Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
JulioK1 a écrit:Il faut que je file quoi comme info pour être dans le bouzin ?
Et à qui ?
bubulle a écrit:Bref, il nous reste l'Empereur du JALBHAC, notre RayaRun. Il est en approche de Beaumant d'après sa balise.
Le regard à la caméra sur la video de son passage à Chaponost est plus qu'éloquent.....
bubulle a écrit:JulioK1 a écrit:Il faut que je file quoi comme info pour être dans le bouzin ?
Et à qui ?
Il fallait mettre ton numéro de dossard dans le kivaou
Ewi a écrit:En tout cas, un grand merci à la team deBrignais pour m’avoir remorqué après saint genou
Et un grand bravo à chocoCaro.
bubulle a écrit:Raya finisher
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Raya finisher
En fait non, juste maintenant il vient de finir en passant la ligne et en levant *un* bras.
Avec un look extrêmement improbable, quand meme.
Ranou147 a écrit:Moi j'ai pensé au kikou qui voulait garder ses pieds au sec un maximum, j'ai perdu le pseudo, mais je crois qu'il n'a pas pu retarder l'échéance bien longtemps
jpoggio a écrit:Bouzin final :
Sony5478 a écrit:Hello,
Bon bah c'était hardcore en effet.
Je pensais pas que cela pourrait être pire que celle de l'année dernière, et surtout pire que l'écotrail de Paris 2018... Bah si, c'était bien pire. PLus de pluie, plus de boue. Heureusement, pas de vent et températures un poil plus élevées.
Les pieds congelés dès les premières trempettes dans l'eau. Mention spéciale à la piscine de 50cm de profondeur entre Soucieu et Chaponost. J'avais jamais vu un truc pareil (C'était un MUDDAY???)
Edition compliquée, je n'ose pas imaginer les dégâts derrière, chez les coureurs moins expérimentés passant après le gros des troupes sur un terrain labouré et encore plus trempé
.
pinpin678 a écrit:Bon ben à priori pas de neige ou de glace. Ca sera une ballade bien bien merdique.
Petite déception tout de même. Je dis pas que ça va être simple, mais un peu peur que ce soit monotone.
bubulle a écrit:jano a écrit:Il semble y avoir eu problème de balisage chemin de la cour tille.
Certains sont remontés à droite et il y a eu attroupement avant de repartir vers l'accrobranche.
Et par le chemin goudronné, pas par le champ.
Je croyais qu'ils étaient censés suivre non pas le balisage (qui n'est pas balisé dans leur sens) mais leur trace GPS.
Bref, savoir un peu lire une carte. Donc, normal que certains se soient trompés..
fparchemin a écrit:Bonsoir,
Une chose m'a étonné : ravito à l'extérieur uniquement sauf au 53e km, donc aucun moyen de se changer au sec.
Sony5478 a écrit:fparchemin a écrit:Bonsoir,
Une chose m'a étonné : ravito à l'extérieur uniquement sauf au 53e km, donc aucun moyen de se changer au sec.
Je partage.
Même si j'avais pas prévu de me changer, une salle chauffée comme à soucieu ou Chaponost ne serait pas de refus sur la première partie de course, genre à Sainte-Catherine.
Et mettre en place enfin des sas au départ. Histoire de pas faire poiroter tout le monde dans le froid pendant 2h pour rien, et faire partir les rapides devant etc...
tidgi a écrit:Et bien voilà, 10° AR d'affilée validé (La Decima), le 1° dans sa version officielle.
Dans des conditions pire que l'an dernier, épique ! J'en ressors aussi fatigué que les éditions où nous devions faire la trace à l'aller
Seulement 172 arrivants sur 293 partants, cette LSTL aura laissé des traces et montré un joli contraste entre l'aller quasi au sec et le retour... euh...
Merci pour les encouragements réguliers de ceux qui dépassaient, sympa
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos