Ranou147 a écrit:Je remonte le fil, ca évitera de polluer celui des Off à Lyon. Présent sur le 26. Ca va faire bizarre de courir sur le sec
Exact, je me suis trompé de fil , merci
Personne sur le 8 ou avec des enfants ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2018 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 14 km 2018 - Lyon 01
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Ranou147 a écrit:Je remonte le fil, ca évitera de polluer celui des Off à Lyon. Présent sur le 26. Ca va faire bizarre de courir sur le sec
Arclusaz a écrit:Bon, les petits jeunes qu'on connait pas (féfé, ranou, l'écureuil qui n'est ni jeune ni inconnu, ...) faites pas les timides et venez dire bonjour au retrait des dossards et à la consigne de sacs : on devrait être un paquet de kikoureurs avec des signes distinctifs (buffs, casquettes, draps de bain, menhirs, ....)
Arclusaz a écrit:Bon, les petits jeunes qu'on connait pas (féfé, ranou, l'écureuil qui n'est ni jeune ni inconnu, ...) faites pas les timides et venez dire bonjour au retrait des dossards et à la consigne de sacs : on devrait être un paquet de kikoureurs avec des signes distinctifs (buffs, casquettes, draps de bain, menhirs, ....)
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, les petits jeunes qu'on connait pas (féfé, ranou, l'écureuil qui n'est ni jeune ni inconnu, ...) faites pas les timides et venez dire bonjour au retrait des dossards et à la consigne de sacs : on devrait être un paquet de kikoureurs avec des signes distinctifs (buffs, casquettes, draps de bain, menhirs, ....)
Est-ce que Ranou pourra déposer son sac de bières à la consigne ou est-ce qu'il va devoir courir avec
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, les petits jeunes qu'on connait pas (féfé, ranou, l'écureuil qui n'est ni jeune ni inconnu, ...) faites pas les timides et venez dire bonjour au retrait des dossards et à la consigne de sacs : on devrait être un paquet de kikoureurs avec des signes distinctifs (buffs, casquettes, draps de bain, menhirs, ....)
Est-ce que Ranou pourra déposer son sac de bières à la consigne ou est-ce qu'il va devoir courir avec
Ewi a écrit:Si j'ai la motivation, je passerai faire un petit coucou
Jean-Phi a écrit:CEwi a écrit:Si j'ai la motivation, je passerai faire un petit coucou
Moi je fais mieux ! Malgré le fait que je bosse et donc que je ne peux bénévoler, je suis inscrit sur le 26. Une 1ère pour moi en tant que coureur et non orga
Ce sera à allure LPF ou presque.
Je passerai sur les coups de 12h30 récupérer mon dossard parce que je ne sais que trop la galère que c'est le soir En espérant que le signal Wi-Fi soit au RDV du retrait.
Je vais en profiter également pour garer ma voiture (put*** de pollueur tiens ! ) pas loin, histoire de repartir vite.
PS : les bières à l'arrivée c'est bien mais ceux qui boivent pas ben ils ont jamais rien. Moi j'appelle ça de la discrimination de coureurs !!!
Ranou147 a écrit:Jean-Phi a écrit:CEwi a écrit:Si j'ai la motivation, je passerai faire un petit coucou
Moi je fais mieux ! Malgré le fait que je bosse et donc que je ne peux bénévoler, je suis inscrit sur le 26. Une 1ère pour moi en tant que coureur et non orga
Je passerai sur les coups de 12h30 récupérer mon dossard parce que je ne sais que trop la galère que c'est le soir En espérant que le signal Wi-Fi soit au RDV du retrait.
Je vais en profiter également pour garer ma voiture (put*** de pollueur tiens ! ) pas loin, histoire de repartir vite.
PS : les bières à l'arrivée c'est bien mais ceux qui boivent pas ben ils ont jamais rien. Moi j'appelle ça de la discrimination de coureurs !!!
On fait du troc si tu veux. Dis moi ce que tu bois, je te l'échange contre ta bière
Jean-Phi a écrit:CEwi a écrit:Si j'ai la motivation, je passerai faire un petit coucou
petit franck a écrit:J hesite a venir
Bonne journée
Franck derrien
Ranou147 a écrit:Vous connaissez les élites locales pour faire des pronos sur une course comme le LUTBN?! Alors là je suis sur le cul
petit franck a écrit:Ranou147 a écrit:Vous connaissez les élites locales pour faire des pronos sur une course comme le LUTBN?! Alors là je suis sur le cul
Le lut c est tres releve et il y a pas mal de coureurs qui viennent en vue de la saintelyon donc il y a des elites nationales je pense aussi c est pas la course de village avec 10 personne en plus lyon la nuit c est plutot joli
Bonne journée
Franck derrien
TomTrailRunner a écrit:bonne course les kikous
bonne rigolade les LUR
bon courage aux bénévoles
mimisoso a écrit:Je spoile, c’est Baptiste Chassagne qui va gagner...
Chez les dames, la supersonique Mathilde Guillaumot est blessée. C’est ouvert.
Jean-Phi a écrit:De retour du lut. ...Satisfait !
Jean-Phi a écrit:De retour du lut. J'ai pas gagné la course mais je suis très satisfait de ma course et c'est très bien ainsi !
J'aime bien le parcours dans ce sens. Très roulant au début mais très casse pattes les derniers kms, il faut en garder sous la semelle. Ce que j'ai réussi à faire puisque je n'ai fait que doubler du début jusqu'à la fin. Satisfait !
lemulot a écrit:Jean-Phi a écrit:De retour du lut. J'ai pas gagné la course mais je suis très satisfait de ma course et c'est très bien ainsi !
J'aime bien le parcours dans ce sens. Très roulant au début mais très casse pattes les derniers kms, il faut en garder sous la semelle. Ce que j'ai réussi à faire puisque je n'ai fait que doubler du début jusqu'à la fin. Satisfait !
Donc on te voit mercredi soir à Soucieu
Jean-Phi a écrit:De retour du lut. J'ai pas gagné la course mais je suis très satisfait de ma course et c'est très bien ainsi !
Khioube a écrit:Bonjour à tous,
Super course, je me suis bien fait plaisir sur le 8km. Pas l'habitude de ce format mais c'était bien pour ménager une blessure en cours de traitement.
Petite question technique, serait-il possible d'ajouter le format 8km aux courses proposées par kikourou pour ajouter mon résultat et mon (petit) récit ?
Merci aux experts !
Guillaume
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Jean-Phi a écrit:De retour du lut. J'ai pas gagné la course mais je suis très satisfait de ma course et c'est très bien ainsi !
Le dos va mieux alors
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 26 km 2018 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 14 km 2018 - Lyon 01
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos, les résultats