Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Le pointage de Jean Collet est remplacé par un pointage à la Croix et un autre à Roche fendue.
mais, le bouzin n'a pas été configuré pour ça, donc il ne voit rien. Je vais en parler au MOB
Non, Bouzin voit ce que Livetrail diffuse. Quand Livetrail mettra des infos sur ces CP, Bouzin affichera les infos sur ces CPs. Sauf si elles arrivent en retard par rapport à des CP postérieurs.
ben si ça y est dans Livetrail
Capture d’e?cran 2021-08-20 a? 14.13.46.png (100.44 Kio) Consulté 879 fois
donc, on va être occupé cet après midi avec deux pointage : la Croix de Belledonne (presque tout le monde y est passé) et la Brêche Fendue où ça va passer pendant tout l'après midi ....
coco38 a écrit:Et pourquoi bouzin donne Matt38 arrêté alors qu'il est "en course" sur livetrail.
edit : ah ben si "arrêté"
Oui j'espère qu'il n'y a pas de blessure derière un arrêt prématuré comme ça
il avait dit "un peu" plus haut qu'il ne s'attendait pas à un miracle.....
Après une fracture de moral pendant l´Ut4M 100master, j'avais annoncé à mon entourage que je ne prendrais plus de dossard sur un ultra. Je ne prends plus vraiement de plaisir depuis que j'ai fini l´Ut4M 160 xtreme en 2018. J'ai du mal à trouver la motivation pour surmonter les moments plus difficiles.
Malgré mon courrier envoyé à l'Echappée belle pour annuler ma participation, j'ai reçu à la maison le dossard pendant les vacances. J'ai demandé à l'organisation de ne pas tenir compte de mon courrier.
Je prendrais donc le départ de l'intégral de l'Echappée Belle, sans espoir de terminer, mais l'essentiel est ailleurs...
Aller jusqu'au Pleynet et en repartir serait déjà une belle victoire.
Je souhaite à tous le meilleur sur cette Échappée Belle.
Au plaisir de vous croiser, mais je dervais plutôt me trouver en fin de peloton (départ vague 3
Mince, j'ai eu le même ressenti que lui après l'UT4M en 2015 ! Plus envie d'aller courir et ça m'a duré longtemps! J'espère que Matt38 va vite revenir vers nous.
Sur l'EB aussi j'avais demandé mon remboursement suite à une blessure (hernie discale) et ils ne remboursaient quasiment rien. Donc similairement à Matt38 j'avais pris le départ en "footing de reprise" sachant que j'allais beaucoup marcher et que je marchais déjà pas mal depuis plusieurs semaines pour ma ré-éducation. Mais sans objectif d'aller au bout. Mon kiné avait un peu [beaucoup] fait la gueule en l'apprenant
Chez les filles la première a l'air très au dessus du lot mais derrière les 4 suivantes sont relativement regroupées. Chez les hommes on à visiblement deux "duos" qui se forment devant.
Petit topo à jean collet: p****n fait chaud!!!! Les cuissots ont morflés dans la descente de belledonne. Je vais être obligé de sérieusement ralentir pour aller au bout. Du coup je me pose au moins 30min avant de repartir
rico69 a écrit:Petit topo à jean collet: p****n fait chaud!!!! Les cuissots ont morflés dans la descente de belledonne. Je vais être obligé de sérieusement ralentir pour aller au bout. Du coup je me pose au moins 30min avant de repartir
ça y est il a vu la Croix !!!!! et j'espère qu'il l'a touché.
rico69 a écrit:Petit topo à jean collet: p****n fait chaud!!!! Les cuissots ont morflés dans la descente de belledonne. Je vais être obligé de sérieusement ralentir pour aller au bout. Du coup je me pose au moins 30min avant de repartir
ça y est il a vu la Croix !!!!! et j'espère qu'il l'a touché.
t'as vu hein, c'est beau , on t'avait pas menti.
Je l’ai même embrassée Avec cette météo c’est époustouflant
tu fais ce que tu veux, mais t'as grave intérêt à aller au bout !
Arclusaz a écrit:Sur la Skyrace du Rocher Blanc, grosses perfs de 3 kikoureurs.
2eme pour Nicolas Martin (je ne sais plus son pseudo, bon c'est le faux Nico Martin mais tant pis); Top 10 pour Benjamin 73 Top 15 pour Miniping
le même Miniping qui, sur son strava d'hier pensait "ne pas être assez bon sur le technique pour un truc comme ça" ??? ça aurait donné quoi, s'il avait été assez bon ? bravo les gars !
Arclusaz a écrit:Sur la Skyrace du Rocher Blanc, grosses perfs de 3 kikoureurs.
2eme pour Nicolas Martin (je ne sais plus son pseudo, bon c'est le faux Nico Martin mais tant pis); Top 10 pour Benjamin 73 Top 15 pour Miniping
Le faux Nicolas Martin ? Et deuxième pour 6 secondes avec une cheville en vrac depuis hier....
c'est une private joke pour les participants au jeu des pronos. Dans les coureurs réguliers, il y a au moins deux Nicolas Martin. Donc, quand on le pronostique on ne sait jamais lequel est-ce. Il y a un faux et un vrai et on ne considère pas tous le même vrai et le même faux. bref, on fait tout pour embrouiller....
Là, c'était le faux, le vrai est lyonnais (je l'ai rencontré, c'est pour cela qu'il est vrai pour moi) et va un peu moins vite que le faux qui pourtant est un vrai kikoureur et un vrai champion. Il est venu parfois sur le fil des pronos (le faux) pour dire "si, si je suis le vrai" et j'ai essayé de le convaincre qu'il était faux. Bref, un gars bien sympa qui ne s'est pas vexé de nos délires.
On notera les délicates attentions réservées à Boubou27
En tout cas, il ne traine pas cette année L'année dernière, on s'était croisé au Habert d'Aiguebelle mais là, il y passe avec presque 2 heures de moins
T'as oublié de mettre le réveil ???
Effectivement, ce serait bien de le voir pointer à la Brèche fendue
Allez, rico69 vers de passer le PM7 (en même temps que mon collègue de boulot)