Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pas pour moi mais la probabilité de ma présence était de toute façon très très faible ; ça fera plus à manger pour les autres vu qu'il manque toujours un peu.... Amusez vous bien.
et finalement ma contrainte pour le 14/03 a été annulé hier soir. Donc, y a peut être une possibilité....
il y a peut être une possibilité...qu'il est plus rien à manger si tu viens oui
OK le 14
#CroziflettePOWER
finalement, ma femme me dit que je n'ai rien compris, que le truc du 14 n'est pas encore définitivement annulé. Donc, il est urgent que je me taise et que vous fixiez la date sans moi : on sait jamais sur un malentendu....
Malheureusement je ne pourrais pas venir Il faut que je m'entraine et que je maigrisse pour une PetiTe baLade en août et j'ai crû comprendre que ce off était une grosse boustifaille vu l'organisateur
L'écureuil a écrit:Malheureusement je ne pourrais pas venir Il faut que je m'entraine et que je maigrisse pour une PetiTe baLade en août et j'ai crû comprendre que ce off était une grosse boustifaille vu l'organisateur
T'entraîner ? Au risque d'arriver fatigué et sans réserves !? Surtout pas malheureux !!
Je le note. Absent l'an dernier, j'aimerais bien refaire un tour du côté de l'ovalie de Lyon
Pour moi c'est l'inverse , j'étais venu en 2019 et je m'étais régalé que ce soit pendant le off ou après dans le garage mais ayant quitté la région Lyonnaise je ne pourrai pas revenir.
Moi j'suis toujours chaud, mais ça sera en mode express : j'ai aussi portes ouvertes à Vienne et je veux ni les rater, ni ne pas voir vos tronches.
Sinon on reste sur les classique de l'évènement niveau parcours (20k/800d+)? Parce que j'ai un mollet qui coince depuis 6 jours et je suis motiv pour la faire en VTT!
Et si je vous proposais une variante Sangliers de Fallavier au départ de Villefontaine? Point de rdv un grand parking public, je vous présente tous mes passages favoris et on casse la croûte depuis les coffres de bagnoles en mode COVID-proof ?
courotaf a écrit:Et si je vous proposais une variante Sangliers de Fallavier au départ de Villefontaine? Point de rdv un grand parking public, je vous présente tous mes passages favoris et on casse la croûte depuis les coffres de bagnoles en mode COVID-proof ?
courotaf a écrit:Et si je vous proposais une variante Sangliers de Fallavier au départ de Villefontaine? Point de rdv un grand parking public, je vous présente tous mes passages favoris et on casse la croûte depuis les coffres de bagnoles en mode COVID-proof ?
C'est vendeur ton truc
S'il y a des sangliers, c'est forcément intéressant