banditblue29 a écrit:Juste excellent .
bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou
Ça choque que moi ce ton méprisant sur les personnes qui font un semi en 2h45 ?
La précision n'est pas forcément nécessaire pour dire qu'il y a des demandes de suppression de résultats sur Kiloutou et que DUV doit avoir les mêmes.
bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou, on se dit que le D.U.V. il est mal barré avec les drogués au RGPD....
CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement
Galaté57 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
Et je confirme les dires. Sur mon 24h un très bon coureur espagnol m'avait demandé de le sortir du classement , il n'avait pas fini exprès la course car pas dans ses marques habituelles.
Et combien mettent le clignotant si pas dans premiers et ainsi ne pas apparaître au classement
Quand je dis que beaucoup courent pour leur image et non pour eux, la preuve est là.
Et cela ne concerne pas que les élites.
Résultat d'une culture du paraître où l'on utilisera même la tricherie pour faire mieux.
Pathétique.
CROCS-MAN a écrit:Faut arrêter la susceptibilité un peu et se detendre les gars.
CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.
lemulot a écrit:CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.
Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.
lemulot a écrit:CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.
Très bien pour de l'ultra (comme son nom l'indique), maintenant kikourou reste plus complet pour les coureurs faisant aussi autre chose.
CROCS-MAN a écrit:lemulot a écrit:CROCS-MAN a écrit:Et sinon oui DUV c'est top du top, et international.
Oui oui, la référence de l'ultra. Et pour les marathons c'est ici: https://www.planete-marathon.fr/Index.php
Aonikenk a écrit:Pour info, Betrail recense les trails français depuis cette année et a encodé les résultats de 2017/2018 d'un maximum de courses répondant à ces critères : https://old.betrail.run/fr/definition-t ... on-betrail
En gros la course doit être >70% bitume et 21km à plat (100m D+ équivaut à 1km à plat).
Si une course plus courte est courue lors du même événement elle y apparaitra aussi.
Si vous ne trouvez pas certains résultats, vous pouvez demander l'ajout de la course depuis le calendrier :
https://www.betrail.run/calendrier-trail/france
ou alors via un petit mail à help@betrail.run si vous détecter des erreurs (pour les homonymes notamment!)
J'ai commencé à aider l'équipe de bénévoles de Betrail à l'encodage de résultats, et ils sont très bien organisés et répondent rapidement.
bubulle a écrit:Quand on voit le nombre de gus qui contactent le webmaster de Kikourou (ou le bureau de l'assoce) pour "faire retirer leur nom de la base de données" juste parce qu'un jour ils ont couru un semi-marathon en 2h45 et que les résultats ont été intégrés dans la base de résultats de Kikourou, on se dit que le D.U.V. il est mal barré avec les drogués au RGPD....