Kirikou69 a écrit:Inscrit moi aussi : vendredi soir je me tape des grecs à Sainte, le samedi des romains à Vienne : ça va être un week-end antique
Kirikou69 a écrit:Inscrit moi aussi : vendredi soir je me tape des grecs à Sainte, le samedi des romains à Vienne : ça va être un week-end antique
xian a écrit:marat 3h00 ? a écrit:En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs
ah ouais, les offs... ça commence à faire un bail, le dernier offàxian
y'aurait du monde partant dimanche matin pour se changer les idées dans les bois des MdL ?
(je ne sais pas si je suis dispo, mais bon, ça n'empeche pas de proposer un truc)
(y'a plus de chasseurs)
(je peux proposer une balade à Py-Froid. ou deux pour les motivés)
si y'a du monde intéressé (le plombier breton que ça fait un bail que j'ai pas couru avec ?), dites-y et je structurerai un truc (sauf si l'épidémie de réunionites aigüe a raison de ma santé mentale d'ici le we).
(Coach Marat', si on fait un truc, ça sera comme la dernière fois : tout à fait dans tes cordes actuelles... 'et on est tellement content de te revoir )
a je to !
Lécureuil a écrit:il y a une pizzeria sur le tracé ?
Arclusaz a écrit:on est 3 à aller à Vienne (Niko, Rémi et moi). Encore une place dans la voiture. On pourra probablement vite envoyer un mail à Jeremy si quelqu'un veut venir.
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:on est 3 à aller à Vienne (Niko, Rémi et moi). Encore une place dans la voiture. On pourra probablement vite envoyer un mail à Jeremy si quelqu'un veut venir.
On a bien fait de se rendre à Vienne : super moment, orga au top, parcours varié ( on a même eu le droit de visiter le théâtre antique ) : Merci Yannos de nous avoir proposé ce MIMVS et au ponterail pour l'orga.
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:on est 3 à aller à Vienne (Niko, Rémi et moi). Encore une place dans la voiture. On pourra probablement vite envoyer un mail à Jeremy si quelqu'un veut venir.
On a bien fait de se rendre à Vienne : super moment, orga au top, parcours varié ( on a même eu le droit de visiter le théâtre antique ) : Merci Yannos de nous avoir proposé ce MIMVS et au ponterail pour l'orga.
ah oui c'était bien. Le théâtre antique privatisé pour nous, ça avait de la gueule !
de l'urbain et du sauvage comme promis.
Par contre à Vienne, ça court ! le rythme n'avait rien à voir avec celui du Lurdunum. J'avais 20 bornes d'autonomie pas plus : on a prudemment arrêté au bout de 4H, pour les 28 bornes, il ont mis 5h45.
L'année prochaine, on loue un car pour y aller !
Khioube a écrit:Ce fut un plaisir de croiser certains d'entre vous ce matin !
Quelle belle journée pour courir...
Ces 37km sont vraiment une belle tannée, quand-même !
À bientôt, ici ou à l'UBS !
Arclusaz a écrit:Je ne dévoile pas ici son pseudo mais les plus anciens d'entre vous la reconnaitront sans problème avec ce que je viens d'écrire (on peut en parler en MP !).
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Je ne dévoile pas ici son pseudo mais les plus anciens d'entre vous la reconnaitront sans problème avec ce que je viens d'écrire (on peut en parler en MP !).
Merci Arclu, ça m'a permis de relire ce fameux récit, comme celui de la course après que je cite chaque fin d'année au jeu des pronos !!
Arclusaz a écrit:Y a aussi Rico et Fildar
Et on fait le concours de pronos sur cette course
Arclusaz a écrit:j'essaierais de venir faire "coucou" ! et (soyons fous !) pourquoi pas tenter de faire un tour : on a le droit d'accompagner quelqu'un ?
Lécureuil a écrit:Bon les lyonnais
qui pour vaincre Parkinson ce week end ?
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Bon les lyonnais
En tant qu'Aindinois, je me sens ostracisé par cette invitation et je bouderai vos turpitudes à tourner en rond pour aller tester un format de course qui ressemble au Off des records cher au MasterCoach : une formule enduro de 10 spéciales dans le Haut Bugey
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Bon les lyonnais
En tant qu'Aindinois, je me sens ostracisé par cette invitation et je bouderai vos turpitudes à tourner en rond pour aller tester un format de course qui ressemble au Off des records cher au MasterCoach : une formule enduro de 10 spéciales dans le Haut Bugey
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:Bon les lyonnais
Pas mal le concept
On pourrait faire pareil dans les monts d’or non ? )))
Arclusaz a écrit:j'essaierais de venir faire "coucou" ! et (soyons fous !) pourquoi pas tenter de faire un tour : on a le droit d'accompagner quelqu'un ?
truklimb a écrit:Arclusaz a écrit:j'essaierais de venir faire "coucou" ! et (soyons fous !) pourquoi pas tenter de faire un tour : on a le droit d'accompagner quelqu'un ?
Si tu viens faire un tour et que tu peux mettre l'ecotasse que j'avais commandée dans ton paquettage, je prends...
tidgi a écrit:truklimb a écrit:Arclusaz a écrit:j'essaierais de venir faire "coucou" ! et (soyons fous !) pourquoi pas tenter de faire un tour : on a le droit d'accompagner quelqu'un ?
Si tu viens faire un tour et que tu peux mettre l'ecotasse que j'avais commandée dans ton paquettage, je prends...
+1
si t'as encore de la place
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au nouveau retraité !
non pas Zeze mais Turtle1975 qui a pris sa retraite sportive de manière apparemment IRRÉVOCABLE.
A bientôt sur les chemins !