Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
randoaski a écrit:Bon ben finalement je serai bien au départ de la Traversée. reste juste à savoir comment j'ai récupéré de mes dernières escapades. Ah: Kivaou renseigné. Cette fois je n'ai pas oublié... (Vague 1 dossard 905)
Ah bin tiens, si je ne me trompe pas, ce sera notre première occasion de se rencontrer "en vrai".... Je me trompe ?
randoaski a écrit:Bon ben finalement je serai bien au départ de la Traversée. reste juste à savoir comment j'ai récupéré de mes dernières escapades. Ah: Kivaou renseigné. Cette fois je n'ai pas oublié... (Vague 1 dossard 905)
Ah bin tiens, si je ne me trompe pas, ce sera notre première occasion de se rencontrer "en vrai".... Je me trompe ?
A part un très rapide coucou lors de ton arrivée au ravito de Trient en 2016: effectivement
2 bidons de 750ml, et je vais sûrement en prendre un dans le sac à remplir juste pour les longues sections où j'ai peur de manquer d'eau (je bois beaucoup). En fait sur la Traversée Nord c'est surtout entre le chalet de la Valloire et Perioule où je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver de l'eau (autre que neige ou lacs).
Mazouth a écrit:2 bidons de 750ml, et je vais sûrement en prendre un dans le sac à remplir juste pour les longues sections où j'ai peur de manquer d'eau (je bois beaucoup). En fait sur la Traversée Nord c'est surtout entre le chalet de la Valloire et Perioule où je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver de l'eau (autre que neige ou lacs).
Effectivement, et les lacs sont stratégiquement placés au début ou à la fin de ladite section
Les températures semblent remonter samedi et dimanches
Mazouth a écrit:2 bidons de 750ml, et je vais sûrement en prendre un dans le sac à remplir juste pour les longues sections où j'ai peur de manquer d'eau (je bois beaucoup). En fait sur la Traversée Nord c'est surtout entre le chalet de la Valloire et Perioule où je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver de l'eau (autre que neige ou lacs).
en parlant de neige, c'est quoi votre technique pour descendre ? A fond les ballons ? Sur les fesses ? crampons ? accroché aux bâtons plantés dans la neige ?
yves_94 a écrit:en parlant de neige, c'est quoi votre technique pour descendre ? A fond les ballons ? Sur les fesses ? crampons ? accroché aux bâtons plantés dans la neige ?
Sur les fesses… ça aide à rafraîchir la machine en légère surchauffe dans ce genre de balade
yves_94 a écrit:en parlant de neige, c'est quoi votre technique pour descendre ? A fond les ballons ? Sur les fesses ? crampons ? accroché aux bâtons plantés dans la neige ?
Selon l'inclinaison et la consistance ça va du ski-chaussures au tout shuss en passant par le planté de carre en saut latéral
Sur les fesses… ça aide à rafraîchir la machine en légère surchauffe dans ce genre de balade
Cela marche effectivement très bien, à une condition : que la direction à suivre soit celle de la pente. Si la descente est partiellement en traversée, zero chance que cela fonctionne. Et il reste alors des techniques diversement aléatoires mais rarement d'une grande sûreté.
Souvenir ému du dernier UTB où la descente du Col de Grand Fond se faisait sur une trace tellement creusée par les randonneurs et les coureurs qu'il y avait 2 rails profonds séparés parune crête centrale où on arrivait parfois à se frotter l'entrejambe.
Hello les coureurs, Bonne chance à tous pour cette belle course (tellement de souvenirs remontent), vous allez vous éclater ! Pas d'EB pour moi cette année, mais je serai bénévole à Jean Collet - je vais essayer de penser à prendre ma casquette kikourou RDV à Jean Collet et en pleine forme !
Souvenir ému du dernier UTB où la descente du Col de Grand Fond se faisait sur une trace tellement creusée par les randonneurs et les coureurs qu'il y avait 2 rails profonds séparés parune crête centrale où on arrivait parfois à se frotter l'entrejambe.
C’était le top!!! Mais une fois dans le rail, c’était compliqué d’en sortir
peno38 a écrit:Hello les coureurs, Bonne chance à tous pour cette belle course (tellement de souvenirs remontent), vous allez vous éclater ! Pas d'EB pour moi cette année, mais je serai bénévole à Jean Collet - je vais essayer de penser à prendre ma casquette kikourou RDV à Jean Collet et en pleine forme !
mais alors, on va peut être enfin faire connaissance !
peno38 a écrit:Hello les coureurs, Bonne chance à tous pour cette belle course (tellement de souvenirs remontent), vous allez vous éclater ! Pas d'EB pour moi cette année, mais je serai bénévole à Jean Collet - je vais essayer de penser à prendre ma casquette kikourou RDV à Jean Collet et en pleine forme !
peno38, malheureux, fuis, pauvre fou, pendant qu'il est encore temps !
Hello tous, Inscrit sur la Traversée. Parmi toutes les propositions/recherches de covoiturage, voici les miennes : - je propose un covoiturage Aiguebelle - départ le vendredi PM, - je recherche un covoiturage identique le dimanche. IMPORTANT : je serai très probablement dans les derniers (si j'arrive au bout).
Vik a écrit:jeux des pronos intra-kikou sur l'intégrule... ça va se jouer entre El Numax, Iziijon devant puis MattFurious et TomTrailRunner... y a pas mal de monde aussi avec des objectifs de 42h puis de 45/46h.
ça va faire des groupetto :p
C'est gentil de me mettre dans le même panier que Matt mais c'est furieusement valorisant pour mon égo en temps normal, il m'est bien supérieur ET je suis en mode prépa n'importe quoi plus proche du mode randonneur que du mode coureur cette fois ci je mise tout sur la fraicheur une arrivée le samedi serait déjà très bien
Sur les quantités hydrique, attention à ne pas prendre en compte que le délai entre 2 points mais aussi le rythme de progression : 3h en mode marche (me faut 0,5l) / 3h bien engagées (me faut 1,5l)
peno38, malheureux, fuis, pauvre fou, pendant qu'il est encore temps !
Je ne vais pas y échapper ... @Arclusaz et oui enfin !
Thanks mais cela ne répond pas à la question de trouver le formulaire d'inscription (payante) équivalent de ça
Impossible de me souvenir exactement, comment j'ai fait mais c'était visible depuis la page principale d'inscription. Le nombre de pacer était limité àyke centaine à une époque (je n'ai pas compté sur la liste des inscrits le nb de pacers, mais ils y sont)
Simon71 a écrit:...Le nombre de pacer était limité àyke centaine à une époque (je n'ai pas compté sur la liste des inscrits le nb de pacers, mais ils y sont)
Je crains que ce soit cela le : 100 places de pacer j'ai posé la question à l'orga mais je le sens pas bien pour le coup
Simon71 a écrit:...Le nombre de pacer était limité àyke centaine à une époque (je n'ai pas compté sur la liste des inscrits le nb de pacers, mais ils y sont)
Je crains que ce soit cela le : 100 places de pacer j'ai posé la question à l'orga mais je le sens pas bien pour le coup
Tom, j'ai un dossard de pacer que je ne pourrai malheureusement pas honorer et je serai ravi qu'il soit utile à un kikou... si l'orga est OK, je veux bien te le céder (MP si tu souhaites).
Echappee_Belle : point à 08 heures 01 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 20 août 6 h, Vizille 11 dossards renseignés sur 22 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
A noter que, pour l'instant, les liens de Bouzin vers les fiches coureur ne fonctionnent pas car la liste des coureurs n'a pas encore été importée dans Livetrail (cela empêche aussi ceux qui n'ont pas opté pour l'envoi du dossard par courreir de remplir leur kivaou).
Traversee_Nord : point à 08 heures 43 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 21 août 5 h, Fond de France 11 dossards renseignés sur 20 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Parcours_des_Cretes : point à 09 heures La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 21 août 9 h, Allevard 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Barbabeilles a écrit:Je viens de regarder, dans ton espace coureur il n'y a plus le lien pour modifier son dossier (où on trouvait sa vague de départ)
Ah, c'est ballot, ça.... Et c'est pareil, on n'a aucune info, également, sur le retrait des dossards pour ceux qui n'ont pas pris l'envoi postal. "Le retrait sur site se fera par créneau horaire (à choisir et modifier dans vos options).".....sauf qu'on n'a plus accès à ses options...