BouBou27 a écrit:Merci pour toutes ces infos Bubulle !
Pas facile pour les suiveurs avec tout ces ravitaillements sans accès par la route.
A pars les Contamines, les Toiles et les Plans, il y en a peut perte 3 accessibles par télécabine si elle sont ouvert: L'étape, Signal et le Mont d'Arbois (mais peut être pas la nuit)
Des infos là dessus Christian ?
L'Etape et le Signal sont certainement accessibles en remontées mécaniques, oui. Normalement la Télécabine de la Gorge (qui monte du parking situé un peu en aval du Pontet et qui arrive à l'Etape) est ouverte toute la journée en été, à partir du 26 juin. Par contre, elle n'ouvre qu'à 8h45 et mon propre roadbook m'amène à l'Etape juste après 9h....donc faut pas être plus rapide que moi (ou que mon roadbook, disons). C'est foutu pour toi...
La télécabine du Signal (qui va de l'Etape au Signal) est ouverte également (avec 1h15 d'arrêt à 12h30).
Ces horaires sont les horaires du site des Contas....reste à savoir comment les mesures sanitaires les affectent.
Pour le Mont d'Arbois, il faut oublier. A part la tête de course, nous allons tous y passer en pleine nuit, et même pour les derniers (vers 8h30), ça sera trop juste.
Un autre point est accessible par les remontées : Bellevue. Soit par le téléphérique des Houches, soit par le TMB. Par contre, vu les heures de passage en fin de journée, un suiveur va pouvoir peut-être monter....mais devra redescendre à pied.
Pour ce qui me concerne, je pense qu'on fera :
- ND de la Gorge en mode "un bisou et à tout à l'heure" ou si elle a plein de courage, un coucou à l'Etape mais en y montant à pied (300D+ par un chemin de 4x4)
- Le Signal par la télécabine, redescente sur Nant-Borrant à pied, puis la Laya pour "un bisou et à tout à l'heure"
- Les Contamines au ravito
- Optionnellement les Chalets de Miage depuis La Gruvaz (c'est plus court depuis Le Champel, mais gros risque de pas de place au parking).....c'est assez risqué de se louper, il n'y a que 1h30-1h40 avec une liaison en voiture, ça m'étonnerait qu'elle le tente. Ta chérie à toi doit pouvoir essayer mais y'a pas de ravito, donc c'est l'aller-retour pour un coucou-bisou (avec le "stress" de se rater)....et quand même le paysage, et voir passer les autres coureurs.
- Un coucou/bisou à Bionnassay (attention, accès pas simple en voiture)
- Ravito aux Toilles (bon faut avoir envie, à minuit....et gros risque de devoir monter à pied cause excessivement peu de place pour garer)
- Coucou facile à la Patinoire de St-Gervais.....mais à 2h du matin...
- Ravito aux Plans : facile d'accès et tout, mais......3h du matin
- Rendez-vous à l'arrivée