Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
princedesvoleurs a écrit:bonjour à tous
petit nouveau dans le monde de l'ultra
juste une question à propos du 90km
peut on se voir refuser son dossard lors de la vérif du matériel obligatoire
si par exemple la veste imperméable n'est pas de type gore tex?
ou si le vetement chaud suplementaire ne convient pas à l'organisation?
étant adepte du decathlon matériel
je n'ai pas les moyens d'investir dans des vetements techniques aux prix exorbitants et dont le prix n'est pas forcement justifié
merci
bubulle a écrit:princedesvoleurs a écrit:bonjour à tous
petit nouveau dans le monde de l'ultra
juste une question à propos du 90km
peut on se voir refuser son dossard lors de la vérif du matériel obligatoire
si par exemple la veste imperméable n'est pas de type gore tex?
ou si le vetement chaud suplementaire ne convient pas à l'organisation?
étant adepte du decathlon matériel
je n'ai pas les moyens d'investir dans des vetements techniques aux prix exorbitants et dont le prix n'est pas forcement justifié
merci
En théorie oui.....mais ne panique pas car le matos Kalenji passe dans problèmes les contrôles notamment la veste de pluie....qui est en plus parmi les plus efficaces et pratiques sur ce type de matériel
dfaisy a écrit:Ils vont jusqu'à regarder la charge du portable !
princedesvoleurs a écrit:une autre question
je pense me situer dans les finishers entre la 100eme et la 200eme place
pensez vous que les batons sur le 90km soient une nécessité avec des portions très abruptes
ou alors on peux alègrement s'en passer avec de longues portions où ceux ci ne seraient pas utiles voir encombrants (je n'irai pas jusqu'à dire portions roulantes hihi c'est de la haute montagne tout de meme...)
vos avis aguéris svp?
princedesvoleurs a écrit:que comme tu as l'air de me dire sur le mont blanc c'est plus roulant
merci pour ton avis en tout cas
princedesvoleurs a écrit:une autre question
je pense me situer dans les finishers entre la 100eme et la 200eme place
pensez vous que les batons sur le 90km soient une nécessité avec des portions très abruptes
ou alors on peux alègrement s'en passer avec de longues portions où ceux ci ne seraient pas utiles voir encombrants (je n'irai pas jusqu'à dire portions roulantes hihi c'est de la haute montagne tout de meme...)
vos avis aguéris svp?
bubulle a écrit:Si on ne veut pas bouchonner sur le 90km, il n'y a qu'une solution : partir à fond et cavaler comme un lapin. Le défaut c'est qu'on se retrouve alors dans des parties de peloton qui vont monter à toute allure et le risque de sur-régime est énorme (une fois qu'on est en file indienne, on suit toujours le rythme de la file....c'est notre esprit moutonnier).
Paulette T-mobile a écrit:Franchement l'an dernier j'avais été surpris, 20 min avant le départ la ligne était vide, quelques coureurs assis ou allongé pour prolongé la nuit mais aucune "bagarre " pour se placer
Scoubidou a écrit:
Sur ce 90km, combien de temps à l'avance les coureurs commencent t'il à se mettre sur la ligne de départ ? En général je n'aime pas poireauter et je me mets parmi les derniers mais sur cette course, je sens que je vais changer de posture...
bubulle a écrit:
De toute façon, il est clair que le petit tour dans Chamonix qui précède l'arrivée sur les singles, plus les premiers chemins un peu larges, le tout faisant entre 2 et 3km permet facilement à ceux qui tiennent absolument à moins bouchonner de "bourriner" pour être "devant".
Corentin a écrit:Après c'est de la file indienne jusqu'en haut mais ça ne bouche pas et ça avance correctement. C'est plus dans les singles autour de la Flégère où j'avais été un peu gêné par les coureurs qui ne relançaient pas assez à mon goût, mais dans toute la suite de la course plus aucun souci.
van a écrit:en terme d’effort, ça vaut un 10km plat. Comme t'en fais pas , ni de course en montagne, t’auras des courbatures, peut de chance que tu sois nickel pour le 10k du lendemain
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos