrit:Je serais bien venu en voisin, mais je suis déjà engagé sur une course en terrain un peu plus sec (si, si, c'est possible).
NB pour les inscrits : n'oubliez pas de claquer la bise à bubulle su le vous le croisez au détour d'un chemin le 2 avril (bien plus classe qu'un message sur Kikouroù)
bubulle a écrit:Twi a écrit:Je serais bien venu en voisin, mais je suis déjà engagé sur une course en terrain un peu plus sec (si, si, c'est possible).
NB pour les inscrits : n'oubliez pas de claquer la bise à bubulle su le vous le croisez au détour d'un chemin le 2 avril (bien plus classe qu'un message sur Kikouroù)
J'ai peur que vous ne claquiez pas grand chose car je n'y serai pas, sur ce TDA...
Runphil60 a écrit:centori a écrit:...
je suis déjà inscrit pour la course 55km en report de l'inscription 2021.
Ben pareil, mais je n'ai aucun souvenir de mon inscription, c'était la surprise du jour, une course pour début avril !
BouBou27 a écrit:
Tu ne fais pas le bénévole ?
chrysomallus2s a écrit:Hi!
ça doit être ma 6ème édition et ça n'est pas un mythe, il fait toujours beau sur le TDA!
Par contre, ça caillait
Après 2 ans de report, nous voici enfin au départ. D'ailleurs, un peu étonné que les discours/briefing de course n'aient pas été un peu plus appuyés sur ça. ça faisait tout de même plaisir de retrouver l'orga après 2 ans. Il n'y a eu que le décompte et zou. pas bien grave non plus.
bubulle a écrit:En tout cas, si vous avez aimé le TDA, évidemment vous aimerez le TRM (et l'équipe d'orga est encore mieux....). Mais je suis sûr que je prêche des convaincus...
Jam27 a écrit:Pour cette première, j'ai pu échanger avec boubou qui m'a dit qu'il allait faire attention de ne pas partir trop vite. Cela a du durer 100m, car sur le tour de stade il était avec les 5 premiers
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran' TDA - Trail des Deux Amants - 55 km 2022 - Pitres
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maxi' TDA - Trail des Deux Amants - 85 km 2022 - Pitres
Nordik' TDA - Trail des Deux Amants - 15 km Marche Nordique 2022 - Pitres
Noc' TDA - Trail des Deux Amants - 17 km Nocturne 2022 - Pitres
Aventur' TDA - Trail des Deux Amants - 25 km 2022 - Pitres
Decouv' TDA - Trail des Deux Amants - 15 km 2022 - Pitres
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos