Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Abandon au 34eme km
Fortes douleurs dans les 2 jambes, adducteurs, cuisses, tendons d'Achille... Aux reins, au cou...STOP
Grande décision pour moi ce jour : finies les courses de plus de 40 km.
Ce n'est pas une décision à chaud mais très réfléchie
J'ai passé l'âge sans doute
Je ne suis pas triste, c'est un tournant vers autre chose, des courses à étapes et plus festives.
Voilà
philibert69 a écrit:Arrivée " parvis tour eiffel" ??? Ils montent pas ??!!
Sabzaina a écrit:Abandon au 34eme km
Fortes douleurs dans les 2 jambes, adducteurs, cuisses, tendons d'Achille... Aux reins, au cou...STOP
Grande décision pour moi ce jour : finies les courses de plus de 40 km.
Ce n'est pas une décision à chaud mais très réfléchie
J'ai passé l'âge sans doute
Je ne suis pas triste, c'est un tournant vers autre chose, des courses à étapes et plus festives.
Voilà
Bérénice a écrit:De retour chez moi : ravie de cette matinée avec un joli chrono de 3h35, très correcte vu mon niveau. Bien difficile à la fin mais coachée par sms par Philippe G (la classe !) pour ne pas lâcher ! Il faut avouer qu’on a eu une grosse côte en moins vers la tour Hertzienne.
Ce soir je retourne avec Nathalie encourager ceux du 80 et je crois que je ne vais pas leur dire que le teeshirt homme de finisher est d’un vert très moche . Celui des femmes est beaucoup mieux !
jpoggio a écrit:
Dites, il y a que moi à qui "Tour Eifel" pique les yeux ?
(en fait, ça pique aussi les yeux du correcteur orthographique de Firefox...)
BouBou27 a écrit:A 16h, j’ai dépassé un type en collant, 3 couche en haut dont une veste de pluie, et des gants en laine !!
WTF ?! Je l’ai pris en photo... je la garde pour mon cr !
Benman a écrit:jpoggio a écrit:
Dites, il y a que moi à qui "Tour Eifel" pique les yeux ?
(en fait, ça pique aussi les yeux du correcteur orthographique de Firefox...)
En Eiffel.
Bravo a tous les finisher et big
up a ceux qui poncent les quais en quête d'arrivée. C'est l'Effeil y citation qui vous attendent
DavidSMFC a écrit:Whadda finisher en 8h23, chapeau Julien !
bubulle a écrit:Steph le Givre à bien termine....environ 15 minutes apres moi.
pur le reste je raconterai plus tard....mais c'edt quand même rigolo d'être dernier d'une course pendant 4km
Spir a écrit:bubulle : 1604 Arrivée Parvis Tour Eifel à 23h57 : 1607 ème (+72 places) Finisher
Bérénice a écrit:Retour distribution fraises Tagada et nounours guimauve avec Nathalie et Jacques. On est resté de 19h30 à 21h et c’était top génial
yves_94 a écrit:J'arrive à l'observatoire un peu déshydraté et je me pose 3-4 minutes pour bien recharger.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats