paspeur a écrit:Salut à tous.Merci d'être venu à nos trails, et merci pour les CR.
Serait-il possible d'avoir vos avis pour nous améliorer.Nous aimerions avoir vos points de vue négatifs.
Ou que pensez vous de:
L'arrivée du 73 dans la salle? .
ben, c'est génial, ca change des arrivées complétement anonyme !
paspeur a écrit:Tous les bénévoles sur le parcour avec la même tenue.
.
Impossible de les manquer ! ils étaient nombreux, sympas et surtout courageux, notament ceux au Colombiez et à la Galoppaz...rien à dire d'autre que merci ! De plus le balisage était ultra-nickel !! (même si je me suis gourré à la galoppaz en allant voir les vaches au lieu des p'tites fourmies qui grimpaient droit dans la pature (heureusement, les vaches m'ont remises dans le droit chemin, ouf !
)
paspeur a écrit:Le groupe de musiciens à l'arrivée (plus pour le 25 et les premiers du 73)? .
Personnellement, mon allure d'escargot ne ma pas permis d'en profiter, mais cela met de l'ambiance
paspeur a écrit:Le cadeau finisher ?.
Je ne connaissais pas l'Opinel comme cadeau, ca change su T-SHIRT en coton qui fini en chiffon pour vitre. Par contre, le T-SHIRT technique offert à tous est superbe !
paspeur a écrit:La partie goudronée après les aillons?(celle-ci on pense la suprimer)..
. Effectivement, un peu "longué", mais en proportion, c'est tellement peu, qu'au final, bof, c'est pas génant.
Ou tout autre sujet.
paspeur a écrit:Epargnez nous les: les montées montent trop et les descentes descendent trop.
Lachez vous ça nous fera du bien et nous serons plus performant l'an prochain.
Franchement, j'imagine personne , présent ce WE là faire cette remarque à moins d'avoir pris la foudre au Colombiez.... Avec le recul, les montées étaient "délicieusement" difficiles
, et les descentes, mmmmmm ! (euh, non les descentes ca fait mal quand même !!!
)
Donc, globalement, le GR73, c'est trop bon, mangez en !! (J'y reviendrai !!!)
Seb