Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le système de suivi a l'air spécifique (http://crono.andorraultratrail.org/). Ce n'est malheureusement pas gagné pour du bouzinage autre que manuel (donc, on ne bouzinera que ceux qui s'appellent Manuel)
Pour ceuss qui veulent suivre des coureurs, l'appli 'andorra ultra trail' permet de suivre automatiquement jusqu'à 5 dossards, avec possible envoi de notif.
Quelqu'un a un pointeur sur des cartes topos décentes où on pourrait reporter les parcours? Il me semble que j'avais trouvé ça en 2016 où j'avais fait un suivi plus détaillé, avec la mythique dernière place de notre kikou bruno12
bubulle a écrit:Quelqu'un a un pointeur sur des cartes topos décentes où on pourrait reporter les parcours? Il me semble que j'avais trouvé ça en 2016 où j'avais fait un suivi plus détaillé, avec la mythique dernière place de notre kikou bruno12
Antoine_974 a écrit:Pat46 : on a pas ton numéro de dossard
Il n'y a que 2 patrick sur la course, ça doit etre 5050 ou 5194, on a discuté tout à l'heure mais j'ai pas fait gaffe
Bon on est chaud ! Cheville a réussit à faire rentrer la bouffe dans le sac, l'écureuil a tout bourré dedans Une pinte, des pâtes et maintenant repos !!
Côté cartes, j'ai trouvé une trace sur le site, un machin en KMZ. Quand je leconvertis et que je le charge dans un truc de carto, c'est bizarre, je n'ai que des segments épars, pas une trace complète, mais c'est peut-être le principe de la course, non (je n'ai pas trop regardé le détail) ?
Côté cartes, j'ai trouvé une trace sur le site, un machin en KMZ. Quand je leconvertis et que je le charge dans un truc de carto, c'est bizarre, je n'ai que des segments épars, pas une trace complète, mais c'est peut-être le principe de la course, non (je n'ai pas trop regardé le détail) ?
Je pense que tu as récupérer les parcours alternatifs qui évitent les zones les pus dangereuses en cas de mauvais temps .
Je pense que tu as récupérer les parcours alternatifs qui évitent les zones les pus dangereuses en cas de mauvais temps .
Oui, exact. Mais du coup, je ne trouve pas le parcours théorique (sauf erreur, le principe est que les coureurs l'ont sur leur GPS, donc il doit bien exister qq part).
Pour Fred, bin non, le suivi live ne me suffit pas, tu me connais, non?
J'ai eu un petit doute quand j'ai vu que chirov s'appelait Julie sur le suivi live.
Bon, c'est juste que les prénoms sont tronqués.
Vous vous en fichez peut-être, mais j'ai ma collègue Pascale sur la course, avec qui j'avais fait un bout d'Echappée Belle (on ne se connaissait pas bien à l'époque et on était un poil surpris de se retrouver aux dossards en se disant l'un et l'autre "bon sang, je connais cette personne"). Je suis pas trop ^sur que ça l'aidera mais une petite pensée pour le dossard 5145, ça ne peut pas faire de mal (26 féminies et 4 françaises, pn a vite fait le tour).