miniping a écrit:
Pour moi Sheila AVILES fait pas le poids face à Ruth Croft sur ces formats... Peut être sur du plus court, et encore pas sûr !
On attendait avec impatience le mano à mano Sheila/Ruth final.
Dézo
miniping a écrit:
Pour moi Sheila AVILES fait pas le poids face à Ruth Croft sur ces formats... Peut être sur du plus court, et encore pas sûr !
Benman a écrit:miniping a écrit:
On attendait avec impatience le mano à mano Sheila/Ruth final.
Dézo
miniping a écrit:Axell a écrit:DavidSMFC a écrit:Je pensais tellement que Sheila AVILÉS CASTAÑO allait tout écraser ... Elle a dû avoir un sacré coup de mou
bubulle a écrit:17 pronostics dans la boîte. Et il me manque encore 1 ou 2 piliers du jeu.
(je n'ai pas encore enregistré les pronos UTMB car je n'ai pas fait le mien....j'ai parfois du ouvrir vos MP car vous avez parfois envoyé les 2 en même temps....j'ai essayé de ne regarder que la partie CCC)
Eddy_87 a écrit:Vous êtes nombreux à avoir joué Nakache ! C'est une valeur sûre mais j'ai l'impression qu'elle est quand même en-dessous des autres. En même temps je dis ça mais ça fait 1 an que je n'ai pas fait un prono
Eddy_87 a écrit:Bon faut qu'ils accélèrent on s'ennuie un peu là
Eddy_87 a écrit:Le chinois est parti fort !
bubulle a écrit:(Sinon, c'est parti pour un festival du volatile grenoblois?
DavidSMFC a écrit:SHEN déjà au Refuge Bonatti !
bubulle a écrit:UTMB : 12 pronostics actuellement (vérifiez que j'ai tout pris en compte car c'est un peu l'avalanche, ma boite à MP)
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:SHEN déjà au Refuge Bonatti !
Il risque de faire un peu comme les chinois sur Kikourou : ne pas dépasser le cap du déjeuner. 4 minutes d'avance sur Lanne, Hernando, ça s'appelle un joli suicide en direct live.
bubulle a écrit:Il risque de faire un peu comme les chinois sur Kikourou : ne pas dépasser le cap du déjeuner. 4 minutes d'avance sur Lanne, Hernando, ça s'appelle un joli suicide en direct live.DavidSMFC a écrit:SHEN déjà au Refuge Bonatti !
DavidSMFC a écrit:Shen, Lanne et Hernando sur le podium provisoire au Refuge Bonatti
Garrivier et De Gasperi remontent aux 7 et 8e places
Le francilien de la TO Nicolas Duhail 16e
Ensuite, Mendoza remonte (29e) devant Clemente (34e), Kiredjian (38e) et Girondel (39e)