Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2020 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2020 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2020 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
rvialles a écrit:Bon et bien au final, ils font mieux dans les Pyrénées que dans les Alpes
jb600cbr a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais qu'est ce qui justifie ce pourcentage ??
Je suis patron d'une moto école. J'ai du annuler des stages moto. J'ai remboursé à 100%. (et pourtant j'ai aussi engagé des frais)
mic31 a écrit:jb600cbr a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais qu'est ce qui justifie ce pourcentage ??
Je suis patron d'une moto école. J'ai du annuler des stages moto. J'ai remboursé à 100%. (et pourtant j'ai aussi engagé des frais)
Et bien les frais engagés, c'est aussi simple que ça. S'il fallait rembourser 100%, ce serait terminé pour pas mal d'organisations. Et une fois de plus, peu d'organisations sont comparables car chacune a des dépenses et des sources de recettes qui ne sont pas les mêmes que celles du voisin.
jb600cbr a écrit:oui oui mais bon le problème n'est pas bien grave.
Je trouve juste "bizarre" que chaque "association" organisatrice se fasse sa petite tambouille. 55% pour certains, 80% pour d'autres et certaines qui remboursent à 100% (trail du hautacam ou gabizos par exemple qui tape dans la caisse pour rembourser TOTALEMENT).
jb600cbr a écrit:Ouahhh quel raccourci...
J'ai pas le souvenir d'avoir dit que je réclamais 100% de remboursement ou que je serais pas présent en 2021...
Figure toi qu'en 2018 j'ai eu un soucis médical qui aurait pu me permettre de "réclamer" un remboursement que je n'ai pas fait.
Un forum ça sert à échanger des points de vues et permettre à tout le monde de discuter.
J'ai participer à pas mal d'édition du grp, j'ai été volontaire pour être bénévole et c'est ma course de coeur donc les raccourcis c'est toi qui les prends...
Sur ce le sujet à l'air d'être trop clivant donc je passe mon tour.
jb600cbr a écrit:Ben désolé de m'interroger sur le fait qu'il puisse y avoir 50% d'écart dans les remboursements.
Quand l'utmb garde 130€ je m'interroge.
jb600cbr a écrit:Tu interprètes mal mes mots. Sincèrement.
Je m'interroge juste. Rien de plus. Aucun jugement.
J'aimerais juste que les orga communiquent justement sur tt ça plutôt qu'annoncer un pourcentage sec
jb600cbr a écrit:Tu interprètes mal mes mots. Sincèrement.
Je m'interroge juste. Rien de plus. Aucun jugement.
J'aimerais juste que les orga communiquent justement sur tt ça plutôt qu'annoncer un pourcentage sec
tournesol a écrit:Il me semble que si elles le pouvaient, toutes les assos rembourseraient à 100%. Les 20% du GRP doivent correspondre à des accomptes déjà versés, des frais de gestion pris par le prestataire "inscriptions", des frais de com etc ...
philtraverses a écrit:Y en a qui pour ne pas passer pour un "mouton" ( pour galeté57), adoptent une position de contestation systématique.
Le trail a aussi ses GJ.
Si on te donne le choix entre un pourcentage de remboursement à 80% et une inscription l'année suivante, je trouve ça personnellement très généreux et je me mets à la place de l'organisation
Galaté57 a écrit:philtraverses a écrit:Y en a qui pour ne pas passer pour un "mouton" ( pour galeté57), adoptent une position de contestation systématique.
Le trail a aussi ses GJ.
Si on te donne le choix entre un pourcentage de remboursement à 80% et une inscription l'année suivante, je trouve ça personnellement très généreux et je me mets à la place de l'organisation
Définir la contestation comme un esprit GJ me semble insultant, ce mouvement ne représente qu'une faible minorité qui a été mis trop en avant par les médias en mal prime time.
Heureusement, il est des contestataires ouverts aux débats et avec des idées constructives.
Il faut bien réaliser que nous sommes dans une période exceptionnelle et qui doit le rester.
Il y aura des leçons à retenir c'est certain, personne n'était préparé à cela (sauf Nostradamus.. ) et il convient de faire avec pour le bien de tous.
eha a écrit:il ne s'agit pas de questionner les pourcentages
jb600cbr a écrit:Je trouve juste "bizarre" que chaque "association" organisatrice se fasse sa petite tambouille. 55% pour certains, 80% pour d'autres et certaines qui remboursent à 100%
eha a écrit:Galaté57 a écrit:philtraverses a écrit:Y en a qui pour ne pas passer pour un "mouton" ( pour galeté57), adoptent une position de contestation systématique.
Le trail a aussi ses GJ.
Définir la contestation comme un esprit GJ me semble insultant, ce mouvement ne représente qu'une faible minorité qui a été mis trop en avant par les médias en mal prime time.
Heureusement, il est des contestataires ouverts aux débats et avec des idées constructives.
Il faut bien réaliser que nous sommes dans une période exceptionnelle et qui doit le rester.
Il y aura des leçons à retenir c'est certain, personne n'était préparé à cela (sauf Nostradamus.. ) et il convient de faire avec pour le bien de tous.
Je ne pense pas que JB était le croisé qui voulait tout remettre en cause sur les remboursements...il s'agissait juste de débattre sur le fait de décider au final des remboursements partiels pour certains et pas d'autres, lui même ayant eu une expérience d'annulation et ayant décidé de rembourser à 100% ses clients, malgré les dépenses engagées....ou est l'esprit malveillant derriere tout ça ?....il ne s'agit pas de questionner les pourcentages....de toute façon c'est impossible si c'est pour avoir des discussions à la 55%...'c'est écrit dans le réglement " ça ne sert à rien...j'ai vu ses intérrogations plutot comme une proposition de discussion ouverte sur les logiques / priorités des organisateurs face à ce genre de dilemne...
malheureusement, on ne rentre pas dans ces débats.....
jb600cbr a écrit:En mode mobius ??
Dsl de mon manque de culture mais peux tu m'expliquer ?
manoubis a écrit:Bonsoir,
Et sinon, vous savez comment reporter son inscription à 2021?
Merci
Thomas02 a écrit:Je suis volontaire pour laisser 100% de mes frais d'inscriptions à l'organisation, et re-payer plein pot pour 2021. L'option solidarité pour qui vive encore le GRP l'année prochaine.
Je propose qu'on laisse organiser le GRP par tous ceux qui critiquent l'orga ou qui ne comprennent pas pourquoi ils ne proposent "que" 80% en remboursement. Qu'ils se rendent compte des efforts engagés, et surtout des frais engagés trois mois avant un tel week-end de courses.
Je met ma main à couper qu'avec un remboursement du dossard à 100%, il aurait aussi eu des mécontents.
Thomas02 a écrit:Message par Thomas02 » Lun Mai 25, 2020 3:13 pm
Je suis volontaire pour laisser 100% de mes frais d'inscriptions à l'organisation, et re-payer plein pot pour 2021. L'option solidarité pour qui vive encore le GRP l'année prochaine.
Je propose qu'on laisse organiser le GRP par tous ceux qui critiquent l'orga ou qui ne comprennent pas pourquoi ils ne proposent "que" 80% en remboursement. Qu'ils se rendent compte des efforts engagés, et surtout des frais engagés trois mois avant un tel week-end de courses.
Je met ma main à couper qu'avec un remboursement du dossard à 100%, il aurait aussi eu des mécontents.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2020 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2020 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos