xian a écrit:première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom , en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
Minie Flo a écrit:xian a écrit:première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom , en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
Mais non...pas de prétexte foireux! C'est juste que mÔa monsieur je ne suis pas allée me coucher aussi tôt que certains qui sont allés au dodo juste quand le dancefloor s'est enflamé
xian a écrit:bon anniversaire Anthodelb, le champion du monde de la hanchite
Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.
Ranou147 a écrit:Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.
Up
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la trace de la rando trail de Sainte Catherine ? Idéalement version 30km. Merci
Ewi a écrit:Ranou147 a écrit:Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.
Up
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait la trace de la rando trail de Sainte Catherine ? Idéalement version 30km. Merci
il a pas été question d'une passerelle temporaire ?
xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé
(pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)
Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)
pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières
quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
où : selon barycentritude du Grand Timonier
participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38
intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)
a je to !
xian a écrit:...
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom , en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
[url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]
Mazouth a écrit:Joyeux Anthonyversaire !!
Jean-Phi a écrit:Retour sur le Run in 2 MUre ce matin. Grosse chaleur et pas de jambes, obligé de s'asperger très régulièrement, j'ai bien morflé. La chaleur n'est pas pour moi, clairement. AU final, la casse est limitée : 2 secondes/km de plus que l'an dernier avec 10° de plus avec de multiples pauses, ça me va.
Bien content d'avoir croisé le Mulot, pas vu Truklimb qui devait être bien occupé.
J'invite tout le monde à venir sur ce semi qui est vraiment super !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...
première sortie avec Mini Céz ce matin, sur les terres de Tom , en mode "réveil tranquille après une bringue". Minie Flo a trouvé un prétexte tout foireux pour faire craquer (pourtant, on est partis à 8h, c'était donc grasse mat').
1h de route dans la Dombes, un petit douzaleur réglementaire à papoter (j'ai dû gérer la jeunesse en fonction de mon cardio pour rester en bas-cardio).
bon, je le savais, mais j'ai confirmation : y'a grave du potentiel... Caro, fais gaffe à tes couronnes de segments quand Mini Céz va venir tourner dans le secteur Ah non, elle court sans montre, sans cardio, donc sans Strava...
[url]
https://www.strava.com/activities/2710946647[/url]
Ouh là ; jamais vu un strava aussi proche de chez moi
Fallait préviendre, j'eusse viendu (sauf que j'étais en montagne mais bon) me fait penser que je vais reprogrammer un Off de la Gentille...mais il manque l'élément essentiel ; c'est à dire la boue
TomTrailRunner a écrit:Après le stop de l'UTMR pour cause météo, je chercher des plans replis qui marchent pas pour cause pro (Larzac XXL bloqué tout le WE , UTLO plombé car je termine trop tard , Trail des glières kaputt car we en amoureux )....
je tombe sur l'UTBV qui pourrait matcher : ça vaut le coup
TomTrailRunner a écrit:Jean-Phi a écrit:Retour sur le Run in 2 MUre ce matin. Grosse chaleur et pas de jambes, obligé de s'asperger très régulièrement, j'ai bien morflé. La chaleur n'est pas pour moi, clairement. AU final, la casse est limitée : 2 secondes/km de plus que l'an dernier avec 10° de plus avec de multiples pauses, ça me va.
Bien content d'avoir croisé le Mulot, pas vu Truklimb qui devait être bien occupé.
J'invite tout le monde à venir sur ce semi qui est vraiment super !
Attention, THE jean-phi's back
fait plaisir à lire en tout cas
Mazouth a écrit:Elle n'est pas à Tahiti la gentille de l'Ain ?
ejouvin a écrit:Hello.
J-7 avant ma décision pour trail des carbornis. Gros tests ce week end pour voir comment je supporte un effort de plus de 40 km.
J'hésite, j'hésite, et surtout j'ai peur j'ai peur.
Mais ça me ferrait bien plaisir de venir croiser cette bande de fous Lyonnais.
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
T'as de la chance que je sois pas dans la région... je t'aurais cassé tes petites papattes !!....
lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
Ranou147 a écrit:Pour ceux qui habitent dans le coin et qui passent par la régulièrement; la passerelle en bas de l'aqueduc de Beaunant, c'est prévu pour quand? Vu l'avancement des travaux ça me paraît short pour que ce soit fini fin novembre pour la STL. Pire, j'ai l'impression qu'ils ont pas prévu dans remettre une.
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!
un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!
Trixou a écrit:lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
Qui nous dit que t'étais là-bas ?
C'est pas sur strava ? Ca n'existe pas !
Et pis HB Farid.
lalan a écrit:franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
T'as de la chance que je sois pas dans la région... je t'aurais cassé tes petites papattes !!....
C'était hier que tu devais venir , je comprend ta peur
ouais ben au rythme où il reprend, le Mythique Retraité, ça va piquer dans les sorties et les off d'ici quelques temps... (pour l'instant, j'arrive encore à suivre, mais hier, déjà, il a commencé à biiiieeeeennnn avancer dans les côtes... ça promet !)
Trixou a écrit:ouais ben au rythme où il reprend, le Mythique Retraité, ça va piquer dans les sorties et les off d'ici quelques temps... (pour l'instant, j'arrive encore à suivre, mais hier, déjà, il a commencé à biiiieeeeennnn avancer dans les côtes... ça promet !)
On se doute bien qu'il ne serait pas venu nous voir sans un solide entraînement !
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!
HB Farid !
Papakipik a écrit:Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Tentative de sortie avec l'EHPAD GHT ce midi mais personne . Je venais pour leur torcher le derrière Christian m'avait prévenu ....j'aurais tenté
nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).
Membre non officiel de la GHT mais j'y étais à midi.
Suis prêt à verser une dime symbolique pour faire partie du groupe WhatsApp officiel et pouvoir courir avec la légende en bas résilles
lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT
Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse .
Pépé était fatigué hier .
Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .