Arclusaz a écrit:Bonne 1000eme page à tous.
Merci pour tout.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bonne 1000eme page à tous.
Merci pour tout.
Ha ha ! Tu n'as pas résisté comme tu l'avais fait pour ton 10000e post
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bonne 1000eme page à tous.
Merci pour tout.
Ha ha ! Tu n'as pas résisté comme tu l'avais fait pour ton 10000e post
j'ai considéré qu'en l'absence de Jean Phi, en tant que plus grand bavard, de ce fil, j'avais "l'obligation" de faire cette inauguration : alors, je me suis sacrifié.
maintenant que c'est fait, ce fil peut reprendre une activité normale.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
patrovite69 a écrit:xian a écrit:
bon off bien bien roulane, avec 2 participants surprise (forcément, si leur participation avait été connue à l'avance, il y aurait eu moins de monde...)
https://www.strava.com/activities/4019242476
Et tu voulais que je vienne avec tous ces avions!!! Tu voulais me tuer!
Spir a écrit:1000 pages ! La Vache ! Quand je pense que les nouveaux venus ont l'obligation de tout lire avant d'intervenir, histoire de ne pas aborder un sujet déjà traité ...
Lécureuil a écrit:Impressionnant quand même
1000 pages 40000 messages
Et combien de bières ??? )))
Bravo aux lyonnais anciens ou plus récents
Ewi a écrit:11 messages par jour en moyenne
xian a écrit:Xian a écrit:oyez, oyez,
les vacances, c'est bien, mais il ne faut pas oublier les choses importantes :
le prochain restoff aura lieu le dredi 11 septembre
ça tombe bien, c'est la veille de l'UTV, il y aura donc de la chantilly et de la boisson de récup houblonnée.
routine habituelle (combinée aux conditions sanitaires de début septembre...) : barycentration, pré-réservation des menus, photo floue par une gentille mamie dans le resto, toussa toussa
c'est tôt, certes, mais c'est une date à marquer de suite dans l'agenda
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil, Mazouth, Chococaro, Ewi, Ranou, Farid69510, Patrovite69 (sure pour le dessert , avant tout dépendra de la ponctualité des patients..)
intéressé : coco38, Papakipik, Davitw, Trixou, TwoTiVal, Cheville de Miel
excusé : Tom
je ne n'ai oublié personne (merci de revérifier), ça nous met donc à 13 , dont 2 kikoureuses (pas encore la parité, mais ça progresse )
j'appelle le resto lundi pour vérifier que ça passe bien, niveau covidbidule.
sauf contre ordre restauratoiro-sanitaire, clôture des inscriptions mercredi à 12h03.
vivement vendredi
Merci pour tout.
marat 3h00 ? a écrit:le top 10 fait + de 50% à eux seuls. Merci à ces grands contributeurs
étonné de ne pas trouver elcap et/ou nini dans ce top ten , preuve que le temps passe ...
pinpon69 a écrit:Il y a Lyon et le reste du monde
TwoTiVal a écrit:
restoff
...
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:Bonne 1000eme page à tous.
Merci pour tout.
Et le top 10 des plus gros posteurs sur 335 participants :
Arclusaz : 4438
Jean-Phi : 3981
xian : 2204
lalan : 2044
Mazouth : 1651
TomTrailRunner : 1522
franck de Brignais : 1410
Trixou : 1263
Mamanpat : 1157
tidgi : 1142
Une moyenne de 120 messages par participant
Le Top 3 concentre 26% des messages soit autant que les 311 participants les plus silencieux
xian a écrit:Xian a écrit:oyez, oyez,
ça tombe bien, c'est la veille de l'UTV, il y aura donc de la chantilly et de la boisson de récup houblonnée.
routine habituelle (combinée aux conditions sanitaires de début septembre...) : barycentration, pré-réservation des menus, photo floue par une gentille mamie dans le resto, toussa toussa
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil, Mazouth, Chococaro, Ewi, Ranou, Farid69510, Patrovite69 (sure pour le dessert , avant tout dépendra de la ponctualité des patients..)
intéressé : Papakipik, Davitw, Trixou, TwoTiVal, Cheville de Miel
je ne n'ai oublié personne (merci de revérifier), ça nous met donc à 13 , dont 2 kikoureuses (pas encore la parité, mais ça progresse )
j'appelle le resto lundi pour vérifier que ça passe bien, niveau covidbidule.
sauf contre ordre restauratoiro-sanitaire, clôture des inscriptions mercredi à 12h03.
vivement vendredi
Lécureuil a écrit:Alors
est-ce qu'il y a des premiers intéressés pour être les heureux premiers détenteurs de nos nouveaux Multifonctions Kikourou
on peut organiser une vente sur le restoff
Pour rappel
Prix adhérent : 7 €, le pack de 2 = 10 € , oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu
Alors, je pense que la question est elle vite répondue
Nous avons pour le moment
- Ranou 2
- Ewi 2 (pour la promo)
- l'écureuil 1
Réponse avant mercredi svp merci
Ewi a écrit:Lécureuil a écrit:Alors
est-ce qu'il y a des premiers intéressés pour être les heureux premiers détenteurs de nos nouveaux Multifonctions Kikourou
on peut organiser une vente sur le restoff
Pour rappel
Prix adhérent : 7 €, le pack de 2 = 10 € , oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu
Alors, je pense que la question est elle vite répondue
Nous avons pour le moment
- Ranou 2
- Ewi 2 (pour la promo)
- l'écureuil 1
- Mazouth 1
Réponse avant mercredi svp merci
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:Bonne 1000eme page à tous.
Merci pour tout.
Et le top 10 des plus gros posteurs sur 335 participants :
Arclusaz : 4438
Jean-Phi : 3981
xian : 2204
lalan : 2044
Mazouth : 1651
TomTrailRunner : 1522
franck de Brignais : 1410
Trixou : 1263
Mamanpat : 1157
tidgi : 1142
Une moyenne de 120 messages par participant
Le Top 3 concentre 26% des messages soit autant que les 311 participants les plus silencieux
TwoTiVal a écrit:Je décline de mon côté, sauf si vous êtes du côté de Messimy ...
Xian a écrit:oyez, oyez,
intéressé : Papakipik, Davitw, Cheville de Miel, Trixou
TomTrailRunner a écrit:Preneur d'un duo de buff
Preneur d'un off des records / je dois même pouvoir convaincre mon duo / attention à vos chronos
Peut être de passage pour avaler un dessert en vitesse vendredi mais 25% de chances donc pas de résa pour moi
xian a écrit:INFOS LOGISTIQUES POUR LE RESTOFFXian a écrit:oyez, oyez,
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil, Mazouth, Chococaro, Ewi, Ranou, Farid69510, Patrovite69 (sure pour le dessert , avant tout dépendra de la ponctualité des patients..),jazz
intéressé : Papakipik, Davitw, Cheville de Miel, Trixou,
jazz a écrit:xian a écrit:INFOS LOGISTIQUES POUR LE RESTOFFXian a écrit:oyez, oyez,
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil, Mazouth, Chococaro, Ewi, Ranou, Farid69510, Patrovite69 (sure pour le dessert , avant tout dépendra de la ponctualité des patients..),jazz
intéressé : Papakipik, Davitw, Cheville de Miel, Trixou,
Je m'inscris à mon 1er restoff histoire d’avoir du monde sur la 2ème table.
.... des fourmis rouges !!!!!
jazz
Lécureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Preneur d'un duo de buff
Preneur d'un off des records / je dois même pouvoir convaincre mon duo / attention à vos chronos
Peut être de passage pour avaler un dessert en vitesse vendredi mais 25% de chances donc pas de résa pour moi
Donc je propose que vous commandiez en ligne ( si pas déjà fait ) et on va trouver un système de livraison au restoff
- Ranou 2
- Ewi 2 (pour la promo)
- l'écureuil 2 ( pour la promo itou ))
- Mazouth 1
- Tom 2
Donc je propose que vous commandiez en ligne ( si pas déjà fait ) et on va trouver un système de livraison au restoff
- Ranou 2
- Ewi 2 (pour la promo)
- Mazouth 1
- Tom 2
- Ranou 2
- Ewi 2 (pour la promo)
- Mazouth 1
- Tom 2
- truklimb 2