------ ENTRETIEN T-SHIRT ------

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 18:10

-----------------------------------------------------------AVIS

Pour info, il est recommandé de laver votre T-Shirt à 30° maxi (main ou machine)
Attention, il dégorge beaucoup, à laver seul ou avec des couleurs similaires.

No_Mère_Denis

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 18:12

merciiiiiiiii NO

Messagepar tabuki » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 18:31

NoNo l'escargot a écrit:-----------------------------------------------------------AVIS

Pour info, il est recommandé de laver votre T-Shirt à 30° maxi (main ou machine)
Attention, il dégorge beaucoup, à laver seul ou avec des couleurs similaires.

No_Mère_Denis

Euh... tu es sure qu'il degorge :?: J'ai pas vu qu'il degorgeait moi. bizarre...

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 19:19

Je l'ai lavé avec mes affaires de running à 30° en délicat, sans assouplissant et à l'envers pourtant le rouge à déteint un peu sur le bonhomme kikour... :?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 21:25

hé, hé, j'avais pas vu en le rangeant.....il a pris un coup de soleil mon bonhomme kikou :lol: :lol: :lol:
tant pis, c'est joli aussi :wink:
pourtant j'mets des lingettes anti décoloration
:cry:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 23 Mai 2008, 23:03

Oui, le bonhomme Kikourou est très fragile, pour ma part, il est devenu rosé lorsque le monsieur de chez DKT a effectué le flocage ...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 24 Mai 2008, 06:35

Il est ou le problème ? C'est bon, c'est beau le rosé.
Le TS est tout simplement le reflet des Kikous, il prend un petit coup de rosé quand il a chaud :lol: :lol:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 24 Mai 2008, 06:54

Bonjour, j'ai recu mon tee-shirt kikou hier. Merci Nono. En revanche, je l'ai lavé ce matin pour pouvoir le mettre demain au trail des cerfs. Heureusement je l'ai lavé à la main et ATTENTION il dégorge !!! ensuite j'ai vu que le symbol kikoudans le dos s'effrite. Encore 1 lavage et il n'y en aura plus... Sniff !! :cry: :cry:

» 24 Mai 2008, 06:59

chris78 a écrit:Bonjour, j'ai recu mon tee-shirt kikou hier. Merci Nono. En revanche, je l'ai lavé ce matin pour pouvoir le mettre demain au trail des cerfs. Heureusement je l'ai lavé à la main et ATTENTION il dégorge !!! ensuite j'ai vu que le symbol kikoudans le dos s'effrite. Encore 1 lavage et il n'y en aura plus... Sniff !! :cry: :cry:

Suite au témoignage de Chris je ne sais pas si le lavage à la main est conseillé il semble mieux résister en machine comme je disais plus haut...

Vincent : :arrow:

:wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 24 Mai 2008, 07:18

Le logo rose me va si bien ……
C’est un avant gout du MVA pour lequel je serai la plus belle

» 24 Mai 2008, 07:44

chtigrincheux a écrit:C’est un avant gout du MVA pour lequel je serai la plus belle

Si tu viens comme ça au MVA promis je viens en Cheikh arabe pour t'enlever et te faire trôner au centre de mon harem de retour dans mon pays... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 24 Mai 2008, 10:49

Hay-David a écrit:
chtigrincheux a écrit:C’est un avant gout du MVA pour lequel je serai la plus belle

Si tu viens comme ça au MVA promis je viens en Cheikh arabe pour t'enlever et te faire trôner au centre de mon harem de retour dans mon pays... :lol: :lol: :lol:

je ne veux absolument pas manquer ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 27 Mai 2008, 18:44

1er nettoyage en machine à 30°C en mode laine-délicat.

Résultat: RAS, pas de décoloration, pas de bonhomme rose, ni de disparition de Kikoureur

Messagepar Dav26 » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 11:36

:o C'est vrai il degorge beaucoup au premier lavage ,et le lave toujour a la main surtout si ces les serie avec le logo fragile.

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 15:42

Oui, le mien aussi a pas mal dégorgé la première fois (lavage à la main), moins la seconde fois (lavage à la main encore) et la prochaine fois, je tente le lavage en machine, on verra bien!

Et pis s'il est rose... ben il sera rose! :lol:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 31 Oct 2008, 19:08

Pour la premièer fois un bon rinçage à la main histoire de le faire dégorder, puis hop à la machine, mais j'ai pas osé laver les chaussettes blanches avec.

Faut pas tenter le diable quand même.

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec