TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification
Entre quoi et quoi ?...

Histoire que tu me donnes des idées...

TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification
logive a écrit:TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification
Entre quoi et quoi ?...![]()
Arclusaz a écrit:Tiens ça me fait penser, un petit point sur notre barycentre.
Rappel : après la réunification, le barycentre de la carte kikourou était à Bourges. Il est maintenant à St Germain du Puy soit légèrement au Nord Est. Les Nordiste sont donc en tête mais les Sudistes vont sûrement se réveiller !
lancelot_pierre a écrit:Et voilà ! La Seine-et-Marne est achevée ! Ça faisait deux ans que j'étais dessus..
Tipiat a écrit:logive a écrit:TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification
Entre le Cher et le Haut-Rhin![]()
Ah non, c'est théoriquement déjà fait![]()
Ok, je
Arclusaz a écrit:Les nordistes vont avoir du mal à s'en remettre !!!!
logive a écrit:TomTrailRunner a écrit:
A quand la réunification
bobfett a écrit:Salut,
J'attends toujours pour qu'on me rajoute : ai-je loupé quelque chose ? J'ai envoyé un message à @boubou27 avec les bons liens normalement. Je me suis planté ?
Bonne journée à tous
bob
Arclusaz a écrit:bobfett a écrit:Salut,
J'attends toujours pour qu'on me rajoute : ai-je loupé quelque chose ? J'ai envoyé un message à @boubou27 avec les bons liens normalement. Je me suis planté ?
Bonne journée à tous
bob
ah oui, ça fait 1 mois, ça sent un peu l'oubli de Benoît (ou de Bruno). Ils ne s'en sortent plus à deux, il faut qu'ils engagent une secrétaire, je vais envoyer ma candidature. A 8000 euros brut par mois, je suis prêt à rendre ce service à la communauté.
Arclusaz a écrit:ah.... je croyais que c'était résolu pour toi.
Il y a peut être une raison technique qui m'échappe.
Je vais voir....
Tipiat a écrit:Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me répètes, auquel cas je m'en excuse, mais je pe permets de remettre le lien de partage de mon compte
https://www.statshunters.com/share/48aa1a069d82
Trop hâte de réunir l'Est et le Sud![]()
![]()
![]()
Parade 78 a écrit:Hello ... 38 nouveaux carrés pour la communauté en Charente Maritime ce WE. Je vais essayer de faire progresser ce département devant y retourner bientôt. Bonne chasse à tous
Arclusaz a écrit:708/3400 pour moi soit 21%
les stats de tout le monde (pas très lisible !)
Deux manières d'interpréter les chiffres :
- plus le chiffre est froid, plus le cluster a été optimisé
- plus le chiffre est petit et plus le kikoureur se promène de manière diversifiée
Bien sur, cette distinction ne marche pas pour Benlacrampe !
Personnellement, je serais plutôt content de voir mon % baisser ce qui voudrait dire que je me balade loin de chez moi....
- plus le chiffre est petit et plus le kikoureur se promène de manière diversifiée
Personnellement, je serais plutôt content de voir mon % baisser ce qui voudrait dire que je me balade loin de chez moi....
Tipiat a écrit:Arclusaz a écrit:708/3400 pour moi soit 21%
Chouette, j'suis sur le podium![]()
Ah non, j'suis pas intégré au classement
Philoudu78 a écrit:12 jours en Corse à faire la GT20 ( variante cycliste du célèbre GR20)
Quelques carrés en plus pour la communauté vers Saint-Florent, Corte et au Nord de Bonifacio.
Au classement BBI, je gagne une place
Je recommande vivement !
Même si j'en ai bavé parfois![]()
Mais la diversité des paysages est exceptionnelle.
philkikou a écrit:Philoudu78 a écrit:12 jours en Corse à faire la GT20 ( variante cycliste du célèbre GR20)
Quelques carrés en plus pour la communauté vers Saint-Florent, Corte et au Nord de Bonifacio.
Je recommande vivement !
Merci pour l'infoBien côté météo ?
Philoudu78 a écrit:12 jours en Corse à faire la GT20 ( variante cycliste du célèbre GR20)
Je recommande vivement !
Tipiat a écrit:Et sinon, en parallèle, vous chassez aussi les badges ?![]()
jpoggio a écrit:Comme dans (presque) tous les classements, je "souffre" de mon changement de région avec deux nuages de carrés fort loins les uns des autres.
Cependant, le Yard du 13 continue de prendre le large (+6 ce matin avec raccord de carrés isolés au Jaï), ça devrait améliorer la cohésion du truc.
(Ou pas, t'façons j'écris ça c'est pour causer)
Razouille a écrit:Tipiat a écrit:Et sinon, en parallèle, vous chassez aussi les badges ?![]()
Je ne les chasse pas mais quand il m'arrive d'aller sur Stathunter je suis toujours content de découvrir que j'en ai gagné deux ou trois.
Tipiat a écrit:Sinon, change (encore) de régionjpoggio a écrit:Comme dans (presque) tous les classements, je "souffre" de mon changement de région avec deux nuages de carrés fort loins les uns des autres....![]()
Tipiat a écrit:Et sinon, en parallèle, vous chassez aussi les badges ?![]()