Charlou a écrit:Okay, merci pour les infos ! En gros, c'est aussi plat qu'à Lille, ce qui laisse à nouveau une belle perspective niveau temps... Chouette !
A dimanche pour ceux qui y seront !
Pat'jambes a écrit:Je l'ai fait en 2008 récit ici mais qui porte surtout sur ma préparation et ma gestion de course.
Ci-dessous ce que je dis du parcours dans ce CR:
"Le parcours est très chouette, une vraie visite de Lyon: le (très beau) parc de la tête d'Or, les quais, le centre ville, l'opéra, la place des terreaux, Bellecour, une petite boucle sur deux ponts qui nous permet de voir passer les fusées à l'aller et ce qui prennent plus de temps au retour , re presqu'île, puis à nouveau les quai avant un retour (après un aller/retour vers le sud pour faire la distance) vers le parc de la tête d'Or. Ce parcours rappel celui du marathon... avec l'interminable descente du parc de la tête d'Or au stade de Gerland en moins!!"
Bon semi!
sylviesportetfoi a écrit:Bon semi à tous! A dimanche!
Et une super première pour ceux qui découvre le semi.
Yoo Sylvie,
good luck for the race
et bonjour à l'éventreur.
DEXTER WARD a écrit:Pas si plat que ça, passage dans le parc de la tête d'or en faux plat bien casse pattes si on est déjà limite et passages dans la presqu'iles glissant si la chaussée est humide (souvent le cas, les services de néttoyage ayant karcherisés le sol au petit matin).
le vent peut être un ennemi redoutable et se sentir au mieux de sa forme et croiser le premier qui en finis quand on est à mi-parcours est abominable.
L'ambiance sur le parcours est quasi inexistante malgrés de gros efforts au départ/arrivé. Faut dire que le gône n'est pas matinal....
Bon courage...
sylviesportetfoi a écrit:Bonjour Jess!
Tu as des ravitos tous les 5 km.
Charlou a écrit:Jess, à la limite, prend une petite bouteille avec toi au départ. 50 cL, ça ne pèse pas très lourd (et le poids diminue vite ^^), mais ça te permet de boire quand tu en as envie au début de la course. Et rien ne t'empêche d'avoir un petit truc à grignoter dans une poche (morceau de sucre, barre de céréales...)
Les ravitos tous les 5 kms, okay. Y-a-t'il des stands d'épongeage ?
jeanphi69 a écrit:la présence de Rama Yade remontera peut être l'intérêt de semi... Parce qu'honnêtement, en tant que lyonnais, je trouve que ce semi est pour le moins insipide... Ambiance au raz des pâquerettes, stationnement à la tête d'or pour le moins hasardeux, automobilistes énervés bref, je trouve que cette course ne met vraiment pas en valeur notre belle ville.
Bonne course tout de même à ceux qui y vont car faire un chrono est tout à fait envisageable. Le parcours est globalement très plat.
DROP a écrit:
c'est clair que l'ambiance est plus que moyenne, pour l'urban trail, c'est à peine si on se faisait pas klaxoner par les voitures car on passait pas assez vite...
Si Si d'une montre chrono pour respecter les temps au kilo
Bises +++
sylviesportetfoi a écrit:A ce jour, il fait un grand soleil, malgré quelques nuages, demain ne devrait pas être trop mal selon météo France.