Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Corentin a écrit:J'aurai mon hébergement familial mais pourquoi pas faire une petite balade pour se dégourdir les jambes la veille ou l'avant veille ?
chococaro a écrit:Intéressée par l'UTV, je ne trouve aucun renseignement sur les BH sur le site
De retour d'un accident, j'aimerais avoir au moins une idée du temps max pour tout le parcours avant de m'inscrire.
Merci de votre aide
Corentin a écrit:Ah tiens, je suis allé voir le parcours, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que la course faisait 70km... Bon on n'est pas à ça près.
Sinon pour la balade j'ai un petit coup de cœur perso pour les Allières depuis Lans par les sentes forestières et les pistes de ski de fond, c'est pas trop dur, ombragé et il y a des panoramas tout mignons plus un ou deux lieux étonnants (le mini canyon, même si je ne parviens à le trouver qu'une fois sur quatre...).
le fletan a écrit:
samontetro a écrit:le fletan a écrit:
Je n'entend pas!
(pas envie de dormir dans la cabanne du chien ce soir)
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Grand Machin !
notre cadeau sera de maintenir le sujet de l'UTV tout en haut du forum en te souhaitant à tour de rôle cet anniversaire.
banditblue29 a écrit:Bon, 11 km et 300 m de D+, ce matin avec un petite brise de mer, et quelques arrêts aux douches de plage pour m'arroser la tête.
Pour le travail de pied dans les sentiers, ce sera une autre fois car les massifs toulonnais sont en risque "très sévère" feux de forêt, donc fermés.....
Les escaliers les remplaceront avantageusement !
philtraverses a écrit:banditblue29 a écrit:Bon, 11 km et 300 m de D+, ce matin avec un petite brise de mer, et quelques arrêts aux douches de plage pour m'arroser la tête.
Pour le travail de pied dans les sentiers, ce sera une autre fois car les massifs toulonnais sont en risque "très sévère" feux de forêt, donc fermés.....
Les escaliers les remplaceront avantageusement !
Je n'arrive pas à savoir si le sentier du littoral bandol saint cyr est aussi concerné vu qu'il longe des habitations en plusieurs points et qu'en pareil cas il existe des dérogations. J'irai voir ca demain à la fraiche
philtraverses a écrit:HS: Merci, j'ai vu cette carte. Par contre curieusement la sainte baume est "seulement" en risque sévère
samontetro a écrit:Banditblue29 n'oublie pas de travailler aussi les descentes! Sur cette édition je pense que les descentes sur la première moitié du parcours risquent d'être plus usantes que les ascensions elles mêmes! On n'y pense pas toujours mais on peut laisser beaucoup d'énergie dans une descente.
samontetro a écrit:L'évaluation ITRA est faite: 4pt solo, 2pt Expé avec des cotes finisher de 420 et 240 respectivement.
samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours. Mais la BH pour les solos c'est 18h pour faire la boucle. Toutes les autres BH vous serez en dessous, elles sont calculées pour les relais 4 qui partent 1h30 derrière vous. Si en solo vous frôlez une BH ça veut dire que la suite devra se faire sur le rythme des relais 4.
L'évaluation ITRA est faite: 4pt solo, 2pt Expé avec des cotes finisher de 420 et 240 respectivement.
La demande pour que vous profitiez de ces points sur les courses de l'UTMB est en cours de traitement.
samontetro a écrit:Parce qu'ils ont supposé que ce jour là l'Oiseau avait mangé du lion!
Mais je confirme que cette édition est un peu moins difficile que celle de l'an dernier.
En 2018 le traceur vous avait soigné
samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours. Mais la BH pour les solos c'est 18h pour faire la boucle. Toutes les autres BH vous serez en dessous, elles sont calculées pour les relais 4 qui partent 1h30 derrière vous. Si en solo vous frôlez une BH ça veut dire que la suite devra se faire sur le rythme des relais 4. (...)
samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours.
fred_1_1 a écrit:samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours.
c'est marrant j'avais moi aussi le même dossier à boucler: une fois qu'on a cliqué sur "valider", ça va mieux !
je vais pouvoir aller me détendre les jambes ce soir avec l'esprit tranquille.
lepiaf a écrit::shock: Ho j'ai bien fait de cliqué sur le 86 !! plus que 2 places !!!;;;
bubulle a écrit:Si des kikoureurs sont intéressés, j'ai une réservation à l'Hôtel "Le Col de l'Arc", situé à environ 277,16 mètres du départ, pour le jeudi 5 soir, le vendredi 6 soir et le samedi 7 soir. En pratique, c'était leur dernière chambre, donc c'est un mini-appartement avec 3 couchages supplémentaires (individuels! On n'est pas obligé de partager mon lit....).
Donc, c'est avec plaisir que j'accueillerai des kikoureurs en détresse de logement. N'hésitez pas à me contacter en MP.....
samontetro a écrit:Oui, ça se rempli assez vite. Mais je manque d'infos à ce sujet pour répondre à Free Wheelin' Nat.
Je vais itérer.
Pour info, car je sais que vous les attendez, voici les BHs officieuses que j'ai proposé à la direction de course (sous réserve donc). Les BHs sont très larges pour les solos au début car calées pour les relais 4 qui démarrent 1h30 derrière. Je vous donne donc la BH virtuelle à viser en solo également. Attention aux chiffres donnés sur les kms et D+, ce sont des relevés effectués avec un GPS grand public et des écarts sont toujours possibles entre les différents modèles. Un coureur nous a un jour reproché que le contrôle était 400m plus loin que prévu mais au bout de 60km de course, 400m d'erreur sur la distance cumulée c'est moins de 1%. Idem pour le D+/D- cumulé hein!
Villard de Lans (Colline des Bains) 16.5km / 1040D+ /1040D-
BH 9h50
Solo conseillé: 8h35
Méaudre (Centre Village) 26.4km / 1425D+ /1450D-, relai
BH 11h30
Solo conseillé: 10h25
Rencurel (Eglise) 41,6km / 2450 D+ /2660 D-, relai
BH 14h45
Solo conseillé: 14h00
Autrans (Foyer de fond) 53.6km /3155 D+ / 3130 D-
BH 17h00
Solo conseillé: 16h25