TomTrailRunner a écrit:impressionné par votre motivation les Zamis
Il te reste quelques jours pour trouver une boucle
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Home Backyard - Edition 1 2020 - Meudon
avec 9 kivaoù
TomTrailRunner a écrit:impressionné par votre motivation les Zamis
Bert' a écrit:J'ai aussi créé la "course" (OFF)... en attente de validation
Par contre, je ne sais pas comment la rattacher ici (où figure déjà la Chartreuse Backyard... annulée).
A moins qu'il faille créer un nouveau post "Home Backyard" qui serve à organiser ce OFF et d'autres plus tard...
Bert' a écrit:Sympa Samontetro ton parcours
On se refait avec le D+
Est-ce que tout est en forêt ? avec un peu de vues dégagées ?
Et tu as combien de dénivelé dans tout ça ?
Bert' a écrit:De mon côté, je vais peut-être faire mon défi avec Nath (Paris)
Bert' a écrit:samontetro a écrit:Et sur le Vercors je viens de trouver un coéquipier en l'immense Kailasa de Kikourou! Du coup le défit de tourner en rond se transforme en une [longue] ballade avec un pote et ça change tout!
La météo s'annonce sympa en fin de semaine mais bien pourrie sur le début et hier quelques sections du parcours étaient plutôt grasses (pour ne pas dire plus) . Ça mettra un peu de piment avec un "yard argileux"
La météo semble effectivement aller dans le bon sens !
Et trouver un coéquipier est assurément très motivant.
De mon côté, je vais peut-être faire mon défi avec Nath (Paris)
cloclo a écrit:Bert' a écrit:De mon côté, je vais peut-être faire mon défi avec Nath (Paris)
Ca peut m'intéresser, vous faites ça où? Et à partir de vendredi matin 6h? Pour 1 jours, 2 jours, 3 jours?
pcirat a écrit:Par contre je me pose des questions pour les arrêts aux stands. Vu que j'ai prévu de courir dans un parc publique, je ne vois pas vraiment d'autre solution que d'essayer de cacher du ravito dans un bosquet (ptètre avec une bâche en plus qui pourrait servir d'abri de fortune en cas de mauvais temps). Vous vous organisez comment ceux qui n'ont pas de base de repli?
bubulle a écrit:Suggestions d'améliorations bienvenues!
bubulle a écrit:(repost depuis le groupe Facebook)
Et si on faisait un "vrai" suivi, comme le championnat virtuel, oeuvre de Laz et ses compères autour du monde ?
Pour cela j'ai créé une feuille de calcul Google Sheets qu'on peut facilement remplir entre les tours : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Arclz73 a écrit:Super idée ! Un petit bout de motivation supplémentaire.
Arclz73 a écrit:bubulle a écrit:(repost depuis le groupe Facebook)
Et si on faisait un "vrai" suivi, comme le championnat virtuel, oeuvre de Laz et ses compères autour du monde ?
Pour cela j'ai créé une feuille de calcul Google Sheets qu'on peut facilement remplir entre les tours : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Super idée ! Un petit bout de motivation supplémentaire.
bubulle a écrit:Arclz73 a écrit:Super idée ! Un petit bout de motivation supplémentaire.
Je te vois saisir en direct..
coco38 a écrit:Oui génial... mais avec des arrêts de 2'... si il faut faire reporter, bouzineur...
Arclz73 a écrit:bubulle a écrit:Arclz73 a écrit:Super idée ! Un petit bout de motivation supplémentaire.
Je te vois saisir en direct..
J'ai vu la case bleu apparaitre. Et puis plein dautres cases d'un coup ! Coco, l'ecureuil, etc..
Y'a plus qu'à !coco38 a écrit:Oui génial... mais avec des arrêts de 2'... si il faut faire reporter, bouzineur...
Ca va se finir en courant/marchant le smartphone à la main ça
Bert' a écrit:Arclz73 a écrit:
J'ai vu la case bleu apparaitre. Et puis plein dautres cases d'un coup ! Coco, l'ecureuil, etc..
Y'a plus qu'à !coco38 a écrit:Oui génial... mais avec des arrêts de 2'... si il faut faire reporter, bouzineur...
Ca va se finir en courant/marchant le smartphone à la main ça
Le principe de la course pousse à alterner course et marche...
l'occasion de saisir son tour précédent
samontetro a écrit:Heu, il y a une option "raquettes à neige" ? Parce que ce matin à 1200m c'est tout blanc
samontetro a écrit:TomTrailRunner a écrit:impressionné par votre motivation les Zamis
Il te reste quelques jours pour trouver une boucle
samontetro a écrit:Heu, il y a une option "raquettes à neige" ? Parce que ce matin à 1200m c'est tout blanc
Lécureuil a écrit:Salut
Pour les lyonnais
Voici une trace sympa qui permet de faire tout le tour du lac et de se recroiser à mi boucle
à corroborer avec vos GPS
https://www.strava.com/activities/4240016301
bubulle a écrit:samontetro a écrit:Heu, il y a une option "raquettes à neige" ? Parce que ce matin à 1200m c'est tout blanc
Bin, je t'avais pas dit que tu était ambitieux? .-). Après, hein, on nous joue le montagnard endurci à la couenne dure et puis il suffit de 3 flocons pour qu'il devienne plus chochotte qu'un parisien (voire un lyonnais), le rude vertacomicorien.... tout fout le camp.....
coco38 a écrit:nanard7th a écrit:coco38 a écrit:Je veux bien m'aligner sur 6h30 - 20h30... pour éviter de flirter avec les BH du couvre-feu
Bon, j'ai prévu de faire le Off en partant de chez moi donc le Samedi à 6h pétante avec l'objectif d'aller jusqu'à 21h (ce qui était mon objectif pour la CBY, dépasser pour la première fois les 100km).
Maintenant si une majorité part à 6h30, pourquoi pas ... ça m'obligera de boucler le dernier tour en 30' !!!
Après ce serait sympa de pouvoir échanger pendant la course, via what's App (photos, vidéo live) ou Team ou tout autre système ...
La seule dérogation peut être que je m'autoriserai par rapport au règlement, c'est le MP3 ...
Bon, j'ai commencé les négociations à la maison pour les massages aux ravitos ...et ben c'est pas gagné !
eh oh pas d'aide extérieure c'est le règlement.
fred_1_1 a écrit:Idée de courir entre 6H et 21H samedi en partant de la maison est excellente, par contre pas moyen de trouver une boucle de 6km autour de la maison sans avoir 250 m de D+ au minimum dedans, et en plus ce serait au milieu des chasseurs.
Possible que je parte pour une seule grande boucle avec l'objectif de faire 100 km. Donc rien à voir avec une Backyard...
Voila, donc on attend la prochaine annonce pour voir si d'ici samedi, le créneau 6H- 21H est encore possible
Lécureuil a écrit:Ben il risque d'être possible que vendredi si on suit les idées niçoises
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:Ben il risque d'être possible que vendredi si on suit les idées niçoises
Çà tombe bien, j'ai posé mon vendredi.
pepsdro a écrit:coco38 a écrit:nanard7th a écrit:
Bon, j'ai prévu de faire le Off en partant de chez moi donc le Samedi à 6h pétante avec l'objectif d'aller jusqu'à 21h (ce qui était mon objectif pour la CBY, dépasser pour la première fois les 100km).
Maintenant si une majorité part à 6h30, pourquoi pas ... ça m'obligera de boucler le dernier tour en 30' !!!
Après ce serait sympa de pouvoir échanger pendant la course, via what's App (photos, vidéo live) ou Team ou tout autre système ...
La seule dérogation peut être que je m'autoriserai par rapport au règlement, c'est le MP3 ...
Bon, j'ai commencé les négociations à la maison pour les massages aux ravitos ...et ben c'est pas gagné !
eh oh pas d'aide extérieure c'est le règlement.
Je vais courir à tes cotés Nanard, et vais te casser les oreilles... tombe pas en rade de piles MP3
fred_1_1 a écrit:Idée de courir entre 6H et 21H samedi en partant de la maison est excellente, par contre pas moyen de trouver une boucle de 6km autour de la maison sans avoir 250 m de D+ au minimum dedans, et en plus ce serait au milieu des chasseurs.
Possible que je parte pour une seule grande boucle avec l'objectif de faire 100 km. Donc rien à voir avec une Backyard...
Voila, donc on attend la prochaine annonce pour voir si d'ici samedi, le créneau 6H- 21H est encore possible
Arclz73 a écrit:Bon...a priori c'est mort pour notre Off
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Home Backyard - Edition 1 2020 - Meudon
avec 9 kivaoù