Arclusaz a écrit:POCox a écrit:Fraîchement débarqué sur le forum, je viens de m'acquitter par virement de la cotisation 2023 et ainsi grossir les rangs des adhérents.
quel parcours ! tombé ici grâce aux petits carrés (merci Bruno !), te voilà déjà adhérent et bientôt lecteur (en gants blancs) du livre kikourou.
Visiblement tu te sens bien ici et ça fait vraiment plaisir de voir que notre "vieux site" attire encore des nouveaux. Au plaisir d'une rencontre, le but suprême de l'association "les amis de kikourou" étant de faciliter le passage du virtuel au réel.
Je suis également modérateur d'un gros "forum à l'ancienne" comme celui-ci, autour de la marque automobile Seat, et un peu frustré de la tendance à la désertion des dernières années au profit des réseaux sociaux complètement déshumanisés. J'ai tissé, au fil des années et des passages comme tu l'expliques du virtuel au réel, de vrais liens d'amitié, et la pratique de la course à pied peut sans doute amener à des situations similaires.
Alors oui, une ambiance comme celle qui règne ici, ça me plait, et quand ça me plait, je m'engage pleinement !