[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 10 Mars 2022, 21:48

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé


ce WE ? bon le temps va être surement moyen mais on est une bande de jeunes....


Pour l'instant, j'ai une panne mécanique, j'ai pété un rayon sur mon vélo de secours et l'autre est en révision. Mais j'espère bien avoir résolu ces 2 problèmes d'ici dimanche.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 11 Mars 2022, 11:58

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé


ce WE ? bon le temps va être surement moyen mais on est une bande de jeunes....


Pour l'instant, j'ai une panne mécanique, j'ai pété un rayon sur mon vélo de secours et l'autre est en révision. Mais j'espère bien avoir résolu ces 2 problèmes d'ici dimanche.


Je surveille la météo et je te confirme samedi dans l’après-midi par MP

Vu que je change de roue je vais avoir une paire en rab si besoin…

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 12 Mars 2022, 14:41

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Reste plus qu’à trouver un dimache (samedi?) ensoleillé


ce WE ? bon le temps va être surement moyen mais on est une bande de jeunes....


Pour l'instant, j'ai une panne mécanique, j'ai pété un rayon sur mon vélo de secours et l'autre est en révision. Mais j'espère bien avoir résolu ces 2 problèmes d'ici dimanche.



La météo à l'air favorable :D . vu je ne peux pas aligner 2 boucles parkinson sans risquer la rechute tendinite, je suis partant pour le off Vélo. . On se retrouve vers quelle heure au point de départ de la boucle (https://www.openrunner.com/r/14352299) j'ai un peu de route avant?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Mars 2022, 18:13

Le tracé de la boucle de pollionay est largement faisable en VTT
Ça peut être encore plus sympa vu l’allure cool et le tracé roulant

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 12 Mars 2022, 21:59

rico69 a écrit:La météo à l'air favorable :D . vu je ne peux pas aligner 2 boucles parkinson sans risquer la rechute tendinite, je suis partant pour le off Vélo. . On se retrouve vers quelle heure au point de départ de la boucle (https://www.openrunner.com/r/14352299) j'ai un peu de route avant?


Pas sur que je puisse rouler demain matin, désolé. On garde le parcours pour un vrai off avec plein de monde :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Mars 2022, 22:02

bobafleur a écrit:
rico69 a écrit:La météo à l'air favorable :D . vu je ne peux pas aligner 2 boucles parkinson sans risquer la rechute tendinite, je suis partant pour le off Vélo. . On se retrouve vers quelle heure au point de départ de la boucle (https://www.openrunner.com/r/14352299) j'ai un peu de route avant?


Pas sur que je puisse rouler demain matin, désolé. On garde le parcours pour un vrai off avec plein de monde :D


OK, ça m'arrange aussi. je vais aller rouler seul demain pour m'entrainer un peu.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Mars 2022, 22:06

Lécureuil a écrit:Le tracé de la boucle de pollionay est largement faisable en VTT
Ça peut être encore plus sympa vu l’allure cool et le tracé roulant

Mode gros mollets pour le 1er km :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Mars 2022, 09:28

Oh !!!!!!!!!!


c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui

Bises

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Mars 2022, 09:57

Arclusaz a écrit:Oh !!!!!!!!!!


c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui

Bises

Fake news, erreur sur ma fiche
Bon dimanche à tous

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Mars 2022, 10:01

Un article sur ogo dans le progrès numérique dommage il est en accès payant :
https://www.leprogres.fr/insolite/2022/03/12/olivier-godin-sur-les-routes-du-monde-en-famille-et-a-vtt

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 12:39

c'est l'anniv de Marat et Miss C :D ... à moins qu'il s'agisse d'une Fake news :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 15:50

coco38 a écrit:c'est l'anniv de Marat et Miss C :D ... à moins qu'il s'agisse d'une Fake news :mrgreen:

Bon anniversaire à eux ! (des fois que ça ne soit pas une fake news) :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 18:19

Bises au couple du jour ! je suis sur que Tom n'imaginait pas son gendre ainsi...

Quant à Trottinette, enfin libérée, délivréeeeeeeeee !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 19:20

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:c'est l'anniv de Marat et Miss C :D ... à moins qu'il s'agisse d'une Fake news :mrgreen:

Bon anniversaire à eux ! (des fois que ça ne soit pas une fake news) :wink:

Happy birthday à tous les 2


Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 19:36

C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]
Pièces jointes
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
Gr169
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg (939.02 Kio) Consulté 918 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 19:54

bonaniv Miss C & bonaniv Mister Marat, nos jumeaux du jour :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 19:57

Kirikou69 a écrit:
C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]


171 bornes autour de Lyon, l'idée est rigolote.
mais bon, comme ça, perso, je ne suis pas certain de kiffer grave le paysage de secteurs traversés par le GR... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 21:46

Hummm... Ca donne des idées çà 8) :roll: :wink:
(genre sur 2 jours avec pause à la maison)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 21:58

xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:
C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]


171 bornes autour de Lyon, l'idée est rigolote.
mais bon, comme ça, perso, je ne suis pas certain de kiffer grave le paysage de secteurs traversés par le GR... :mrgreen:


Surtout le départ et l'arrivée, trop fun !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 23:13

xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:
C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]


171 bornes autour de Lyon, l'idée est rigolote.
mais bon, comme ça, perso, je ne suis pas certain de kiffer grave le paysage de secteurs traversés par le GR... :mrgreen:


Ca passe quand même par Brignais, capitale mondiale du trail.... :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 23:19

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:
Kirikou69 a écrit: C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]


171 bornes autour de Lyon, l'idée est rigolote.
mais bon, comme ça, perso, je ne suis pas certain de kiffer grave le paysage de secteurs traversés par le GR... :mrgreen:


Ca passe quand même par Brignais, capitale mondiale du trail.... :roll:


et sur mes terres de Francheville

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 23:44

Bon anniversaire miss C et coach Marat'

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 10:46

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Ca passe quand même par Brignais, capitale mondiale du trail.... :roll:


et sur mes terres de Francheville


Et moi devant la maison, quasi à mi-parcours...
Y a un truc à faire là...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 12:50

Kirikou69 a écrit:
C'est clair que c'est Un Super talc
[img]
247951266_2044770525685166_8827764149787925879_n.jpg
[/img]


Et en carrés ça donne quoi?
Ok :arrow:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 13:22

Merci d'avoir rappelé que chaque jour qui passe se compte. :wink:
Ça commence à se sentir : 1ere séance de fractionné depuis octobre et vitesse de pointe ... 12,3 km/h.
Étonnant comme les sensations de vitesse se décalent avec l'âge.
En attendant de pouvoir retrouver un groupe pour un off en entier ( je manque encore de foncier), je continue la progression et j'espère bien pouvoir re-organiser qq chose bientôt.
En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:57

marat 3h00 ? a écrit:En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs


ah ouais, les offs... ça commence à faire un bail, le dernier offàxian :roll:
y'aurait du monde partant dimanche matin pour se changer les idées dans les bois des MdL ?
(je ne sais pas si je suis dispo, mais bon, ça n'empeche pas de proposer un truc)
(y'a plus de chasseurs)
(je peux proposer une balade à Py-Froid. ou deux pour les motivés)

si y'a du monde intéressé (le plombier breton que ça fait un bail que j'ai pas couru avec ?), dites-y et je structurerai un truc (sauf si l'épidémie de réunionites aigüe a raison de ma santé mentale d'ici le we).
(Coach Marat', si on fait un truc, ça sera comme la dernière fois : tout à fait dans tes cordes actuelles... 'et on est tellement content de te revoir :P )

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 21:04

xian a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs


ah ouais, les offs... ça commence à faire un bail, le dernier offàxian :roll:
y'aurait du monde partant dimanche matin pour se changer les idées dans les bois des MdL ?
(je ne sais pas si je suis dispo, mais bon, ça n'empeche pas de proposer un truc)
(y'a plus de chasseurs)
(je peux proposer une balade à Py-Froid. ou deux pour les motivés)

si y'a du monde intéressé (le plombier breton que ça fait un bail que j'ai pas couru avec ?), dites-y et je structurerai un truc (sauf si l'épidémie de réunionites aigüe a raison de ma santé mentale d'ici le we).
(Coach Marat', si on fait un truc, ça sera comme la dernière fois : tout à fait dans tes cordes actuelles... 'et on est tellement content de te revoir :P )

a je to !


j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport la semaine pour un truc idiot qu'on appelle le boulot (franchement, je vous déconseille, c'est pas terrible). Mais dimanche, allez m'ébrouer dans les bois pourquoi pas. Mais je vais être lentissime.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 21:51

Arclusaz a écrit:j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport la semaine pour un truc idiot qu'on appelle le boulot (franchement, je vous déconseille, c'est pas terrible). Mais dimanche, allez m'ébrouer dans les bois pourquoi pas. Mais je vais être lentissime.

Bah moi chuis d'astreintissime ce week-end :|

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 22:35

xian a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs


ah ouais, les offs... ça commence à faire un bail, le dernier offàxian :roll:
y'aurait du monde partant dimanche matin pour se changer les idées dans les bois des MdL ?
(je ne sais pas si je suis dispo, mais bon, ça n'empeche pas de proposer un truc)
(y'a plus de chasseurs)
(je peux proposer une balade à Py-Froid. ou deux pour les motivés)

si y'a du monde intéressé (le plombier breton que ça fait un bail que j'ai pas couru avec ?), dites-y et je structurerai un truc (sauf si l'épidémie de réunionites aigüe a raison de ma santé mentale d'ici le we).
(Coach Marat', si on fait un truc, ça sera comme la dernière fois : tout à fait dans tes cordes actuelles... 'et on est tellement content de te revoir :P )

a je to !


Sinon je peux t’emmener sur le tracé « backyard » de pollionay de 7 à 10 ;-)

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 09:37

Hello,

Pour les intéressés, ce samedi à lieu les MIMIVS à Vienne, organisé par Pontétrail et Jeremy (alias Trimoreo sur kkr).
Les MIMIVS, c'est un URBAIN TRAIL OFF en Nocturne avec 1000 m de D+ (au moins) dans les rues de Vienne, un parcours qui fera 28-29 km. Une première boucle urbaine de 13.50 km et une seconde boucle un peu plus sauvage de 15 km, avec un petit ravito au milieu.
Plus d'info ici : http://www.pontetrail.fr/
Inscription obligatoire par mail (nom, téléphone) pour avoir le lieu de départ et gérer le nombre de places : info@pontetrail.fr

A samedi :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 10:04

yannos69 a écrit:Hello,

Pour les intéressés, ce samedi à lieu les MIMIVS à Vienne, organisé par Pontétrail et Jeremy (alias Trimoreo sur kkr).
Les MIMIVS, c'est un URBAIN TRAIL OFF en Nocturne avec 1000 m de D+ (au moins) dans les rues de Vienne, un parcours qui fera 28-29 km. Une première boucle urbaine de 13.50 km et une seconde boucle un peu plus sauvage de 15 km, avec un petit ravito au milieu.
Plus d'info ici : http://www.pontetrail.fr/
Inscription obligatoire par mail (nom, téléphone) pour avoir le lieu de départ et gérer le nombre de places : info@pontetrail.fr

A samedi :wink:

bien tenté par cette proposition, d'autres kikous lyonnais intéressés ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 11:03

marat 3h00 ? a écrit:Merci d'avoir rappelé que chaque jour qui passe se compte. :wink:

Koukou koach ! Bon anniv en retard !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 11:09

xian a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:En attendant, restez bien aux bons soins du grand Timonier pour les offs


ah ouais, les offs... ça commence à faire un bail, le dernier offàxian :roll:
y'aurait du monde partant dimanche matin pour se changer les idées dans les bois des MdL ?
(je ne sais pas si je suis dispo, mais bon, ça n'empeche pas de proposer un truc)
(y'a plus de chasseurs)
(je peux proposer une balade à Py-Froid. ou deux pour les motivés)

si y'a du monde intéressé (le plombier breton que ça fait un bail que j'ai pas couru avec ?), dites-y et je structurerai un truc (sauf si l'épidémie de réunionites aigüe a raison de ma santé mentale d'ici le we).
(Coach Marat', si on fait un truc, ça sera comme la dernière fois : tout à fait dans tes cordes actuelles... 'et on est tellement content de te revoir :P )

a je to !


Les furieux de VTT seront dans le sud tout le we, je creuse la piste

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 11:43

Kirikou69 a écrit:
yannos69 a écrit:Hello,

Pour les intéressés, ce samedi à lieu les MIMIVS à Vienne, organisé par Pontétrail et Jeremy (alias Trimoreo sur kkr).
Les MIMIVS, c'est un URBAIN TRAIL OFF en Nocturne avec 1000 m de D+ (au moins) dans les rues de Vienne, un parcours qui fera 28-29 km. Une première boucle urbaine de 13.50 km et une seconde boucle un peu plus sauvage de 15 km, avec un petit ravito au milieu.
Plus d'info ici : http://www.pontetrail.fr/
Inscription obligatoire par mail (nom, téléphone) pour avoir le lieu de départ et gérer le nombre de places : info@pontetrail.fr

A samedi :wink:

bien tenté par cette proposition, d'autres kikous lyonnais intéressés ?


c'est tentant !!!!!! et on pourra unir nos "maigres" forces pour tenter de boucler le truc.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 11:48

Yann, c'est rythme Lurdunum ou ça va plus vite ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 12:25

Normalement, c'est un rythme à 3 temps. :lol:


... on est à Vienne.

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 12:28

Arclusaz a écrit:Yann, c'est rythme Lurdunum ou ça va plus vite ?


Non, la première boucle est urbaine (1 km max du point de départ), je crois que Jerem a prévu 2h.
Pour la seconde, extrait du site :
Concernant la 2ème partie, du km13.5 au km28, nous serons sur une majorité de sections Hors Pistes typées montagne (dans un rayon de 3 km autour du point de départ). Cela peut paraitre étrange mais certaines sections engagent vraiment et vont nécessiter la pose de cordes. Chaussez vous de chaussures de trail pour un maximum de sécurité et d'une bonne frontale. Il n'y a rien de dangereux mais il faudra être prudent, assurer ses appuis et avoir toute sa lucidité. Le meneur positionnera quelqu'un avant chaque partie sensible pour vous informer. Si à l’issue de la première partie technique vous n'êtes pas à l'aise, il sera temps de vous arrêter car après ça sera pire. Le rythme va être lent mais ça reste du trail et il faudra relancer entre les secteurs. Soyez responsable et n'oubliez pas que si quelqu'un bloque, c'est tout le groupe qui s'arrête. Le meneur se réserve le droit de stopper un coureur à tous moment si il estime qu'il n'est pas en mesure de suivre. Une fois positionné sur la route vers la bonne direction, il/elle devra être capable de rentrer par ses propres moyens.
A SAVOIR :
KM15 : Premier secteur hors piste.
KM17.5 : Il faudra relancer sur une partie rythmée. les plus vaillant verront alors la deuxième section hors piste s'ouvrir à eux. Nous serons à 1 km du point de départ.
KM19 : Deuxième secteur hors piste.
KM24 : Troisième secteur hors piste

Voilà, vous savez tout !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 16:12

Kirikou69 a écrit:
yannos69 a écrit:Hello,

Pour les intéressés, ce samedi à lieu les MIMIVS à Vienne, organisé par Pontétrail et Jeremy (alias Trimoreo sur kkr).
Les MIMIVS, c'est un URBAIN TRAIL OFF en Nocturne avec 1000 m de D+ (au moins) dans les rues de Vienne, un parcours qui fera 28-29 km. Une première boucle urbaine de 13.50 km et une seconde boucle un peu plus sauvage de 15 km, avec un petit ravito au milieu.
Plus d'info ici : http://www.pontetrail.fr/
Inscription obligatoire par mail (nom, téléphone) pour avoir le lieu de départ et gérer le nombre de places : info@pontetrail.fr

A samedi :wink:

bien tenté par cette proposition, d'autres kikous lyonnais intéressés ?


Et déjà en prépa ce midi, dans le temple du trail running, the park of the tête d'or !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 17:08

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
yannos69 a écrit:Hello,

Pour les intéressés, ce samedi à lieu les MIMIVS à Vienne, organisé par Pontétrail et Jeremy (alias Trimoreo sur kkr).
Les MIMIVS, c'est un URBAIN TRAIL OFF en Nocturne avec 1000 m de D+ (au moins) dans les rues de Vienne, un parcours qui fera 28-29 km. Une première boucle urbaine de 13.50 km et une seconde boucle un peu plus sauvage de 15 km, avec un petit ravito au milieu.
Plus d'info ici : http://www.pontetrail.fr/
Inscription obligatoire par mail (nom, téléphone) pour avoir le lieu de départ et gérer le nombre de places : info@pontetrail.fr

A samedi :wink:

bien tenté par cette proposition, d'autres kikous lyonnais intéressés ?


c'est tentant !!!!!! et on pourra unir nos "maigres" forces pour tenter de boucler le truc.


je viens d'envoyer le mail d'inscription.

Viendez à Vienne et AdVienne que pourra....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran