Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
Biloutte a écrit:Je sais que la course 2018 vient juste de se terminer, mais j'aimerais savoir si on connait déjà la date 2019.
J'imagine un truc style le 3ème week-end de novembre, un peu comme le Beaujolais.
C'est que je suis en train de mettre au point mon calendrier 2019 et que vous me faites bien envie avec vos CR.
Mazouth a écrit:C'est bizarre, je n'ai quasiment mal nulle part ce matin, pourtant hier c'était dur dur... fallait nous voir avec zeze en descendant les escaliers du métro, deux papys !!
zeze a écrit:Mazouth a écrit:C'est bizarre, je n'ai quasiment mal nulle part ce matin, pourtant hier c'était dur dur... fallait nous voir avec zeze en descendant les escaliers du métro, deux papys !!
bein oui moi aussi un peu raide mais pas la cata
Mazouth a écrit:zeze a écrit:Mazouth a écrit:C'est bizarre, je n'ai quasiment mal nulle part ce matin, pourtant hier c'était dur dur... fallait nous voir avec zeze en descendant les escaliers du métro, deux papys !!
bein oui moi aussi un peu raide mais pas la cata
C'est l'effet miraculeux des saucisses lentilles !
Mazouth a écrit:Fallait prendre des chaussures de route
Bien joué pour ta course, et ravi de t'avoir rencontré
coba a écrit:Désolé pour toi bubulle, mais le premier marcheur a mis 8H28 (sans bâtons) pour faire le Puy Firminy.
coco38 a écrit:Les résultats... des 130 premiers puis les temps par ordre alphabétique
cedric42 a écrit:Bonjour à tous.
1er raid lepuy-firm pour ma part. J'ai donc découvert une course à l'ancienne avec un parcours plus difficile que prévu et une ambiance décontractée.
Je pense que le raid est une très bonne course pour un coureur qui veut se tester sur cette distance. Et pourquoi pas l'année suivante se lancer sur une saintélyon. Ou pour un coureur (comme moi) qui veut faire une course plus "tranquille" pour finir l'année.
Bonne recup à tous. Bravo
cedric42 a écrit:Bonjour à tous.
1er raid lepuy-firm pour ma part. J'ai donc découvert une course à l'ancienne avec un parcours plus difficile que prévu et une ambiance décontractée.
Je pense que le raid est une très bonne course pour un coureur qui veut se tester sur cette distance. Et pourquoi pas l'année suivante se lancer sur une saintélyon. Ou pour un coureur (comme moi) qui veut faire une course plus "tranquille" pour finir l'année.
Bonne recup à tous. Bravo
Mazouth a écrit:Bravo à toi ! Tu as quand même eu le temps de manger une crêpe à Lafayette ?
bubulle a écrit:coco38 a écrit:Les résultats... des 130 premiers puis les temps par ordre alphabétique
Et c'est loiseau qui passe le cut...
coco38 a écrit:
242 et 243... c'est chouette
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:
242 et 243... c'est chouette
ah ouais !!!!! dingue cette précision
ça console du derby
bubulle a écrit:Rah, pfff, j'ai la pression pour terminer le récit. J'arrive actuellement à Malataverne.
Gibus a écrit:Pareil, je viens de repartir de Malataverne avec Jean Phi.
Gibus a écrit:Pareil, je viens de repartir de Malataverne avec Jean Phi.
bubulle a écrit:Tu aurais voulu le faire exprès que tu n'aurais pas mieux choisi, gibus. C'est la première fois en presque 10 ans de Kikourou que je vois ça :
Les trois raids "historiques" de lé région rassemblés, c'est joli.
(occasion aussi, pour moi, de conseiller Roanne-Thiers ou Thiers-Roanne à ceux qui ont aimé LPF. Comme coba l'a fait cette année, c'est un joli doublé à réaliser)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis