UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 11:47

samontetro a écrit:Le sac pour la base vie de Vif ça me parait aussi superflu.... 40km dans les jambes et un seul sommet (plus la taupinière entre St Paul de Varce et Vif) ne le justifient pas vraiment. Vous avez signé pour un 160 :wink: ! Vous serez encore bien frais et ce n'est pas le moment de pinailler au chaud à fouiner dans un sac à la recherche d'un truc.... Surtout si la météo est humide! Il faut enchaîner! En 2015, j'y ai juste rempli les gourdes et j'ai cassé la croute sur le sentier en marchant tranquillement.
A Rioupéroux (le seul sac que j'avai utilisé) vous serez nettement plus entamés et le petit break pour repartir retappé sur la seconde moitié du parcours sera bénéfique. Vous aurez tout le temps de relancer la machine dans le KV qui suit... en marchant.

Allez, stop au stress, c'est trop tard! Ça va le faire ce tour des 4 massifs!

C'est l'évidence en fait. Merci. :D

truklimb a écrit:Vague 3, c'est mal parti pour faire des kilomètres ensemble ! :?
Surtout vu l'allure d'escargot que je prends au départ d'un ultra...

Mon petit doigt (de pied) me dit que tu me rattraperas à un moment ou à un autre. :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 11:49

tad11 a écrit:Imaginez un peu que notre président impose un nouveau couvre-feu à partir de ce we :(

Plus sérieusement, c'est encore un peu tôt mais possible que ce soit à nouveau compliqué pour les courses fin juillet et en août

Nan mais c'est impossible...meme si c'est dans les tiroirs,les types vont laisser passer les vacances d'été, c'est évident

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 12:01

novass396 a écrit:
tad11 a écrit:Imaginez un peu que notre président impose un nouveau couvre-feu à partir de ce we :(

Plus sérieusement, c'est encore un peu tôt mais possible que ce soit à nouveau compliqué pour les courses fin juillet et en août

Nan mais c'est impossible...meme si c'est dans les tiroirs,les types vont laisser passer les vacances d'été, c'est évident

On verra!
L'an dernier en juin, pendant l'été et même à la rentrée les gens disaient "c'est fini, c'est sûr, ils ne reconfineront plus, impossible!"
Bon là ok c'est différent, maintenant on a un vaccin........

Enfin, c'est pas le sujet! Plus que 4 jours :)

Messagepar Krapo07 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 12:09

Pour info le raodbook a été modifié avec l'heure de départ pour chaque vague.

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 12:23

Question bête de dernière minute.
On nous demande une fiche des traitements en cours et les contre indications
On la trouve où cette fiche ?
On l a fait manuscrite ou faut aller chez le toubib ?
Et si on a aucun traitements en cours, on fait comment
vis à vis de cette fiche ?
Merci d avance

» 12 Juil 2021, 12:27

Si tu n'es pas concerné, ru n'as rien a faire.

Messagepar FredJ » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 12:36

lolo75 a écrit:Question bête de dernière minute.
On nous demande une fiche des traitements en cours et les contre indications
On la trouve où cette fiche ?
On l a fait manuscrite ou faut aller chez le toubib ?
Et si on a aucun traitements en cours, on fait comment
vis à vis de cette fiche ?
Merci d avance

Perso j'ai toujours une fiche de ce type sur mon sac, pendant et surtout en-dehors des courses quand je cours seul.
Bien visible avec mon nom, poids, groupe sanguin et le numéro de téléphone de ma femme. J'y précise même que je n'ai pas de traitement médical ni allergie.
Pour 2 g de plus sur le sac je me dis que cela peut faciliter ma prise en charge en cas d'accident...

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 12:39

novass396 a écrit:Si tu n'es pas concerné, ru n'as rien a faire.

T es affirmatif à 100 pour 100 ?

Si c est le cas ouffff
Sinon, j ai pas le temps d aller chez le toubib pour me faire faire cette attestation.
Je pars demain sur Grenoble.

» 12 Juil 2021, 15:02

Fiche de traitement en cours,ca te concerne si tu as des traitements en cours..m'enfin.......

Messagepar Quentin38 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 15:07

A tout hasard il y aurait des personnes (coureurs, accompagnateurs...) qui se rendraient à Rioupéroux samedi 17 au matin (entre 7h et 8h grosso modo) au départ de Grenoble ?

J'avais prévu de prendre la navette pour y aller mais départ de la navette à 4h30 pour un départ de course à 8h20 avec les contraintes de vagues, ça commence à être vraiment pas rentable ! :(

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 16:09

Quentin38 a écrit:A tout hasard il y aurait des personnes (coureurs, accompagnateurs...) qui se rendraient à Rioupéroux samedi 17 au matin (entre 7h et 8h grosso modo) au départ de Grenoble ?

J'avais prévu de prendre la navette pour y aller mais départ de la navette à 4h30 pour un départ de course à 8h20 avec les contraintes de vagues, ça commence à être vraiment pas rentable ! :(

je sens, vu le nombre de question sur le sujet, que les sociétés de taxi vont adorer l'UT4M :mrgreen:

» 12 Juil 2021, 16:25

Un fois j'ai voulu prendre un taxi pour une course...il est jamais venu.Une fois j'ai voulu essayer Uber ; il est tombé en panne 10minutes après... J'ai essayé les transports en commun... un bordel monstre et j'ai été quitte pour courir 5bornes jusqu'à la ligne de départ et suis arrivé pile au coup de feu..trop zen le truc..du coup; La navette officielle,ca me va bien...

» 12 Juil 2021, 16:30

Moi je prendrai la navette officielle sauf si je réussi à trouver un covoiturage avec un coureur ou des accompagnateurs, c'est juste que 4h que la navette 4h avant le départ ça fait quand même vraiment mal !

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 16:36

Je checke une dernière fois et j'avais pas vu les couverts et la gamelle... :shock:
si on se tape en plus le pantalon de pluie.

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 16:40

Hello,
Quelques ptites infos pour vous rassurer :
les sacs pour les bases vie seront à déposer au départ, à partir de 5h pour les départs du Master à Uriage et à partir de 15h pour l'Xtrem à Seyssins. Vous aurez jusqu'à l'heure de fermeture de votre sas de départ pour les déposer.

Pour ce qui est de gamelle+couverts : en fait il vous faut juste une solution pour que le bénévole ne vous remette pas des aliments directement de main à main, un sachet fait très bien l'affaire par ex ;)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 16:42

SupermanEnTrail a écrit:Je checke une dernière fois et j'avais pas vu les couverts et la gamelle... :shock:

Moi non plus : c'est mort pour le sac 10 litres :roll:

En plus, j ai bien compris le truc du sac à viande aux bases de vie. Mais il y aussi des lits à la morte , chamrousse, la pra, pré mollard et au sappey, mais là il y aurait pas besoin d'avoir de sac à viande ?!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 16:59

La météo n'est pas des plus optimistes mais ce n'est pas la cata non plus. Le terrain risque d'être glissant par contre avec l'humidité annoncée. En 2015 on avait eu sec et beau mais seulement 1/3 de l'extrem avait bouclé. Trop beau, trop chaud, trop ambitieux sur la vitesse de course moyenne sans doute. Une ambiance plus fraiche sera sans doute un atout pour boucler la ballade.

» 12 Juil 2021, 17:07

samontetro a écrit:La météo n'est pas des plus optimistes mais ce n'est pas la cata non plus. Le terrain risque d'être glissant par contre avec l'humidité annoncée. En 2015 on avait eu sec et beau mais seulement 1/3 de l'extrem avait bouclé. Trop beau, trop chaud, trop ambitieux sur la vitesse de course moyenne sans doute. Une ambiance plus fraiche sera sans doute un atout pour boucler la ballade.

Difficile à dire sans courses de prépa, et sans repère en course depuis bientôt 2 ans.

» 12 Juil 2021, 17:14

Sûr, mais les vieux loups des montagnes ont muté en vieux renards pendant cette période. Peut être perdu un peu des cuissots mais gardé toute la ruse et le mental nécessaire pour aller au bout! :wink:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 17:44

Je prendrai les navettes même si les horaires sont toujours très rudes :lol:

Test antigénique fait cet après-midi, c'est tout bon !
Vivement jeudi :P

» 12 Juil 2021, 18:03

IziiJon a écrit:Hello,
les sacs pour les bases vie seront à déposer au départ, à partir de 5h pour les départs du Master à Uriage et à partir de 15h pour l'Xtrem à Seyssins. Vous aurez jusqu'à l'heure de fermeture de votre sas de départ pour les déposer.

Je trouve ça quand même très curieux! Si on laisse la voiture dans un des parkings-relais comment on fait pour aller à l'arrêt du tram et puis jusqu'à la consigne à Seyssins avec 3 sacs + le sac de course?
Je veux bien que le sac de Vif soit plus léger et moins encombrant mais les autres?
Perso dans chaque sac j'ai une paire de pompe, des vêtements (short, corsaire, tee-shirt, 1 vêtement chaud, chaussettes), des sachets boissons, frontale+piles de rechange, poche à eau de rechange, serviette, sac à "viande"....bref chacun pas très lourd mais les 3....puis galère à transporter!

Je vois pas comment je vais trimballer tout ça!

Puis je trouve que 15h pour laisser les sacs, si ça bouchonne, (et je vois pas comment ça pourrait ne pas bouchonner si on est 500) ça fait un peu juste pour ceux qui partent à 16h avec la 1ère vague! Bon je suis pas spécialement pressé mais quand même!!

Non, franchement j'ai du mal à comprendre!!
Bon, je suis peut-être un peu con aussi :P

» 12 Juil 2021, 18:28

DavidSMFC a écrit:Je prendrai les navettes même si les horaires sont toujours très rudes :lol:

Bein si tu dois avoir fait un test 48h avant de récupérer ton dossard..je crois que tu l'as dans l'os là..

» 12 Juil 2021, 18:54

tad11 a écrit:
IziiJon a écrit:Hello,

Je trouve ça quand même très curieux! Si on laisse la voiture dans un des parkings-relais comment on fait pour aller à l'arrêt du tram et puis jusqu'à la consigne à Seyssins avec 3 sacs + le sac de course?
Je veux bien que le sac de Vif soit plus léger et moins encombrant mais les autres?
Perso dans chaque sac j'ai une paire de pompe, des vêtements (short, corsaire, tee-shirt, 1 vêtement chaud, chaussettes), des sachets boissons, frontale+piles de rechange, poche à eau de rechange, serviette, sac à "viande"....bref chacun pas très lourd mais les 3....puis galère à transporter!

Je vois pas comment je vais trimballer tout ça!

Puis je trouve que 15h pour laisser les sacs, si ça bouchonne, (et je vois pas comment ça pourrait ne pas bouchonner si on est 500) ça fait un peu juste pour ceux qui partent à 16h avec la 1ère vague! Bon je suis pas spécialement pressé mais quand même!!

Non, franchement j'ai du mal à comprendre!!
Bon, je suis peut-être un peu con aussi :P

j'ai prévu de mettre mon sac de course sur le dos et les 3 "sacs BV" dans un sac poubelle de 100 L.
Et Hop , je prends le tram l'air de rien :D
Sur place , je mets le sac 100 litres dans un des sacs BV. Et voila c'est pas l'étape la plus dure de la course :wink:

» 12 Juil 2021, 19:33

fred_1_1 a écrit: j'ai prévu de mettre mon sac de course sur le dos et les 3 "sacs BV" dans un sac poubelle de 100 L.
Sur place , je mets le sac 100 litres dans un des sacs BV. Et voila c'est pas l'étape la plus dure de la course :wink:

Perso j'avais pensé à un sac à gravats, souple, pliable, plus solide et plus facile à transporter qu'un sac poubelle.

Par contre, à moins qu'ils soient une dizaine de bénévoles pour la réception des sacs, si tout le monde se pointe à 15h on va y passer du temps!!

» 12 Juil 2021, 19:40

tad11 a écrit:
fred_1_1 a écrit: j'ai prévu de mettre mon sac de course sur le dos et les 3 "sacs BV" dans un sac poubelle de 100 L.

Perso j'avais pensé à un sac à gravats, souple, pliable, plus solide et plus facile à transporter qu'un sac poubelle.

Par contre, à moins qu'ils soient une dizaine de bénévoles pour la réception des sacs, si tout le monde se pointe à 15h on va y passer du temps!!

Pas de stress ...
il y a déjà ton nom et ton numéro de dossard sur le sac, avec une couleur différente pour chaque base de vie. on pose , ou tu poses toi même ton sac sur un gros tas avec tous les autres sacs.

Ce qui est un peu long, c'est le contrôle du matos obligatoire à l'entrée du sas. Il y a 3 ans il avaient tout vérifié. Donc faut défaire tout le sac, puis tout bien re-ranger juste après.

» 12 Juil 2021, 20:47

novass396 a écrit:
DavidSMFC a écrit:Je prendrai les navettes même si les horaires sont toujours très rudes :lol:

Bein si tu dois avoir fait un test 48h avant de récupérer ton dossard..je crois que tu l'as dans l'os là..

Soit je suis très mauvais en mathématiques, soit tu me confirmeras que mercredi matin, c'est dans moins de 48h :mrgreen:

» 12 Juil 2021, 20:53

J'étais parmi les bénévoles qui contrôlaient le matériel obligatoire il y a 3 ans, on avait la consigne de vérifier deux éléments en priorité, ce sera sûrement pareil cette année car tout vérifier juste avant le départ, c'est vraiment trop long. Le soucis, c'est que ce qu'on demandait était souvent au fond du sac :mrgreen:

Malheureusement, d'un côté mais heureusement de l'autre (car c'est parce que j'ai davantage de jours de courses au programme), j'ai moins de disponibilités pour être bénévole cette année mais je serai demain à la préparation du balisage du parcours :)

Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 21:41

J'enrage.
J'avais zappé le mail de l'orga qui annonce la réduction de 72h à 48h pour le test PCR.
Avec l'autre premier de la classe qui a causé dans le poste tout à l'heure, Doctolib est pris d'assaut.

Du coup, help ! (@ petitfranck ou d'autres) je suis preneur des adresses de pharmacies qui peuvent faire des tests jeudi après-midi sur Grenoble...

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 12 Juil 2021, 22:36

Twi a écrit:J'enrage.
J'avais zappé le mail de l'orga qui annonce la réduction de 72h à 48h pour le test PCR.
Avec l'autre premier de la classe qui a causé dans le poste tout à l'heure, Doctolib est pris d'assaut.

Du coup, help ! (@ petitfranck ou d'autres) je suis preneur des adresses de pharmacies qui peuvent faire des tests jeudi après-midi sur Grenoble...

2 pharmacies à proximité font des tests : 5 rue Philis de la Charce
(Tram B arrêt Hubert Dubedout) fait des test l'après midi entre 15 et 17h et 9 place Victor Hugo tests toute la journée (Tram B ou Tram A arrêt Victor Hugo).

» 12 Juil 2021, 22:55

DavidSMFC a écrit:
novass396 a écrit:

Soit je suis très mauvais en mathématiques, soit tu me confirmeras que mercredi matin, c'est dans moins de 48h :mrgreen:

Calculette posée...je confirme..ca fait moins de 48h :mrgreen: j'ai pensé que tu étais sur le master..Tu fais le challenge c'est ca?

Messagepar Twi » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 05:49

IziiJon a écrit:
2 pharmacies à proximité font des tests : 5 rue Philis de la Charce
(Tram B arrêt Hubert Dubedout) fait des test l'après midi entre 15 et 17h et 9 place Victor Hugo tests toute la journée (Tram B ou Tram A arrêt Victor Hugo).

Merci :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 06:28

Le mercredi vu que c est ferie il y a une seule pharmacie dans tout grenoble qui fait des test mais elle sera indiquee par l.organisation et ik y aura meme une navette pour y emmener les coureurs mise en place par l.organisation
Le jeudi ca sera possible dans presque toutes les pharmacies de grenoble . celle de la place victor hugo en fait mais il y en a plein d autres
Bon voyage et bonne course :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 06:29

Quentin38 a écrit:A tout hasard il y aurait des personnes (coureurs, accompagnateurs...) qui se rendraient à Rioupéroux samedi 17 au matin (entre 7h et 8h grosso modo) au départ de Grenoble ?

Si tu ne troyves personne il y a un bus transisere qui part de la gare de grenoble a 7 heures pile direction bourg d oisans ligne 3000 . arrivee a rioupeyroux vers 8 heures .

» 13 Juil 2021, 07:44

Merci Franck pour l'information :wink:

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 08:32

fred_1_1 a écrit:
asmatman974 a écrit:Slt,
le site chronogeofp n'existe plus... quelqu'un sait comment récupérer les temps de passage des éditions précédentes ?
merci d'avance

viewtopic.php?f=19&t=39958&start=720

Avec le bouzin des éditions précédentes (par exemple 2018 en dessus, qui est la seule édition avec départ l'après midi) : le temps de passage de quelques kikous.

En relisant ça, j'ai revécu mon pétage de plomb à la Benoit Paire, au moment ou le bénévole de la Pra m'a orienté vers le parcours de repli :evil: AH si j'avais eu quelques raquettes de tennis à briser sur le sol, ça m'aurait peut-être soulagé :lol:

et oui bonne idée le bouzin, je n'y avais pas pensé.... merci

Ça permettra de se replonger dans les dernières éditions...

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 09:04

Taryl a écrit:
samontetro a écrit:Le sac pour la base vie de Vif ça me parait aussi superflu.... 40km dans les jambes et un seul sommet (plus la taupinière entre St Paul de Varce et Vif) ne le justifient pas vraiment. Vous avez signé pour un 160 :wink: ! Vous serez encore bien frais et ce n'est pas le moment de pinailler au chaud à fouiner dans un sac à la recherche d'un truc.... Surtout si la météo est humide! Il faut enchaîner! En 2015, j'y ai juste rempli les gourdes et j'ai cassé la croute sur le sentier en marchant tranquillement.
A Rioupéroux (le seul sac que j'avai utilisé) vous serez nettement plus entamés et le petit break pour repartir retappé sur la seconde moitié du parcours sera bénéfique. Vous aurez tout le temps de relancer la machine dans le KV qui suit... en marchant.

Justement je me tatais à laisser quelques affaires à Vif pour me changer : la météo semble indiquer de la pluie vendredi mais rien (ou moins ) dans la nuit de vendredi à samedi. repartir sec ( surtout des pieds :D ) de Vif me permettra d'éviter/retarder quelques ampoules (?)
Je dois préparer mes sacs demain mais suivant les prévisions météo, ca va de légère pluie à grosse drache :lol: .. difficile de se décider...

» 13 Juil 2021, 09:40

Cette nuit ça a bien claqué sur le Vercors! Pas mal d'eau (le terrain va être gras cette fin de semaine) et beaucoup de phénomènes électriques violents qui n'étaient pas vraiment annoncés. C'était pas le moment de bivouaquer en montagne :roll: !
La chaleur humide qu'on avait en plaine hier a disparue (quasiment 8° de moins qu'hier à Grenoble et 11° de moins à 1000m), c'est plutôt bon signe pour les risques d'orage et pour vos traversées de vallées (surtout celle du grésivaudant, Vif ce sera de nuit).

Après je ne comprends pas trop les organisateurs: ils ont mis l'UT4M le même jour que la "T'es pas CAP" de Lans en Vercors et depuis sa création cette course s'est systématiquement faite sous la flotte et les orages ! Il faudrait que les organisateurs lisent les récits de Kikourou en amont! :lol:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 09:44

Turtle94 a écrit:
Taryl a écrit:

Justement je me tatais à laisser quelques affaires à Vif pour me changer : la météo semble indiquer de la pluie vendredi mais rien (ou moins ) dans la nuit de vendredi à samedi. repartir sec ( surtout des pieds :D ) de Vif me permettra d'éviter/retarder quelques ampoules (?)
Je dois préparer mes sacs demain mais suivant les prévisions météo, ca va de légère pluie à grosse drache :lol: .. difficile de se décider...

Perso, je prévois pour chaque sac base vie :
-chaussures + chaussettes + Nok
-Tshirt & short
-boisson de recup
-recharge alimentaire

Forcément je prévois pas de tout utiliser mais je préfère prévenir, ainsi à Vif je change de T Shirt a minima pour partir sec sur la nuit, les chaussures & chaussettes sont juste la en cas de soucis.

» 13 Juil 2021, 09:52

Franch a écrit:Perso, je prévois pour chaque sac base vie :
-Tshirt & short
-boisson de recup
-recharge alimentaire

Forcément je prévois pas de tout utiliser mais je préfère prévenir, ainsi à Vif je change de T Shirt a minima pour partir sec sur la nuit, les chaussures & chaussettes sont juste la en cas de soucis.

Et surtout évite la boulette du vieux Samontetro en 2015: avoir acheté des chaussettes de m.... en lot et avoir le même modèle non testé (sur les chemins pentus car au plat elles allaient bien) à la base vie! :mrgreen: Un vrai blaireau le samontetro :lol:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 13 Juil 2021, 10:00

samontetro a écrit:
Franch a écrit:Perso, je prévois pour chaque sac base vie :
-Tshirt & short
-boisson de recup
-recharge alimentaire

Et surtout évite la boulette du vieux Samontetro en 2015: avoir acheté des chaussettes de m.... en lot et avoir le même modèle non testé (sur les chemins pentus car au plat elles allaient bien) à la base vie! :mrgreen: Un vrai blaireau le samontetro :lol:

Je vais partir avec des chaussures totalement neuves :roll:
bon c'est un modèle éprouvé quand même

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse