Le JJAB, c'estquoidonc ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 18 Nov 2023, 20:02

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Philoudu78 a écrit:bonsoir boubou et la communauté,
j'ai un souci avec ma droite et ma gauche, et quand je me déplace avec le JJAB, mais que je me déplace plein sud, il faut que je tourne à droite pour un carré à aller chercher à gauche. :?

Je ne sais pas si c'est un paramètre dans mon téléphone, ou si c'est une évolution du JJAB à faire (ou qui est peut etre dejà faite mais que je ne sais pas utiliser) pour que la trace aille toujours vers le coté du téléphone le plus éloigné de soi.

bon quand je me relis, c'est pas très clair, mais j'arrive pas à l'expliquer plus simplement :roll:

dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace

je ne sais pas si je suis plus clair :mrgreen:

Si je comprends bien, tu aimerais la carte orientée vers la direction ou tu regardes, et non vers le Nord.
Malheureusement la librairie que j’utilise pour afficher la carte ne permet pas cela.
Mais tu vas voir qu’en quelques semaines, tu auras la gymnastique mentale pour trouver le bon sens !
Bon, je ne dis pas que désormais je ne me trompe jamais, mais ce n’est plus si fréquent !

c'est vrai, même moi j'y arrive presque à tous les coups maintenant.

Où c'est plus difficile c'est quand sur le support vélo, je mets le téléphone à l'envers pour le recharger ( pour que les cables d'alimentation soient accessible car c'est une enveloppe imperméable).

Là, ça fait une double gymnastique (qui en théorie s'annule) mais j'hésite encore souvent.

Mais, c'est bon pour lutter contre Alzheimer.


Bon ben j'étais clair :lol:
Tant pis pour moi :lol:

Messagepar POCox » sa fiche K
» 20 Nov 2023, 11:35

Pour ne pas se tromper entre la gauche et la droite, c'est simple : la gauche, c'est du côté où la main a le pouce à droite :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2023, 12:26

POCox a écrit:Pour ne pas se tromper entre la gauche et la droite, c'est simple : la gauche, c'est du côté où la main a le pouce à droite :mrgreen:


Toi il faut absolument que tu rencontres Benman ! Il dit cette phrase très souvent.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 21 Nov 2023, 23:52

quand j'entrainais les débutants au vovinam, ma phrase préférée c'était "nan, ton autre droite" :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 00:25

Razouille a écrit:quand j'entrainais les débutants au vovinam, ma phrase préférée c'était "nan, ton autre droite" :D

Vrai anecdote : j'ai appris ma gauche de ma droite à l'armée quand je devais apprendre à faire marcher mon peloton au pas (j'étais à l'instruction). A force de les faire tourner vers le mur, j'ai appris. L'excuse en aeetndant, était qu'il fallait qu'ils obéissent même si l'ordre était con...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 00:41

Razouille a écrit:quand j'entrainais les débutants au vovinam, ma phrase préférée c'était "nan, ton autre droite" :D

je ne connaissais pas le vovinam. Encore un truc d'appris grâce à Kikourou (et aussi un peu wikipédia !)

Messagepar POCox » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 09:26

BouBou27 a écrit:
Razouille a écrit:quand j'entrainais les débutants au vovinam, ma phrase préférée c'était "nan, ton autre droite" :D

Vrai anecdote : j'ai appris ma gauche de ma droite à l'armée quand je devais apprendre à faire marcher mon peloton au pas (j'étais à l'instruction). A force de les faire tourner vers le mur, j'ai appris. L'excuse en aeetndant, était qu'il fallait qu'ils obéissent même si l'ordre était con...

J'ai toujours dit que l'armée avait son utilité :roll: :lol:

Par contre, qu'est-ce que le vovinam ?! Peux-tu nous expliquer Razouille ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 14:40

POCox a écrit:...J'ai toujours dit que l'armée avait son utilité :roll: :lol:

Mouais... ya débat encore :idea: :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 14:50

TomTrailRunner a écrit:
POCox a écrit:...J'ai toujours dit que l'armée avait son utilité :roll: :lol:

Mouais... ya débat encore :idea: :cry:

je suis sur que si on avait dit à Boubou qu'il serait libéré de ses obligations militaires dès qu'il saura distinguer sa gauche et sa droite, il y serait resté moins d'un an (ou 10 mois car c'est un gamin).

En mode HS mais sérieux : moi aussi, j'ai appris un ou deux trucs à l'armée mais ça ne valait clairement pas un an de ma vie !!!!! en plus, j'avais pas de GPS à l'époque, sinon ça m'en aurait fait des carrés !
Caporal Chef C - Section d’Éclairage et d'Appui- Chef de pièce mortier lourd- basse au sein de la fanfare de la division alpine- 6ème Bataillon de Chasseurs Alpins. Contingent 02/91.
Décoré de la médaille de bronze agrafe troupes alpines.
Titulaire du Brevet d'Alpiniste Militaire et du Brevet de Skieur Militaire.

Messagepar Yanic » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 15:38

Philoudu78 a écrit:dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace

Euh, bah t'as qu'à faire toi-même bouger la carte ! :lol:
En clair, tu désactives la rotation auto, et si tu vas vers le sud, tu tiens le téléphone à l'envers ! :)
(j'avoue, c'est que je fais parfois en fin de sortie, quand j'ai plus envie/volonté/capacité de me poser la question à chaque fois)

Bon, bien sûr, si t'es direction Sud, et que tu pars 90° à droite (ce qui peut être un peu chaud !), il faut penser à tourner ton téléphone du même degré. Et si t'as oublié, euh, et bien retourne au point où tu as oublié de tourner le tel et recommence ! :lol:

Voilà, problème déplacé au lieu d'être résolu, je t'en prie ! :mrgreen:

J'aime pas ces conneries de Nord et de Sud, selon comme on est tourné, ça change tout ! Image

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 16:57

Yanic a écrit:
Philoudu78 a écrit:dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace

Euh, bah t'as qu'à faire toi-même bouger la carte ! :lol:
En clair, tu désactives la rotation auto, et si tu vas vers le sud, tu tiens le téléphone à l'envers ! :)
(j'avoue, c'est que je fais parfois en fin de sortie, quand j'ai plus envie/volonté/capacité de me poser la question à chaque fois)

Bon, bien sûr, si t'es direction Sud, et que tu pars 90° à droite (ce qui peut être un peu chaud !), il faut penser à tourner ton téléphone du même degré. Et si t'as oublié, euh, et bien retourne au point où tu as oublié de tourner le tel et recommence ! :lol:

Voilà, problème déplacé au lieu d'être résolu, je t'en prie ! :mrgreen:

J'aime pas ces conneries de Nord et de Sud, selon comme on est tourné, ça change tout ! Image


Aver l'option ligne de visée, c'est facile de tourner le téléphone pour mettre la ligne face a soi

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 22 Nov 2023, 23:19

Arclusaz a écrit:
Razouille a écrit:quand j'entrainais les débutants au vovinam, ma phrase préférée c'était "nan, ton autre droite" :D

je ne connaissais pas le vovinam. Encore un truc d'appris grâce à Kikourou (et aussi un peu wikipédia !)

Saine lecture ! Tu ne trouveras rien de mieux documenté sur le vovinam que la page wikipédia dédiée (c'est moi qui l'ai écrite et illustrée à 99% :mrgreen: ). https://fr.wikipedia.org/wiki/Vovinam_V ... %E1%BA%A1o
Pour la petit histoire, la photo du võ ph?c détourée, c'est celle d'un pote qui est en train de passer le balai parce que le gymnase était dégeulasse et celle de l'écusson vient d'une de mes tenues 8)

POCox a écrit:Par contre, qu'est-ce que le vovinam ?! Peux-tu nous expliquer Razouille ?

C'est un art martial vietnamien assez confidentiel. Au Vietnam c'est très connu, mais le sport le plus pratiqué la bas reste le tae-kwon-do (qui est coréen). C'est assez proche du kung fu, avec une spécialité de ciseaux acrobatiques. Je l'ai pratiqué en enseigné pendant 15 ans mais arrivé à un certain niveau, le programme était trop dense pour quelqu'un qui ne s'y consacre pas corps et âme et ça devenait impossible de concilier boulot, vie de famille, triathlon bien chronophage, mon asso de roller et j'ai du choisir. Je continue à baigner dedans car ma ville est petite et que j'ai entraîné la moitié de ses habitants :D

Arclusaz a écrit:En mode HS mais sérieux : moi aussi, j'ai appris un ou deux trucs à l'armée mais ça ne valait clairement pas un an de ma vie !!!!! en plus, j'avais pas de GPS à l'époque, sinon ça m'en aurait fait des carrés !

Un an ? Petit joueur ! j'en ai pris pour 20 mois :P
Par contre un GPS ne m'aurait servi à rien, j'ai passé près d'un an et demi dans une salle de formation à répéter à l'infini la même formation de premiers secours. Je n'ai bougé que deux fois, une semaine à Châteaudun pour passer mon monitorat de secourisme et une semaine sur le champs de Mars pour les JMJ au milieu de scouts illuminés qui attendaient le pape comme si c'était le pape...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Nov 2023, 09:23

Razouille a écrit:
POCox a écrit:Par contre, qu'est-ce que le vovinam ?! Peux-tu nous expliquer Razouille ?

C'est un art martial vietnamien assez confidentiel. Au Vietnam c'est très connu, mais le sport le plus pratiqué la bas reste le tae-kwon-do (qui est coréen). C'est assez proche du kung fu, avec une spécialité de ciseaux acrobatiques. Je l'ai pratiqué en enseigné pendant 15 ans mais arrivé à un certain niveau, le programme était trop dense pour quelqu'un qui ne s'y consacre pas corps et âme et ça devenait impossible de concilier boulot, vie de famille, triathlon bien chronophage, mon asso de roller et j'ai du choisir. Je continue à baigner dedans car ma ville est petite et que j'ai entraîné la moitié de ses habitants :D

[Mode on continue le HS ...]

J'ai eu un thésard d'origine sénégalaise dans les années 80 qui pratiquait le Viet Vo Dao à assez haut niveau en région parisienne, peut-être l'as tu connu, Razouille, c'est le mec à droite sur cette photo (celui à gauche est un illustre inconnu :mrgreen: ):

201511195325681.jpg
201511195325681.jpg (36.07 Kio) Consulté 2821 fois


[Mode HS Off]

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 23 Nov 2023, 12:45

Je sais qui c'est mais je ne le connais pas. C'est Paul Gueye. Je ne l'ai jamais rencontré, il vit aux USA depuis longtemps. Je ne sais pas s'il pratique encore, ni même s'il est devenu maître (à partir du 4e dang). Dans ma data base, il est 3e dang.

Je n'ai jamais réussi à obtenir d'infos fiables sur le fonctionnement du vovi aux USA. Je n'ai rencontré qu'une seule grande maître américaine, elle enseigne à San Diego, mais aux USA, le sport est comme tout le reste, très communautaire, il n'y a pratiquement que des Vietnamiens qui pratiquent, les sites internet de certains clubs ne s’embarrassent même pas d'une version en anglais et le vietnamien est une langue d'accents que les traducteurs automatiques ont un mal de chien à transcrire.

Et sinon, quitte à troller complétement le fil et continuer dans le HS, son copain me dit quand même vaguement quelque chose. Je n'ai jamais été trop dupe et ce n'est donc pas une de mes idoles mais il faut admettre qu'il a une classe folle.

'ai choisi....jpg
'ai choisi....jpg (85.94 Kio) Consulté 2797 fois

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 23 Nov 2023, 12:59

Yanic a écrit:
Philoudu78 a écrit:dit autrement : dans la direction où on va, ce qui implique que c'est la carte qui bouge et non pas la trace

Euh, bah t'as qu'à faire toi-même bouger la carte ! :lol:
En clair, tu désactives la rotation auto, et si tu vas vers le sud, tu tiens le téléphone à l'envers ! :)
(j'avoue, c'est que je fais parfois en fin de sortie, quand j'ai plus envie/volonté/capacité de me poser la question à chaque fois)

Bon, bien sûr, si t'es direction Sud, et que tu pars 90° à droite (ce qui peut être un peu chaud !), il faut penser à tourner ton téléphone du même degré. Et si t'as oublié, euh, et bien retourne au point où tu as oublié de tourner le tel et recommence ! :lol:

Voilà, problème déplacé au lieu d'être résolu, je t'en prie ! :mrgreen:

J'aime pas ces conneries de Nord et de Sud, selon comme on est tourné, ça change tout ! Image


je précise le contexte : je pédale ... :oops:
et avec les deux mains sur le guidon, un œil sur la circulation et un autre sur le JJAB, c'est compliqué.
et bien des carrés, je les ai chopé en sautant sur les trottoirs à droite ou à gauche de la route, car celle-ci ne traversait pas le carré. :P
pas grave... :roll:
je continuerai à faire des demis-tours :mrgreen:

Messagepar logive » sa fiche K
» 23 Nov 2023, 19:03

POCox a écrit:Pour ne pas se tromper entre la gauche et la droite, c'est simple : la gauche, c'est du côté où la main a le pouce à droite :mrgreen:


Moi, je sais que la gauche c'est celle avec laquelle j'écris !
Le problème, c'est qu'il y a longtemps que je n'écris plus à la main...
Si on me dit gauche (ou droite) et que je n'ai pas le temps de réfléchir, en voiture par exemple, c'est - presque - toujours à gauche. Au moins, je ne me trompe pas plus de la moitié du temps...

Messagepar GuerandeByBike » sa fiche K
» 25 Nov 2023, 22:55

"Mon père était tellement de gauche
Qu'on a eu tout plein d'accidents
Il r'fusait la priorité à droite
Systématiquement
La la, la la-la
La la, la la-la
La la, la la-la
La la, la la-la"

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 26 Nov 2023, 15:26

ah bah on cite les Fatals Picards ici, ça change de Goldman :-)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 01:16

<MODE HS>
Je recherche des beta testeurs pour un essai de transfer de ses activités entre Strava et Kikourou.
Je me suis enfin décidé a regarder plus en détail l'API de Strava.

L'idée est de s'inscrire sur le site, de se connecter à Strava, de renseigner ses données de connection Kikourou et ensuite de laisser faire les machines qui sont faite pour faire le sale boulot répétitif.
(cela ne fonctionne que pour les nouvelles activités)

Le site est là: https://bouillard.org/kikourou/ski/

Une aide succincte essentiellement pour expliquer la sécurité des données, en particulier pour Kikourou: https://bouillard.org/kikourou/ski/help.html
(ce n'est pas parfait car il faut me faire confiance, mais votre mot de passe ne se transfèrera jamais en clair et qu'il n'est pas possible de le décrypter sans la clé qui est seulement sur le raspberry pi chez moi)

Capture d’écran 2023-11-27 à 00.14.23.png
Capture d’écran 2023-11-27 à 00.14.23.png (154.61 Kio) Consulté 2649 fois
Dernière édition par BouBou27 le 11 Déc 2023, 20:28, édité 2 fois au total.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 10:57

Je viens d’essayer de m’inscrire mais j’ai une erreur 404 sur le lien de validation de l’e-mail.

Sinon je suppose que tu connais « kikstrava d’el keke ?
Mais si je comprend ce serait une intégration auto ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 11:04

Rem a écrit:Je viens d’essayer de m’inscrire mais j’ai une erreur 404 sur le lien de validation de l’e-mail.

Sinon je suppose que tu connais « kikstrava d’el keke ?
Mais si je comprend ce serait une intégration auto ?


Oui, je connais et en avait fait une version python autonome, utilisable en ligne de commande pour automatiser, mais qui obligeait a l'installer soit même: https://github.com/BenoitBouillard/stra ... u_importer

Là, c'est une intégration automatique sans rien a avoir a installer. Une fois configuré, il n'y aura plus rien a faire.
Les activités sont transférées toutes les heures et les modifications sont aussi prises en compte.
Il y aura le choix d'envoyer ses activités privés ou non, ainsi que la non prise en compte si il y a un tag #nokik

Bon, il y a quelques bug pour l'inscription... (c'est ca un beta test...)
Je corrige ce soir.
Dernière édition par BouBou27 le 27 Nov 2023, 11:31, édité 2 fois au total.

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 11:05

pas réussi à aller plus loin que cela et rien dans mes spams non plus.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (9.22 Kio) Consulté 2624 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 11:20

Rem a écrit:Je viens d’essayer de m’inscrire mais j’ai une erreur 404 sur le lien de validation de l’e-mail.

Sinon je suppose que tu connais « kikstrava d’el keke ?
Mais si je comprend ce serait une intégration auto ?


Il y avait une mauvaise addresse.
J'ai corrigé sur le serveur. Tu peux réessayé de faire une nouvelle demande d'inscription

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 14:18

Philoudu78 a écrit:pas réussi à aller plus loin que cela et rien dans mes spams non plus.


j'ai été à l'étape suivante, j'ai enlevé mes mouffes :mrgreen:

et maintenant je fais quoi après cette étape chef ?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (59.14 Kio) Consulté 2594 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 14:21

Philoudu78 a écrit:
Philoudu78 a écrit:pas réussi à aller plus loin que cela et rien dans mes spams non plus.


j'ai été à l'étape suivante, j'ai enlevé mes mouffes :mrgreen:

et maintenant je fais quoi après cette étape chef ?


Tu sors courir ou faire du vélo !!
(et tu me changeras cette photo de profil toute floue)
Le reste doit être automatique, au bugs près (ce n'est qu'en beta tests...).
Cela arrivera dans ton carnet d'entrainement toute les heures.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 20:24

Test concluant.....

ça va faire du plomb dans l'aile au Kikstrava du kéké, ça.....qui m'a cependant bien rendu service pendant plusieurs années!

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 20:58

Je suis inscrit, à voir demain avec une nouvelle activité :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 21:01

Quand on saisit sez identifiants kikourou, y'a un message de confirmation ?
Parce que pour strava, je vois bien que je suis connecté mais pas kikourou.
Bon, lancer la synchro avec le python, ça marche bien aussi

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 22:22

BouBou27 a écrit:
Philoudu78 a écrit:
Philoudu78 a écrit:pas réussi à aller plus loin que cela et rien dans mes spams non plus.


j'ai été à l'étape suivante, j'ai enlevé mes mouffes :mrgreen:

et maintenant je fais quoi après cette étape chef ?


Tu sors courir ou faire du vélo !!
(et tu me changeras cette photo de profil toute floue)
Le reste doit être automatique, au bugs près (ce n'est qu'en beta tests...).
Cela arrivera dans ton carnet d'entrainement toute les heures.


C'est bon : j'ai marché... dans un lieu très particulier...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 22:58

jano a écrit:Quand on saisit sez identifiants kikourou, y'a un message de confirmation ?
Parce que pour strava, je vois bien que je suis connecté mais pas kikourou.
Bon, lancer la synchro avec le python, ça marche bien aussi


Non pas de confirmation car c'est fait coté serveur sur mon (ou plutôt votre) raspberry.PI a chaque heure (si il y a une nouvelle activité)

J'ai testé la connection a kikourou des inscrits. Il n'y a que Philoudu78 qui a un problème

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 27 Nov 2023, 23:51

BouBou27 a écrit:
jano a écrit:Quand on saisit sez identifiants kikourou, y'a un message de confirmation ?
Parce que pour strava, je vois bien que je suis connecté mais pas kikourou.
Bon, lancer la synchro avec le python, ça marche bien aussi


Non pas de confirmation car c'est fait coté serveur sur mon (ou plutôt votre) raspberry.PI a chaque heure (si il y a une nouvelle activité)

J'ai testé la connection a kikourou des inscrits. Il n'y a que Philoudu78 qui a un problème


je suis un très bon beta testeur :mrgreen:
dans tous les sens du terme :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 00:15

Philoudu78 a écrit:
BouBou27 a écrit:
jano a écrit:Quand on saisit sez identifiants kikourou, y'a un message de confirmation ?
Parce que pour strava, je vois bien que je suis connecté mais pas kikourou.
Bon, lancer la synchro avec le python, ça marche bien aussi


Non pas de confirmation car c'est fait coté serveur sur mon (ou plutôt votre) raspberry.PI a chaque heure (si il y a une nouvelle activité)

J'ai testé la connection a kikourou des inscrits. Il n'y a que Philoudu78 qui a un problème


je suis un très bon beta testeur :mrgreen:
dans tous les sens du terme :lol:

Tu n'as toujours pas le bon mot de passe...

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 08:49

À propos de mot de passe, l'* n'est pas acceptée comme caractère spécial

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 10:00

jano a écrit:À propos de mot de passe, l'* n'est pas acceptée comme caractère spécial

Pour l'inscrition au SKI j'imagine. Je vais regarder cela ce soir.
Pour Philoudu78 , c'est son mot de passe kikourou qui ne doit pas être le bon

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 10:54

jano a écrit:À propos de mot de passe, l'* n'est pas acceptée comme caractère spécial

ni le @, ni le : ni le ! ni le ) pour moi : y'a bug ou quoi :?: :shock:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 11:06

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:À propos de mot de passe, l'* n'est pas acceptée comme caractère spécial

ni le @, ni le : ni le ! ni le ) pour moi : y'a bug ou quoi :?: :shock:


Bon, j'avais du prendre un mauvais exemple de vérification de format de password.
Ca devrait être mieux maintenant

Messagepar POCox » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 11:49

Test validé pour ma part, mes 2 activités marche d'hier sont bien remontées sur Kikourou.

Par contre, j'avais modifié ton script python, notamment au niveau des types d'activités, car j'avais constaté que certains types Strava ne correspondaient pas exactement avec ceux de Kikourou, je ne sais pas ce que ça va donner. Ca fera un bon test quand je vais reprendre le trail et/ou les sorties >= marathon 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 12:00

On va renommer ce fil en "Les divers joujoux à Bruno"....

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 12:03

POCox a écrit:Test validé pour ma part, mes 2 activités marche d'hier sont bien remontées sur Kikourou.

Par contre, j'avais modifié ton script python, notamment au niveau des types d'activités, car j'avais constaté que certains types Strava ne correspondaient pas exactement avec ceux de Kikourou, je ne sais pas ce que ça va donner. Ca fera un bon test quand je vais reprendre le trail et/ou les sorties >= marathon 8)

Je veux bien que tu m'envois tes modifications.
Je n'ai pas du tout regardé cela et Strava a fait des changement là dessus en ajoutant un champs sport_type avec plus de choix qu'avant

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Nov 2023, 12:07

bubulle a écrit:On va renommer ce fil en "Les divers joujoux à Bruno"....


Je vais faire une page "La boite à Joujoux" pour lister mes projets...

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran