bubulle a écrit:Le JJAB sur le téléphone fixé sur le cadre du vélo, c'est diablement plus efficace que dans la poche, ça permet de maintenir une belle moyenne.
J'en connais pourtant certains qui n'ont pas la moyenne du côté de chez mes voisins arclusifs
Faut dire, y'a tellement d'impasses dans ces coins (de gens pleins aux as) pour les vélos, que quand un passe, c'est bien badass.
(Bon le sus-dit voisin supporte bien un club dans une impasse sévère - genre un club en asse)
Hélas, entre le jeu des 365 h où on joue à passe-temps et celui des petits carrés où on se prend pour passe-partout, voire passe-murailles, ce site devient un peu n'importe quoi.
Quand on y rajoute un imposteur (en 2 mots?) en série qui moyenne à la baisse ses actions alors qu'il en a sous la pédale (enfin quand il ne tortille pas du cadre
) ....
Je lui dit qu'il est dans une impasse à persister à carréifier ses midis à vélo, le regard posé sur son jjabophone.
Il me répond et jacasse sur son amour des recoins obscurs.(tiens, je lui ai parlé de mon subconscient?)
Bon, moi, je suis devenu un nain signifiant dans ce jeu trop classe.
Mais comme un nain, digne, je reste baba comme une bécasse devant vos performances bonasses, et surtout votre capacité à aller à la chasse dans des coins dont l'intérêt me dépasse partout.
Je vous emb(a)rasse