Benman a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas hier à l'AG de l'association, mais aussi pour ceux qui y étaient mais n'ont pas facebook, voici l'encart publicitaire proposé par la boutique sur la page de l'association.
Mazouth a écrit:Oui clairement, l'ancien buff, combiné au superbe maillot manches longues, attirait les ânimaux en tous genres
NB : l'article jaune fluo porté par notre mannequin vedette n'est pas vendu dans la boutique
Benman a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas hier à l'AG de l'association, mais aussi pour ceux qui y étaient mais n'ont pas facebook, voici l'encart publicitaire proposé par la boutique sur la page de l'association.
Suite à cette publication, l'un des 2 mannequins a décidé de se porter candidat aux éléctions au CA, afin de pouvoir mieux peser sur la ligne éditoriale de celui-ci.
Au passage, vous noterez la nette différence d'allure entre les anciens buff à gauche et les nouveaux à droite.
Enfin, rien dans cette publication n'aurait été possible sans l'aimable participation subliminale de Mazouth.
NB: aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette opération. Kikourou, l'association a ratifié les plus grandes chartes internationales en matière de droit des animaux, en se rappelant qu'elle a été créée autour d'un zoo.
xian a écrit:Mazouth a écrit:Oui clairement, l'ancien buff, combiné au superbe maillot manches longues, attirait les ânimaux en tous genres
NB : l'article jaune fluo porté par notre mannequin vedette n'est pas vendu dans la boutique
ç'était quand, ce off, Mazouth ?
(Jaska est super fière d'être en photo sur le site )
ced_jab a écrit:Me voilà l'heureux propriétaire de deux magnifiques tubes multifonctions!
Un grand merci au facteur/postier pour l'envoi...
RayaRun a écrit:Bon je suis bien enquiquiné, je n'ai pas reçu ma commande... A priori celle-ci est partie le 28/1. Elle vous a été retournée ?
bruno230 a écrit:RayaRun a écrit:Bon je suis bien enquiquiné, je n'ai pas reçu ma commande... A priori celle-ci est partie le 28/1. Elle vous a été retournée ?
Salut Raya
Pourtant ton adresse me "parle",il y avait même une histoire de gardien,non?
Ceci étant,on est jamais à l'abri d'une défaillance de nos amis de la poste.
Si tu peux encore patienter un peu,genre jusqu'à la fin de la semaine prochaine: c'est arrivé que ça mette pas mal de temps à arriver et si tu n'as toujours rien reçu,je te ferais repartir la commande.
A plus
Bruno, le facteur kikourou.
Arclusaz a écrit:Méfie toi Bruno, ce gars Raya on le connait pas.
ça se trouve il est en cheville avec son gardien de phare pour avoir deux commandes.
De toute façon, le CA a décidé de ne livrer plus que des lyonnais : là, au moins, c'est fiable, c'est sûr....
[/quote]bruno230 a écrit:Super content, les buffs sont super classe, et le T shirt nickel, je vais pouvoir me la péter aux Buttes Chaumont !
VianneyM a écrit:bruno230 a écrit:Super content, les buffs sont super classe, et le T shirt nickel, je vais pouvoir me la péter aux Buttes Chaumont !
RayaRun a écrit:mieux vaut tard que jamais !
Lécureuil a écrit:A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons
VianneyM a écrit:Lécureuil a écrit:A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons
Monsieur est taquin !
Grand merci pour la photo, je vais m'en prendre un. J'aurai préféré son cousin à manches longues, mais a priori il n'y a plus que du XL, et vu mon gabarit je suis plutôt à l'opposé.
Au plaisir de croiser les tee-shirts dans Montmartre ou ailleurs !
VianneyM a écrit:(...) mon terrain de jeu est plutôt à Montmartre et au Bois de Boulogne
jpoggio a écrit:On ne met pas "terrain de jeu" et "Bois de Boulogne" dans ma même phrase, malheureux !Heureusement, personne ne s'est rendu compte de la bourde.
Lécureuil a écrit:RayaRun a écrit:mieux vaut tard que jamais !
A force de trop rentrer le ventre, çà fait ressortir les têtons
Lécureuil a écrit:Ouf, tant que c'est pas mal aux têtons
Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... )
Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... )
Spir a écrit:Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... )
Tu as raison d'y aller par palliers. La casquette blanche est réservée à un public averti. C'est comme le minimalisme, c'est très bien si on a la technique qui va avec.
D'ailleurs, on devrait mettre en place un système de points kikouroù pour pouvoir accéder à la casquette blanche.
Nigaulois a écrit:Spir a écrit:Yienyien73 a écrit:Casquette rouge reçue aujourd'hui. Merci beaucoup! Au top, la matière a l'air vraiment bien. Paré pour l'UTB!! (peut-être que la prochaine fois je craquerais pour la blanche... )
Tu as raison d'y aller par palliers. La casquette blanche est réservée à un public averti. C'est comme le minimalisme, c'est très bien si on a la technique qui va avec.
D'ailleurs, on devrait mettre en place un système de points kikouroù pour pouvoir accéder à la casquette blanche.
Je vais bientôt avoir une casquette rouge.. mais j'ai lu des commentaires, au sujet de la casquette blanche, le sujet est plutôt sensible....
Vous pouvez m'expliquer pourquoi... J'essaie de comprendre votre humeur kikourou..
Spir a écrit:Cette petite chamaillerie amicale date au moins du choix de la couleur du nouveau modèle de casquette. Sachant que la plupart des personnes qui s'expriment en faveur de l'une ou de l'autre ont... les deux !
Lécureuil a écrit:Avantage à la casquette blanche
Preuve à l’appui ))
L'Dingo a écrit:Bonjour, c'est papy Dingo.
Est ce que la casquette blanche qui fait tomber les ch'veux , elle fait tomber les ch'veux ?
Je pense à personne, c'était pour faire avancer le KikschimilimilikiK