Course qualificative CCC

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 20 Déc 2009, 20:11

Pouvez vous me conseiller un trail en aout, septembre ou octobre qualificatif pour le ccc de 2011 ? Pour l'instant je suis débutant dans le trail.

Merci

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Déc 2009, 21:44

Je te conseillerais les aiguilles rouges, fin septembre. Une petite merveille, à ne pas prendre à la légère, mais çà vaut le coup!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 20 Déc 2009, 23:33

aiguille rouge c'est beau mais difficile, dans le meme secteur il y a le marathon du Mont blanc, plus court moins haut et pas d'aléas climatique, il vaut 66 points pour un mini de 65 et 1 point de qualif on est donc sur du "facile" alors que AIguilles rouges = 90 points soit 2 points qualif c'est à dire une facile à deux points autant viser une course à un point pour assurer d'autant qu'il est envisageable d'enchainer les deux.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Déc 2009, 23:53

salut,
Tu es de quel région ?

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 21 Déc 2009, 10:32

J'habite pres de Poitiers

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Déc 2009, 11:00

Tu trouveras ton bonheur sur lien suivant :arrow: :
http://www.ultratrailmb.com/coursesRef. ... rsesqualif

:wink:

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 22 Déc 2009, 14:45

Je confirme aiguilles rouges c'est top !!

Mais il y a aussi la moins hard qui donne un point non ? c'est peut etre un peu tot...

Il y a l'ecotrail de sommand et apres il y a la saintélyon (un peu tard du coup...).

Par contre c'est loin de chez toi.....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Déc 2009, 05:15