Echappée Belle 2021 parce qu'on <3 les cailloux tout doux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 131 récits au total, 15 vidéos


Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 16 Août 2021, 17:44

Les numéros de dossards c'est un peu n'importe quoi non ?

Je suis 171 alors que j'étais 316 en 2019 :shock:
Mon niveau n'a pas du tout fait x2 ! (on parle bien de cote itra et pas de cote au troquet du coin, hein ?)
Dernière édition par Marmadoc le 16 Août 2021, 18:08, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Août 2021, 17:50

Vik a écrit:pour les pro du bouzin, c'est pas trop la galère de suivre/commenter avec ces histoires de vagues ?


Si...:-). Il va forcément se dire ou se déduire des conneries de "progressions" ou de "chutes dans le classement" qui seront purement virtuelles.

Après, vu l'avalanche que cela va être, ce week-end, les bouzinages, et le peu de bouzineurs qui risquent d'être en poste pendant 4 jours devant leur ordi, je ne suis pas sûr que cela commente tant que cela.

Il va y avoir un moment, samedi, où le bouzineur de base va se recevoir 14 mails par jour envoyés par Bouzin...:-)

Ce qui me fait penser que je pourrait essayer de faire du "groupir", tiens

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 18:26

Vik a écrit:
Screenshot_20210816-090253_Brave.jpg


Beau, chaud mais pas caniculaire, pas d'orage... ça s'annonce pas mal non ?

(PS hier soir prévisibilité très bonne, 0% de proba de précipitation, et il a à plu, chez moi. Mais c'est microclimat verdoyant :-D)



Oui ça s’annonce bien.
Tu vas pouvoir partir torse nu avec une ceinture ventrale de 12 litres :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Août 2021, 18:51

Les tendances météo du WE prochain annoncent du TRES chaud (27 degrés à Super Collet samedi à 14h00 :shock: :shock: :shock: ...)

Tation à l'hydratation les gones (de mon côté j'attends l'hydratation avec un zouave à la Perche avec impatience... je crois même qu'il n'y a que ça qui va me faire avancer :mrgreen: )

Possibles orages dimanche aprèm à Aiguebelle.... :?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2021, 20:31

franck de Brignais a écrit:Les tendances météo du WE prochain annoncent du TRES chaud (27 degrés à Super Collet samedi à 14h00 :shock: :shock: :shock: ...)

Tation à l'hydratation les gones (de mon côté j'attends l'hydratation avec un zouave à la Perche avec impatience... je crois même qu'il n'y a que ça qui va me faire avancer :mrgreen: )

Possibles orages dimanche aprèm à Aiguebelle.... :?


Heureusement que samedi à 14h on sera plus à super collet ! Ah zut fera 4d de plus à l'arrivée

Messagepar Petitchambérien » sa fiche K
» 16 Août 2021, 20:58

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour me présenter, étant nouveau dans la communauté kikourou : je suis assez « jeune » dans le Trail, la traversée nord sera mon 1er ultra (j’ai couru sur 50km précédemment). J’ai beaucoup aimé ce que j’ai déjà lu de vos échanges et surtout les récits.

Je pars vague 3 à 6h du coup et suis preneur de bonnes rencontres. D’autant que j’arrive pour le départ de 5h (j’accompagne in ami bien plus aguerri). J’habite Chambéry et propose du covoiturage sous la forme suivante : l’aller serait en taxi (course partagée à plusieurs) samedi tôt, dimanche matin vers 10-12h (car je ne pense pas arriver tôt) avec une voiture prépositionnée.

À très vite sur les sentiers rocailleux de Belledonne !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2021, 21:15

Bienvenue à toi !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Août 2021, 21:47

franck de Brignais a écrit:Les tendances météo du WE prochain annoncent du TRES chaud (27 degrés à Super Collet samedi à 14h00 :shock: :shock: :shock: ...)

Tation à l'hydratation les gones (de mon côté j'attends l'hydratation avec un zouave à la Perche avec impatience... je crois même qu'il n'y a que ça qui va me faire avancer :mrgreen: )

:arrow: C'est là que la méga tactique de prendre des vacances en Grèce en pleine canicule va payer :idea: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Août 2021, 21:50

Petitchambérien a écrit:...
Je pars vague 3 à 6h du coup et suis preneur de bonnes rencontres. ...

Bienvenue à toi Petit_chambérien_qui_va_grandir

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :
La :D :arrow: l'EB est pleine de kikou et tu devrais pouvoir en reconnaitre avec des signes distinctifs issus de la boutique (que l'on te conseille d'ailleurs cf ici)
La :? :arrow: ce ne sont pas les plus sympas des kikous cette année sur la traversée Nord :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Août 2021, 21:55

BouBou27 a écrit:Vu qu'on a pas le droit de regarder la météo, j'y vais aussi de mon petit roadbook !
En rose les ravitaillements avec mon assistante de choc
En vert les ravitaillements solo, en solide ou juste en eau plus ou moins officiels.
...
RB EB2021.png

Très gros écart entre ton plan et le ghost en 42:30 (il dit 4:01 pour l'Arselle mais "que" 17:28 pour le Pleynet :!:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:05

TomTrailRunner a écrit:
Petitchambérien a écrit:...
Je pars vague 3 à 6h du coup et suis preneur de bonnes rencontres. ...

La :? :arrow: ce ne sont pas les plus sympas des kikous cette année sur la traversée Nord :mrgreen:

Ouai mais il va pouvoir mettre une tape au cul de plein de kikous super sympa sur lintegrule en les dépassant 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:18

Vik a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Petitchambérien a écrit:...
Je pars vague 3 à 6h du coup et suis preneur de bonnes rencontres. ...

La :? :arrow: ce ne sont pas les plus sympas des kikous cette année sur la traversée Nord :mrgreen:

Ouai mais il va pouvoir mettre une tape au cul de plein de kikous super sympa sur lintegrule en les dépassant 8)


Sans oublier les kikous encore plus sympas qui sont sur les 2 vagues devant lui, sur la Traversée, mais qui se demandent bien ce qu'ils vont y faire, surtout le M5 qui va se retrouver tout seul en queue de la vague 1.

Repérez bien le Bob l'Eponge à l'arrière du sac (attention, il est comme le caleçon rose fétiche : un peu délavé....mais on le voit plus que le caleçon rose fétiche).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:20

Wahou bubulle t'as une côte itra élite !!!
Et les gants blancs tu les as toujours ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:23

TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Vu qu'on a pas le droit de regarder la météo, j'y vais aussi de mon petit roadbook !
En rose les ravitaillements avec mon assistante de choc
En vert les ravitaillements solo, en solide ou juste en eau plus ou moins officiels.
...
RB EB2021.png

Très gros écart entre ton plan et le ghost en 42:30 (il dit 4:01 pour l'Arselle mais "que" 17:28 pour le Pleynet :!:

Je ferais plus confiance à mon roadbook que le fantôme…

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:30

BouBou27 a écrit:Correction:

A priori sur l'intégrale:
- 125 dossards dans la vague 1 ,
- 242 dans la 2,
- 226 dans la 3

Ceux avec des gros numéros de dossard peuvent être en 1 ou 2 aussi

Je crois que tous les duo partent en vague 1 ce qui rajoute 100 personnes en vague 1

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:30

Bubulle a écrit:Je vais ouvrir une inscription pour la pizzéria, ça sera plus clair :

Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi , benman, chickenrun, Mumu27

Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.

Ajout de Mumu qui va essayer de manger quelque chose avant de faire mon ravito à la BV du Pleynet prévu à 22h

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:34

Vik a écrit:
BouBou27 a écrit:Correction:

A priori sur l'intégrale:
- 125 dossards dans la vague 1 ,
- 242 dans la 2,
- 226 dans la 3

Ceux avec des gros numéros de dossard peuvent être en 1 ou 2 aussi

Je crois que tous les duo partent en vague 1 ce qui rajoute 100 personnes en vague 1

Ça se tient !!

Messagepar Petitchambérien » sa fiche K
» 16 Août 2021, 22:37

TomTrailRunner a écrit:
Petitchambérien a écrit:...
Je pars vague 3 à 6h du coup et suis preneur de bonnes rencontres. ...

Bienvenue à toi Petit_chambérien_qui_va_grandir

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :
La :D :arrow: l'EB est pleine de kikou et tu devrais pouvoir en reconnaitre avec des signes distinctifs issus de la boutique (que l'on te conseille d'ailleurs cf ici)
La :? :arrow: ce ne sont pas les plus sympas des kikous cette année sur la traversée Nord :mrgreen:


Je m’efforcerai donc d’observer les différentes variétés de kikous et d’en faire état dans le récit que j’espère écrire...
Dernière édition par Petitchambérien le 17 Août 2021, 09:37, édité 1 fois au total.

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 16 Août 2021, 23:21

BouBou27 a écrit:
Bubulle a écrit:Je vais ouvrir une inscription pour la pizzéria, ça sera plus clair :

Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi , benman, chickenrun, Mumu27

Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.

Ajout de Mumu qui va essayer de manger quelque chose avant de faire mon ravito à la BV du Pleynet prévu à 22h


Et moi ! La Chocolateam au grand complet ! Et la pacer de Tom qui va avoir besoin de forces pour sa « balade » familiale.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 16 Août 2021, 23:37

Matt38 a écrit:Au plaisir de vous croiser, mais je dervais plutôt me trouver en fin de peloton (départ vague 3)
Allez, on va te raconter des blagues, te chanter du Bobby Lapointe et ça devrait le faire… :mrgreen:

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 17 Août 2021, 09:54

Salut,

je serai bénévole au Pontet; j'y serai samedi de 6h à 22h.

Bon courage à tous, il va faire chauuuud :oops: on dirait bien ( météo à 4 jours -> assez fiable :mrgreen: )....

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:04

petit tableau récapitulatif des bénévoles sur les postes

Jean Collet
  • Peno38

Habert d'Aiguebelle
  • loiseau
Fontaine Noire
  • Spir
  • Fox-Trot et père
Perche
  • GTP
  • kirioca
  • JuCBette et JuCB
Cabane à Michel:
  • sims519
Pontet:
  • Fullspeed à partir du samedi matin
  • Fusalp le samedi
  • ironmyth Samedi de 6h à 22h
Fort de Montgilbert:
  • ChickenRun

Refuge de la Pierre du carré
  • Franch dans la nuit de vendredi à samedi

Plus:
Arclusaz à Jean-Collet
Franch Serre File sur la première portion des crêtes


J'ai mis le Pontet à sa place et ajout de ironmyth

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:29


Jean Collet
  • Peno38

Habert d'Aiguebelle
  • loiseau
Fontaine Noire
  • Spir
  • Fox-Trot et père
Perche
  • GTP
  • kirioca
  • JuCBette et JuCB
Cabane à Michel:
  • sims519
Pontet:
  • Fullspeed à partir du samedi matin
  • Fusalp le samedi
  • ironmyth Samedi de 6h à 22h
Fort de Montgilbert:
  • ChickenRun samedi de 6h à 23h

Refuge de la Pierre du carré
  • Franch dans la nuit de vendredi à samedi

Plus:
Arclusaz à Jean-Collet
Franch Serre File sur la première portion des crêtes


Update avec mon horaire

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:34

ChickenRun a écrit:
Fort de Montgilbert:
  • ChickenRun samedi de 6h à 23h

Update avec mon horaire

Faut pas que je sois en retard sur mon roadbook !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:45

Vik a écrit:Wahou bubulle t'as une côte itra élite !!!
Et les gants blancs tu les as toujours ?


Oui, je les ai même apportés spécialement car impossible de faire une EB sans eux, tu penses bien! Ils sont un peu fatigués mais brillent toujours autant la nuit. Et puis, ils sont collector vu que D4 ne les fait plus (c'est pas faute d'insister, pourtant).

Ma "cote", surestimée, est à 550, grâce en fait à l'UBS et à l'Ultra de Bromont au Québec.

Apparemment, la vague 1 va jusqu'à une cote de 523 (cote du dernier H et de la dernière F, dossards 998 et 1000, respectivement).

La vague 2 va jusqu'au 1124, qui a une cote de 466

La vague 3 semble se terminer autour du dossard 1385 (après, les coureurs suivants, probablement inscrits en dernière minute, sont plus ou moins aléatoirement dans les autres vagues), avec une cote de 397

Bref, j'ai vraiment intérêt à me placer en toute queue de la vague 1 et à décider dès le départ d'en être le dernier...:-). Surtout que le départ de la TN, c'est plutôt "roulant" sur cette boucle qui va nous ramener à Fond de France.Donc, tout le monde va partir en cavalant trop vite, genre courir dans les montées....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:49

Ajout de Carole et Miss_C sur la liste de la Pizza Team des courses enfants

Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi , benman, chickenrun, Mumu27, chococaro,Miss_C

Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:52

bubulle a écrit:... Surtout que le départ de la TN, c'est plutôt "roulant" sur cette boucle qui va nous ramener à Fond de France.Donc, tout le monde va partir en cavalant trop vite, genre courir dans les montées....

Ben ouais, c'est ça qui ressemble à un gros piège, c'est que c'est bien roulant sur 5km/425mD+, donc très dur d'accepter la lenteur de la marche quand on est frais mais potentiellement trop usant en courant. Va falloir faire du petit trot au frein à main :P

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 17 Août 2021, 11:54

bubulle a écrit:
Vik a écrit:Wahou bubulle t'as une côte itra élite !!!
Et les gants blancs tu les as toujours ?


Oui, je les ai même apportés spécialement car impossible de faire une EB sans eux, tu penses bien! Ils sont un peu fatigués mais brillent toujours autant la nuit. Et puis, ils sont collector vu que D4 ne les fait plus (c'est pas faute d'insister, pourtant).

Ma "cote", surestimée, est à 550, grâce en fait à l'UBS et à l'Ultra de Bromont au Québec.

Apparemment, la vague 1 va jusqu'à une cote de 523 (cote du dernier H et de la dernière F, dossards 998 et 1000, respectivement).

La vague 2 va jusqu'au 1124, qui a une cote de 466

La vague 3 semble se terminer autour du dossard 1385 (après, les coureurs suivants, probablement inscrits en dernière minute, sont plus ou moins aléatoirement dans les autres vagues), avec une cote de 397

Bref, j'ai vraiment intérêt à me placer en toute queue de la vague 1 et à décider dès le départ d'en être le dernier...:-). Surtout que le départ de la TN, c'est plutôt "roulant" sur cette boucle qui va nous ramener à Fond de France.Donc, tout le monde va partir en cavalant trop vite, genre courir dans les montées....

T'inquiète, je te ferai la conversation: il y a un moment que je ne pars plus comme un dératé et vu ce que m'a laissé dans mes petites cuisses, le programme chargé des dernières semaines, (et à moins d'un miracle) je risque d'être en rando pendant un bon moment :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2021, 12:08

randoaski a écrit:T'inquiète, je te ferai la conversation: il y a un moment que je ne pars plus comme un dératé et vu ce que m'a laissé dans mes petites cuisses, le programme chargé des dernières semaines, (et à moins d'un miracle) je risque d'être en rando pendant un bon moment :wink:


Je note le programme : papotage avec randoaski.

Bon, dans notre vague, on a aussi Sprolls, mais faut pas trop compter dessus pour papoter en fin de peloton, lui...:-) (on pourrait par contre papoter Raid 28, ça serait sympa). On a barraux, aussi, qui est une excellente roulette de queue si j'en juge par ce que j'ai vu au Beaufortain où on s'est croisés plein de fois sans que je sache que le gars avec le drapeau breton sur le sac à dos était lui. On devrait pouvoir imaginer faire une triplette.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 17 Août 2021, 12:53

Hello,
Il n'y avait pas un roadbook disponible sur le site ? Pas moyen de remettre la main dessus.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 13:04

dca a écrit:Hello,
Il n'y avait pas un roadbook disponible sur le site ? Pas moyen de remettre la main dessus.


Il y a le flyer: https://www.lechappeebelledonne.com/wp- ... km-web.pdf

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 13:38

Départ 5h30 avec le dossard 512….une première sur ce parcours, il m’est donc impossible d’avoir une idee du temps.On prendra donc le temps qu’il faudra.
Merci à la société API-K qui me met à disposition une balise de suivi live , version bêta car la version grand public est prévu pour avril 2022 .

Bonne course à tous

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 15:39

BouBou27 a écrit:
dca a écrit:Hello,
Il n'y avait pas un roadbook disponible sur le site ? Pas moyen de remettre la main dessus.


Il y a le flyer: https://www.lechappeebelledonne.com/wp- ... km-web.pdf


Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Août 2021, 16:23

Shit, pour l'AAB j'ai des chances d'attaquer mon rôle de pacer à ce moment là... Y'a du monde qui traînera au Pleynet ou à Fond de France le vendredi après midi ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 16:38

Triattitude74 a écrit:Départ 5h30 avec le dossard 512….une première sur ce parcours, il m’est donc impossible d’avoir une idee du temps.On prendra donc le temps qu’il faudra.
Merci à la société API-K qui me met à disposition une balise de suivi live , version bêta car la version grand public est prévu pour avril 2022 .

Bonne course à tous


Heuuu, le 512 est indiqué en vague 3 à 6h
mais tu as renseigner le 616 dans le kivaou (qui lui est bien en vague 2)
Et le seul Metay est prénommé Rony avec le dossard 327

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 17:06

BouBou27 a écrit:
Triattitude74 a écrit:Départ 5h30 avec le dossard 512….une première sur ce parcours, il m’est donc impossible d’avoir une idee du temps.On prendra donc le temps qu’il faudra.
Merci à la société API-K qui me met à disposition une balise de suivi live , version bêta car la version grand public est prévu pour avril 2022 .

Bonne course à tous


Heuuu, le 512 est indiqué en vague 3 à 6h
mais tu as renseigner le 616 dans le kivaou (qui lui est bien en vague 2)
Et le seul Metay est prénommé Rony avec le dossard 327



C’est effectivement 616
Désolé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2021, 19:42

VERIFIEZ VOS DOSSARDS ENREGISTRES DANS LE KIVAOU

(sinon on va bouziner des inconnus!)

EB_Integrale : point à 19 heures 40 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 20 août 6 h, Vizille
24 dossards renseignés sur 25 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
EB_Traversee-Nord : point à 19 heures 40 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 21 août 5 h, Fond de France
19 dossards renseignés sur 23 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
EB_Parcours-des-Cretes : point à 19 heures 40 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 21 août 9 h, Allevard
3 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Août 2021, 20:11

Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 20:22

TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:


Le Rb du site est celui de 2020 il me semble, je ne sais pas si ça change que l'intégrale, mais sur la traversée nord c'est différent en tous cas

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 17 Août 2021, 21:19

TomTrailRunner a écrit:
Simon71 a écrit:...Voilà le raadbook
https://drive.google.com/file/d/1aXknOP ... p=drivesdk

Le RB indique pacer à compter du KM 62 (pleynet) alors que le site et le règlement diser KM 98(SC) :arrow: on est bien d'accord que c'est ce dernier qui fait foi :?:


Le pacer a toujours été autorisé depuis le pleynet
C'est sur la page inscriptions et dans la faq
Le pacer rejoint son coureur sur la portion de son choix à partir du Pleynet/Les 7 Laux et quitte son coureur sur l’endroit de son choix. Le début et la fin d’un pacer doit se faire obligatoirement sur un ravitaillement.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 131 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 131 récits au total, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran