Trixou a écrit:Et une gestion encore une fois perfectible on dirait
Pour un premier marathon c'est juste hallucinant mais en fera t'il d'autres ?
novass396 a écrit:il a pris un grillage dans un virage serré
novass396 a écrit:oui c’est raté pour kek secondes...les boules!
ca me fait realiser la perf’ de Kazami du coup...purée c’est bestiale quand meme. Reussira t il a surmonter cet echec?
TomTrailRunner a écrit:3'40" au kil : même 1 c'est pas gagné
Grom a écrit:Une question : si Wasley avait battu le record (ce qui a tenu de la malchance pour moi sur ce coup là), aurait-il été validé ? Ou aurait-il été considéré tel le "- de 2h" de Kipchoge?
Spir a écrit:Un petit résumé de sa course ci-dessous, en anglais. On a même pas l'impression que ça va vite quand on les regarde courir, et pourtant...
Je n'avais pas percuté qu'il se la prend assez tôt dans la course la barrière. De quoi expliquer les 11" de perdues ? En tout cas, c'est une méchante perf, bien plus impressionnante je trouve dans la préparation et l'exécution que la pseudo-tentative de KJ sur 24h sur piste gelée de nuit (aller, faites vous plaisir les trolls )
La prochaine sera la bonne !
Spir a écrit:Bon, après on peut être d'accord ou pas avec l'analyse du gars qui prétend que le temps de Walmsley est le vrai record du monde (rapport au fait que Nao Kazami a couru sur un parcours où le vent le favorisait)...
loiseau a écrit:Spir a écrit:Bon, après on peut être d'accord ou pas avec l'analyse du gars qui prétend que le temps de Walmsley est le vrai record du monde (rapport au fait que Nao Kazami a couru sur un parcours où le vent le favorisait)...
Oui, mais Kazami n'avait pas des ressorts dans ses pompes .
Spir a écrit:Si on en croit l'article, il avait des Vaporfly. Donc les deux surfaient sur la lame
Trixou a écrit:Très intéressant cet article.
C'est quoi exactement le "bathroom stop" de début de course ? Un arrêt popo ?