statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar logive » sa fiche K
» 21 Juin 2024, 09:55

TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification :?:


Entre quoi et quoi ?... :?
Histoire que tu me donnes des idées... :D

Messagepar Tipiat » sa fiche K
» 22 Juin 2024, 08:48

logive a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification :?:


Entre quoi et quoi ?... :?
Histoire que tu me donnes des idées... :D

Entre le Cher et le Haut-Rhin :lol:

Ah non, c'est théoriquement déjà fait :mrgreen:
Ok, je :arrow:

Messagepar lancelot_pierre » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 10:37

Screenshot_20240622-212556.png


Et voilà ! La Seine-et-Marne est achevée ! Ça faisait deux ans que j'étais dessus..en fait depuis que j'ai découvert le carroyage grâce à ce site ! Merci donc à toute la communauté qui m'a permis de découvrir des routes à côté de chez moi et de me lancer de nouveaux défis !
J'espère toujours augmenter mon maxi_Square et arriver à pédaler dans chaque département de françe métropolitaine...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 14:08

Arclusaz a écrit:Tiens ça me fait penser, un petit point sur notre barycentre.

Rappel : après la réunification, le barycentre de la carte kikourou était à Bourges. Il est maintenant à St Germain du Puy soit légèrement au Nord Est. Les Nordiste sont donc en tête mais les Sudistes vont sûrement se réveiller !

Capture d’écran 2024-06-21 à 08.04.09.png

Les nordistes ont 1 avantage démographique 2 avantage topographique non :?:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 18:00

lancelot_pierre a écrit:Et voilà ! La Seine-et-Marne est achevée ! Ça faisait deux ans que j'étais dessus..

Quelle abnégation :wink:
Bravo !

Messagepar eraznahel » sa fiche K
» 23 Juin 2024, 18:23

Bonjour,
Coureur depuis quelques années, un peu de vélo en complément, je me suis pris au jeu des carrés.
Je viens de découvrir les stats via JJAB, ca a l'air bien ludique de chasser les différentes provinces (ou département en vacances).

Je viens de l'est de la Belgique et devrais pouvoir contribuer à la méga carte dans ma région (Verviers / Eupen).

Je vais essayer de faire fonctionne JJAB avant mes vacances au bassin d'Arcachon pour découvrir la région.

A bientôt
Eraznahel

Messagepar Tipiat » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 10:22

Tipiat a écrit:
logive a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification :?:


Entre quoi et quoi ?... :?
Histoire que tu me donnes des idées... :D

Entre le Cher et le Haut-Rhin :lol:

Ah non, c'est théoriquement déjà fait :mrgreen:
Ok, je :arrow:

En regardant la carte globale, je viens de voir un truc. En modifiant une sortie initialement prévue pour poser la base Ouest de mon carré de 35, j'ai vu qu'en bouchant 4 tuiles "déportées", et en association de ce que j'ai déjà couvert, je pouvais rattacher le Cluster de Goux-sous-Landet :mrgreen:

Ca va bientôt être tout rose sur la carte :lol: :lol: :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 10:47

Les nordistes vont avoir du mal à s'en remettre !!!!

Messagepar Tipiat » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 10:59

Arclusaz a écrit:Les nordistes vont avoir du mal à s'en remettre !!!!

Surtout si c'est un non-européen qui porte l'estocade :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 11:21

logive a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification :?:


Entre quoi et quoi ?... :?
Histoire que tu me donnes des idées... :D

Pardon, n'avais pas bien vu la carte et je pensais que cela ne connectait pas au NE de Reims : mais si

:arrow: ben faut relier à la mer maintenant le Yard :idea: :mrgreen:

Messagepar bobfett » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 13:51

Salut,

J'attends toujours pour qu'on me rajoute : ai-je loupé quelque chose ? J'ai envoyé un message à @boubou27 avec les bons liens normalement. Je me suis planté ? :(

Bonne journée à tous
bob

Messagepar perrier-citron » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 14:04

ce week-end c'était triathlon full distance au lac du Der
2 nouveaux grands carrés pour moi et un seul nouveau pour la communauté... pour 226 bornes, c'est pas cher payé :roll: :mrgreen:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 14:32

ça calme...
:lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 14:37

bobfett a écrit:Salut,

J'attends toujours pour qu'on me rajoute : ai-je loupé quelque chose ? J'ai envoyé un message à @boubou27 avec les bons liens normalement. Je me suis planté ? :(

Bonne journée à tous
bob


ah oui, ça fait 1 mois, ça sent un peu l'oubli de Benoît (ou de Bruno). Ils ne s'en sortent plus à deux, il faut qu'ils engagent une secrétaire, je vais envoyer ma candidature. A 8000 euros brut par mois, je suis prêt à rendre ce service à la communauté.

Messagepar Tipiat » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 16:32

Arclusaz a écrit:
bobfett a écrit:Salut,

J'attends toujours pour qu'on me rajoute : ai-je loupé quelque chose ? J'ai envoyé un message à @boubou27 avec les bons liens normalement. Je me suis planté ? :(

Bonne journée à tous
bob


ah oui, ça fait 1 mois, ça sent un peu l'oubli de Benoît (ou de Bruno). Ils ne s'en sortent plus à deux, il faut qu'ils engagent une secrétaire, je vais envoyer ma candidature. A 8000 euros brut par mois, je suis prêt à rendre ce service à la communauté.

Puis-je rappeler que je suis dans le même cas depuis mon inscription le 21 mars ? :oops: :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 16:58

ah.... je croyais que c'était résolu pour toi.
Il y a peut être une raison technique qui m'échappe.
Je vais voir....

Messagepar Tipiat » sa fiche K
» 24 Juin 2024, 19:09

Arclusaz a écrit:ah.... je croyais que c'était résolu pour toi.
Il y a peut être une raison technique qui m'échappe.
Je vais voir....

Merci Arclusaz :oops: :wink:
Au cas où, je remet le message comportant mon partage Statshunters :mrgreen:
Tipiat a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me répètes, auquel cas je m'en excuse, mais je pe permets de remettre le lien de partage de mon compte

https://www.statshunters.com/share/48aa1a069d82


Trop hâte de réunir l'Est et le Sud :lol: :lol: :lol:

Messagepar Parade 78 » sa fiche K
» 26 Juin 2024, 07:36

Hello ... 38 nouveaux carrés pour la communauté en Charente Maritime ce WE. Je vais essayer de faire progresser ce département devant y retourner bientôt. Bonne chasse à tous

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Juin 2024, 15:52

Parade 78 a écrit:Hello ... 38 nouveaux carrés pour la communauté en Charente Maritime ce WE. Je vais essayer de faire progresser ce département devant y retourner bientôt. Bonne chasse à tous

Merci pour la communauté :D
Et d'ailleurs on se demandait avec le gars du klub si tu envisageais de revenir nous voir un jour :mrgreen:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran