Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au top comme d'habitude ! Promis l'an prochain j'arrive frais. En plus de la croziflette, mention spéciale au pâté de Jean-Pierre. Merci Rémi, et la team gentiane pour l'organisation et à tout le groupe de m'avoir attendu souvent et longtemps RDV l'an prochain pour l'épisode IV
c'est bien sur tout le team Gentiane qu'il faut remercier, les voisins d'en face étant mobilisés dans l'organisation et courant avec nous (quel couple sportif !);
merci Julien de m'avoir accompagné dans les raccourcis.
Et finalement, heureusement que le Bouk n'est pas venu, 3 juliens ça aurait fait beaucoup (bon, les autres années, c'est passé !).
Alors que je traverse la Berjallie endormie et enneigée, en car pour aller au ski, je tiens à associer la team Gentiane au record que j'ai pulvérisé sur la balance ce matin.Merci : sans vous rien n'aurait été possible.
Arclusaz a écrit:Alors que je traverse la Berjallie endormie et enneigée, en car pour aller au ski, je tiens à associer la team Gentiane au record que j'ai pulvérisé sur la balance ce matin.Merci : sans vous rien n'aurait été possible.
Arclusaz a écrit:Alors que je traverse la Berjallie endormie et enneigée, en car pour aller au ski, je tiens à associer la team Gentiane au record que j'ai pulvérisé sur la balance ce matin.Merci : sans vous rien n'aurait été possible.
Tu descendras plus vite merci tout le monde pour cette belle balade, j'étais un peu carbo après le Lurdunum mais ma prépa mentale à base de gras m'a permis de rejoindre l'arrivée
Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
Oui pas possible pour moi les 8 et 9 février (et il me semble que c'est le début des vacances scolaires)
Non sur Lyon on est les derniers, donc évite entre 22/02 Et le 08/03
sauf qu'un samedi matin de départ en vacances d'hiver pour aller de Lyon à Bourgoin, ça peut être très compliqué. Donc, faut idéalement éviter toute la période du 08 février au 07 mars !!!!!!
je dis ça pour "aider" mais pas sur d'être présent cette année : on essaye de caler une sortie de skis avec le boulot et comme on a les mêmes impératifs, ça risque de tomber le même jour (raison de mon absence de ce OFF une année sur deux !)
Arclusaz a écrit:sauf qu'un samedi matin de départ en vacances d'hiver pour aller de Lyon à Bourgoin, ça peut être très compliqué. Donc, faut idéalement éviter toute la période du 08 février au 07 mars !!!!!!