les conditions du Pilat Winter Raidlight Trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Jan 2010, 22:01

Salut

Voici quelques photos prises cette semaine sur les chemins du Pilat Winter Raidlight Trail (RTT étape 1) :wink: Nous en sommes à 600 inscrits environ. Il reste encore de la place.

Image

Image

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 14 Jan 2010, 23:14

Excellent !!! :D

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 15:10

J'adore !!!!!! c'est aussi ce que je recherche en course l'ambiance & les paysages

L'année prochaine j'y serai :wink:

Messagepar Belet » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 15:13

Le Bagnard a écrit:J'adore !!!!!! c'est aussi ce que je recherche en course l'ambiance & les paysages
L'année prochaine j'y serai :wink:


Vache, trainer le boulet dans 40cm de fraiche, ce doit être une épreuve :)

Arnaud-abonné-RTT

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 15:48

ça doit faire frais aux orteils, mais qu'est-ce que ça fait envie!!! :D

Messagepar torchure » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 17:02

quand je pense qu il va falloir attendree encoree une semaine !!

je suis encore plus imPatient en voyant ces superbes photos !!!!

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 17:51

La neige sera au rendez-vous et pour une fois, même les habitants des mornes plaines seront préparés. Les 2 sorties que j'ai fait ce week-end et en début de semaine dans la neige fraiche sur les trottoirs donnaient un avant-gout du RTT.
Dommage pour moi, je ne serais pas dispo ce week-end là.
Bonne course à tous.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 18:22

Vivement le 24!

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 18:45

Bourdonski a écrit:La neige sera au rendez-vous et pour une fois, même les habitants des mornes plaines seront préparés. Les 2 sorties que j'ai fait ce week-end et en début de semaine dans la neige fraiche sur les trottoirs donnaient un avant-gout du RTT.
Dommage pour moi, je ne serais pas dispo ce week-end là.
Bonne course à tous.


Depuis une semaine en altitude même modeste (800m), il ne faut pas trop compter courir dans les sentiers et les chemins parce que 50 cm de fraiche, c'est un peu la galère pour courir!

En tout cas, j'ai hâte d'être au départ!

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 22:18

toto38 a écrit:Vivement le 24!


Vous avez fini de retourner le couteau dans la plaie :evil: :evil: :evil: :evil:

torchure a écrit:quand je pense qu il va falloir attendree encoree une semaine !!

je suis encore plus imPatient en voyant ces superbes photos !!!!


c'est bon les gars :twisted: :twisted: :twisted:

je vais finir par y aller :wink:

Messagepar torchure » sa fiche K
» 16 Jan 2010, 07:00

Le Bagnard a écrit:
c'est bon les gars :twisted: :twisted: :twisted:

je vais finir par y aller :wink:


il est encore possible de s inscrire !! :wink:

Messagepar ivanov » sa fiche K
» 16 Jan 2010, 09:48

Ah la neige fraiche du pilat...

J y retourne pour boucler la petite boucle et conjurer le mauvais sort ! L an dernier sur ce meme terrain, fracture tibia/perone avec arrachement ligaments cheville : 2 operations, 2 mois et demi de platre, reeducation, 3 mois de phlebite, 2 mois de rechute phlebite.

J aurais un petit frisson si je repasse a l endroit ou je m etais vautré mais au moins le sujet sera enterré par la suite !

Messagepar Belet » sa fiche K
» 16 Jan 2010, 14:03

ivanov a écrit:J aurais un petit frisson si je repasse a l endroit ou je m etais vautré mais au moins le sujet sera enterré par la suite !


Au moins t'es pas rancunier :)

Arnaud.

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 16 Jan 2010, 14:24

Je suis blême. Je vais peut-être prévoir les palmes plutôt que les yaktrax :
http://www.meteo-mc.fr/meteo-Le-Bessat.php[/url]

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 22:26

Quelqu'un peut nous dire à quoi ça ressemble avec le réchauffement et la pluie d'aujourd'hui ?

Par chez moi ce matin en plus d'être dur de ne pas avoir d'appuis dans de la neige ultra lourde, patauger dans de l'eau à 0°C pendant deux heures ça fait froid aux petons...

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 22:32

bobchou a écrit:Quelqu'un peut nous dire à quoi ça ressemble avec le réchauffement et la pluie d'aujourd'hui ?

Par chez moi ce matin en plus d'être dur de ne pas avoir d'appuis dans de la neige ultra lourde, patauger dans de l'eau à 0°C pendant deux heures ça fait froid aux petons...


Tout à fait d'accord, je me suis bien gelé les pieds... jusqu'à ce que je me foule la cheville sur une racine. L'avantage de ces conditions, c'est que ma cheville était bien au froid!

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 22:39

Belle philosophie l'ami :D J'espère que ce n'est pas trop grave.

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 17 Jan 2010, 23:15

bobchou a écrit:Belle philosophie l'ami :D J'espère que ce n'est pas trop grave.


Non, ca devrait être bon pour dimanche prochain mais je n'ai pas eu ma dose de sport! :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran