Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2018 - Cilaos avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2018 - Grand Rivière avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Arclusaz a écrit:pour éviter une épidémie de torticolis (manip plus facile à faire depuis un ordi que depuis un téléphone)
file.jpg
au premier rang en bas à droite, ça ne serait pas un V4 ? il est courageux le mec de se lancer dans cette aventure... (surtout avec son coeur tout rafistolé)
tu sais quoi ????? j'avais écrit quasiment le même commentaire et puis je l'ai effacé. Pourvu que les stens tiennent le coup....
xian a écrit: au premier rang en bas à droite, ça ne serait pas un V4 ? il est courageux le mec de se lancer dans cette aventure... (surtout avec son coeur tout rafistolé)
tu sais quoi ????? j'avais écrit quasiment le même commentaire et puis je l'ai effacé. Pourvu que les stens tiennent le coup....
Faut que je remette la main sur cette photo...
j'ai pas eu le réflexe de la garder. Je viens de faire une recherche sans résultat ; j'ai essayé avec stent, V4, malade, .....
si quelqu'un a l'article.... on peut en parler notre V6 est à l'autre bout du monde (et pis v6, ça fait gros moteur, il peut rien dire)
Bon, pour ceux qui ne seraient pas au courant (y en a ?) : une photo de Franck à l'arrivée de l'UTBM a été utilisée en illustration d'un article sur les gens qui couraient avec des stents !!!! Comme on est très légèrement taquins, on ne rate pas une occasion de le chambrer avec ça.
ayé !!!!!! j'ai retrouvé l'article....... Bon faut dire que le TS y est pour beaucoup.
et si je me permets de ressortir ce vieux dossier, c'est que justement Franck est en pleine force de l'âge, que le choix de cette illustration est incompréhensible et que "the Machine of Brignais" va encore nous épater à partir de demain.
stents franck masque?.jpg (59.27 Kio) Consulté 1453 fois
GRR : point à 07 heures 04 La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 18 oct. 20 h, La Reunion 21 dossards renseignés sur 25 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Effectivement, je connais quelques membres de cette team, c'est pas les plus discrets Il y a deux ans, il y en a trois qui avaient déjeuné avec nous, ils étaient plutôt calmes
bubulle a écrit:GRR : point à 07 heures 04 La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 18 oct. 20 h, La Reunion 21 dossards renseignés sur 25 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Merci, d'avance pour ce suivi live Encore une petite sieste cet aprem, puis direction St Pierre ou l'attente va probablement paraître bien longue avant le départ à 22H , heure locale. Bonne course à tous.
fred_1_1 a écrit:Encore une petite sieste cet aprem, puis direction St Pierre ou l'attente va probablement paraître bien longue avant le départ à 22H , heure locale. Bonne course à tous.
Ca y est, les sacs d'assistance sont finalisés, sac à dos aussi, bref, on reste zen avant le départ vers St Pierre ! Ca va être encore une sacré aventure ! Bonne course à tous les kikous et, pour les autres, mettez moi radio RER / Freedom / etc à fond pour vous mettre dans l'ambiance !!
Bonne chance à tous ! J'aimerais tellement est à votre place, je ne saurais pas courir autant de km surtout dans ces conditions mais j'aimerais juste ressentir l'ambiance, la petite tension à l'approche du départ, l'excitation... Oh la la...
Bonne Diag à tous !!! Une petite pensée pour le compatriote le-lent, qui une fois encore fera démentir son pseudo Sans ces satanés genoux capricieux, j'aurais bien tenté le coup en 2019, mais bon ... pfff
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2018 - Cilaos avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2018 - Grand Rivière avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos