ced_jab a écrit:
Je vais attendre encore un peu : il paraît que c'est mal famé, les terrils. Il y a de drôles d'animaux qui s'y promènent .
ced_jab a écrit:
Je vais attendre encore un peu : il paraît que c'est mal famé, les terrils. Il y a de drôles d'animaux qui s'y promènent .
cloclo a écrit:Toujours rien à l'horizon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu dans leur boîte aux lettres, vous en aviez commandé combien?
Jam27 a écrit:cloclo a écrit:Toujours rien à l'horizon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu dans leur boîte aux lettres, vous en aviez commandé combien?
Moi 1 plus une casquette rouge.
Est-ce que je l'aurais déjà reçu si j'avais pris une blanche?
Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.
Ok, mais avec mon âme de statisticien, j'aime bien essayer de faire des corrélations. Donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que tu as pris du bon temps avec la postière sur la machine à timbrer
NRT421 a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.
Ok, mais avec mon âme de statisticien, j'aime bien essayer de faire des corrélations. Donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que tu as pris du bon temps avec la postière sur la machine à timbrer
En l'espèce fi de la corrélation, il y a causalité (de fleurette) évidente.
Et tj pas d'enveloppe à un livre icitte.
galette_saucisse a écrit:Livre bien recu chez mes parents cette semaine. Parfait timing avant que je reparte
C'est un super boulot ce que vous avez fait, j'adore. Ce sera mon livre de chevet pour les semaines à venir.
Merci !
Bikoon a écrit:Si on considère que le Mordor se situe bien en RP, alors il n'y a pas que Raya qui a reçu son précieux
Je rétière donc mes remerciements à Arclu (et bonjour à la postière) grâce à qui j'ai réceptionné le paquet à mon retour de congés le 31/12
DavidSMFC a écrit:Toujours rien non plus malgré la commande d'un livre. Mais je ne suis pas si étonné vu l'efficacité postale chez moi... par contre, reçu hier une lettre recommandée du 29/12, affaire à suivre...
Mazouth a écrit:DavidSMFC a écrit:Toujours rien non plus malgré la commande d'un livre. Mais je ne suis pas si étonné vu l'efficacité postale chez moi... par contre, reçu hier une lettre recommandée du 29/12, affaire à suivre...
Ah oui, tu a commandé le livre, mais tu ne l'as pas re-commandé... c'est pour ça
bubulle a écrit:Nostre Royal Vaguemestre n'a encore point reçu de colis estampillé d'origine lyonnoise. La Malle-Poste du Courrier de Lyon a peut-être été interceptée par des vilains en quelque sombre contrée.
Nous allons cependant demander à Nostre Intendant de prendre langue et envoyer quelque laquais en les bureaux de la malle postale versailloise : peut-être le Mal Couronné a-t-il frappé les valeureux vaguemestres de Nostre Capitale.
Nous nous languissons de cette attente.
Roni75 a écrit:Livre bien reçu.
cloclo a écrit:Roni75 a écrit:Livre bien reçu.
Chanceux !
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Roni75 a écrit:Livre bien reçu.
Chanceux !
Vous voyez bien qu'il n'y a pas de complot anti "parisien" !!!!!
Bon, j'en suis à 17 confirmations de réception sur......42 envois, la poste a encore un peu de taf.....
eric41 a écrit:La Touraine livrée.
Reçu ce midi (enveloppe complètement déchirée mais livre en bon état)
Merci Laurent et à tous les contributeurs.
Eric
bubulle a écrit:On renomme ce fil en "Impact du Covid sur la littérature de course à pied"?
(oui, je sors)
samontetro a écrit:bubulle a écrit:On renomme ce fil en "Impact du Covid sur la littérature de course à pied"?
(oui, je sors)
"Impact du Covid sur la diffusion de la littérature de course à pied"
Bert' a écrit:Bien reçu samedi 8 !!
Récupéré juste avant de prendre la voiture pour une course, et n'ayant pas le temps de l'ouvrir tout de suite (qui plus est sous le déluge)...
je me suis d'abord demandé ce que c'était ???
et qui était ce Laurent (dont le nom me disait quelque chose ) qui m'envoyait un colis
Arclusaz a écrit:pour info, Bert fait partie de la 2eme livraison partie le 06 janvier et donc arrivée le...08 janvier !!!
les derniers seront les premiers.
Désespérant.