Spir a écrit:Un troisième kikou en 45eme position, mais je ne connais pas son pseudo
Je crois bien que c'est notre grand gagnant du task consacré au marathon de saint Tropez..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
Spir a écrit:Un troisième kikou en 45eme position, mais je ne connais pas son pseudo
Benman a écrit:Paul-Henri Romestin, avec 49 tours en 12 h est en train tout simplement d'exploser le record de Christophe Anselmo (89 tours en 24h). Y'a du niveau!
ejouvin a écrit:Benman a écrit:Paul-Henri Romestin, avec 49 tours en 12 h est en train tout simplement d'exploser le record de Christophe Anselmo (89 tours en 24h). Y'a du niveau!
Il avait gagné en 2017.
Battre le record, ce n'est pas certain. SI y a pas d'erreur de chrono, il semble marquer le pas un peu, et les temps sont au dela de 4 tours par heure. Et quand on sait comment cela se termine après 20h de course.
A suivre....
Benman a écrit:Et en 2017, t'avais terminé juste dernière lui, sacré perf là aussi.
J'vais aller lui botter les fesses des 17h pour qu'il le batte, ce record!
Benman_admiratif
fred_1_1 a écrit:Y a combien de D+ par boucle ?
ça doit commencer à chiffrer au bout de 12H !
ejouvin a écrit:Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.
ejouvin a écrit:Comme année dernière, c'est passionnant.
Ça va exploser dans tous les sens, je le sens bien.
Ça va se jouer a celui qui explose le moins.
Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.
Ça donne envie de venir voir en tout cas.
lemulot a écrit:ejouvin a écrit:Comme année dernière, c'est passionnant.
Ça va exploser dans tous les sens, je le sens bien.
Ça va se jouer a celui qui explose le moins.
Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.
Ça donne envie de venir voir en tout cas.
C'est ce que je me dit sur le 12h, le premier est parti comme une balle (sur les 3 premiers tours en tout cas), sur le 24h il y a eu un premier écrémage.
Spir a écrit:Partir comme une balle, ça permet de faire le trou.
Spir a écrit:Bon, je vais sur zone botter les fesses de bubulle et voir si je croise la féminine du 12h
Ewi a écrit:Bon, je viens de faire le débrief avec Bigorneau, il en sort que Benman n’allait pas assez vite dans les escaliers, bubulle avait un regard de tueur et que Patrices semblait au top
Courage pour cette dernière heure.
et qu’il y avait des gens bizarres en bas de la Sarra qui faisait beaucoup trop de bruit
RayaRun a écrit:J attend (avec inquiétude) le récit des 72 tours de bubulle !
Corentin a écrit:C'était mon presque premier podium, je suis super content
Je pensais pas avoir autant de marge sur le 4ème, on se rend vraiment compte de rien avec tout ce monde
Je ne pensais pas non plus être si proche des deux devant, ça faisait longtemps qu'ils m'avaient largué. Et c'est pas des pipes (Arnaud B...), je ne suis pas peu fier.
J'étais venu pour l'ambiance et je ne suis pas déçu, c'est vraiment quelque chose à vivre. L'orga et les bénévoles assurent grave !
Papakipik a écrit:Encore un grand moment et sportif et de partage, point de rencontre kikou-stravaesque
Ce fut un plaisir de participer une nouvelle fois en tant que bénévole, bénévolat qui n'en fut pas moins aussi une épreuve physique avec une présence continue de 42h et 62 km parcourus (dont 8 boucles nocturnes pour assurer le challenge), entrecoupée de 4h de sommeil sur un lit de camp
Récupérez tous bien et à l'année prochaine, en espérant que le chef ne nous sorte pas un nouveau format (qui a parlé d'un 48h ??)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05