Twi a écrit:...L'ADN du projet twiscore c'est le qualitatif:
on n'a pas besoin d'un ènieme indicateur quantitatif pour que les furieux
Poppy a écrit:Une question me taraude :
Si on ne peut accéder à un carré par exemple, à cause de monsieur en mitraillette non barbu,
peut-on enregistrer une trace d'un côté du carré puis désactiver le GPS puis le réactiver quand on est passé de l'autre côté du carré et dans ce cas, est-ce que Squadrats considère le carré valide ou bien il faut nécessairement un point d'enregistrement dans le carré ?
J'espère avoir été d'une clarté limpide
BouBou27 a écrit:Mais si dans la même sortie, tu vas sur 2 zones difficiles avec des accès différents ?
Je pense qu'il faut faire une FMEA de la sortie et analyser les "causes communes".
Sarto a écrit:A tout prendre je préférerais être en vacances et à la mer de glace plutôt que d’agrandir mon yardinho en tournant dans Saint Denis.
BouBou27 a écrit:Poppy a écrit:Une question me taraude :
Si on ne peut accéder à un carré par exemple, à cause de monsieur en mitraillette non barbu,
peut-on enregistrer une trace d'un côté du carré puis désactiver le GPS puis le réactiver quand on est passé de l'autre côté du carré et dans ce cas, est-ce que Squadrats considère le carré valide ou bien il faut nécessairement un point d'enregistrement dans le carré ?
Pour moi c'est contre l'esprit même du jeu. Il faut un point GPS dans le carré
BouBou27 a écrit:Pour moi c'est contre l'esprit même du jeu. Il faut un point GPS dans le carré
Poppy a écrit:BouBou27 a écrit:Poppy a écrit:Une question me taraude :
J'imagine que pour certains qui sont limités dans leur über à cause d'un carré 'légalement' interdit, cela pourrait tout de même être acceptable dans l'esprit
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:Pour moi c'est contre l'esprit même du jeu. Il faut un point GPS dans le carré
Je pense que cet avis fait consensus.
(Et aussi que squadrats ne valide les carrés que s'il y a un point dedans, ce qui permet d'ailleurs à plus d'un d'entre nous d'avoir des carrés validés par des imprécisions de fix)
TomTrailRunner a écrit:donc Vs = 1 + T2 + (A2+BA) + (P2+BP) + (C1+C2)+ Somme(Bi) <=> Vs = 1 + 3 + (2+1) + (3+2) + (2+5) + [4]
BouBou27 a écrit:J'ai le centre Renault, à 500m de chez moi qui est interdit et qui fait 100 carrés (T3/A4/P3).
Il suffirait que j'en fasse le tour (que j'ai déjà fait des dizaines de fois) et arrêtant et rallumant le GPS au bon moment pour faire des diagonales et attraper tous les carrés ?
C'est pas ça le jeu. J'accepte que mon über soit bloqué au Nord.
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai le centre Renault, à 500m de chez moi qui est interdit et qui fait 100 carrés (T3/A4/P3).
Il suffirait que j'en fasse le tour (que j'ai déjà fait des dizaines de fois) et arrêtant et rallumant le GPS au bon moment pour faire des diagonales et attraper tous les carrés ?
C'est pas ça le jeu. J'accepte que mon über soit bloqué au Nord.
Faudra quand même qu'on essaie un jour, une fois qu'on aura fini la sablière...
T'as déjà regardé le passage du ruisseau à 49.195883,1.309164 ? En rampant en mode "on s'entraîne pour le Raid 28", ça pourrait le faire....
BouBou27 a écrit:J'ai juste vu la buse du coté est du centre sur un petit ruisseau, mais il faut être un enfant de moins de 5 ans pour passer...
BouBou27 a écrit:Ça vaut combien ça ?
c'est du A4 ?
Edit: En fait c'est plutot A0 mais P2 ou P3
C'était en T3, avec il me semble du BR mais c'était avant la naissance de bruno et son JJAB
Boudy a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai juste vu la buse du coté est du centre sur un petit ruisseau, mais il faut être un enfant de moins de 5 ans pour passer...
Ca peut être une solution... on a le droit d'embaucher du petit personnel pour jouer ?
Razouille a écrit:Boudy a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai juste vu la buse du coté est du centre sur un petit ruisseau, mais il faut être un enfant de moins de 5 ans pour passer...
Ca peut être une solution... on a le droit d'embaucher du petit personnel pour jouer ?
Ah non ! je me suis interdit de donner une montre à ma fille quand elle est partie faire sa journée d'appel à Vincennes !
Et ce foutu carré me bloque définitivement à l'Est...
Razouille a écrit:Boudy a écrit:BouBou27 a écrit:J'ai juste vu la buse du coté est du centre sur un petit ruisseau, mais il faut être un enfant de moins de 5 ans pour passer...
Ah non ! je me suis interdit de donner une montre à ma fille quand elle est partie faire sa journée d'appel à Vincennes !
Et ce foutu carré me bloque définitivement à l'Est...
TomTrailRunner a écrit:Twi ; 72x72
Bruno ; 7373
Le qualitatif, c'est iciBouBou27 a écrit:Le Bruno avait annoncé réduire la voilure pour se concentrer sur un entraînement plus qualitatif pour préparer les échéances à venir.
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Twi ; 72x72
Bruno ; 7373
merci Benoit !!!!
par contre Pierre, je ne te félicite pas. végéter à 72x72 alors qu'on est déjà à la 78eme page de ce sujet, tu prends beaucoup de retard....
Grinhu a écrit:Essaye de trouver une solution rapidement (journée patrimoine, rdv pro...), dans quelques temps ce seront les services du renseignement qui sont à coté des maréchaux qui vont aller là, et ça sera définitivement impossible.
Twi a écrit:A ce propos (j'aime écrire "à ce propos" quand ça n'a rien a voir), vous avez vu le site Sqadrats est passé aux couleurs ukrainiennes ?
Razouille a écrit:....Twi a écrit:A ce propos (j'aime écrire "à ce propos" quand ça n'a rien a voir), vous avez vu le site Sqadrats est passé aux couleurs ukrainiennes ?
hum, non, pas chez moi, il est toujours violet, rien n'a changé.
serge a écrit:cela dépend de la taille de la fenêtre, il faut qu'elle soit assez haute pour que cela apparaisse.
BouBou27 a écrit:Un petit sursaut d'orgueil avec une belle sortie facile de bouchage (T2/A3/P1)
66 petits carrés qui font +124 au yardin et +1 au über
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Un petit sursaut d'orgueil avec une belle sortie facile de bouchage (T2/A3/P1)
66 petits carrés qui font +124 au yardin et +1 au über
Je t'en foutrai, du qualitatif, moi! Drogué!